pr procyon a écrit:Oui en duo avec Teague
Teague possible qu'il ne revienne pas qui sait
pr procyon a écrit:Oui en duo avec Teague

francks a écrit:Tout à fait d’accord avec toi Lolcs34

lolcs34 a écrit:Les joueurs ne sont pas éternels, il lui reste combien de saison à jouer à marques? Une ou peut être 2. On ne parle pas d'un joueur de 28 ans......donc qu'il parte en juin 2026 ou 2027 pour moi ca ne change rien. L'avenir du clubs ne s'inscrit plus avec lui. Si nous avons un projet sur 3 ou 4 ans il faut miser sur des joueurs qui ont un peu moins de la trentaine. Des joueurs expérimentés mais qui seront encore dans la fleur de l'âge dans 3 ou 4 saisons.
L'année de notre demi finale contre vannes c'était l'âge idéal pour marques et charly, un peu un âge de fin de cycle qui peut déboucher sur une montée avec encore la possibilité de joueur une saison derrière pour transmettre l'expérience.
Là clairement sam et charly doivent nous permettre de nous maintenir mais il n'y a rien à entrevoir derrière, pas de vision même à moyen terme avec des joueurs de cet âge là. Savoir où sam jouera en septembre je dois bien avouer que ca m'importe peu.....
C’est bien plus chiant de perdre Gontineac, abescat et pauta........

pr procyon a écrit:North je ne sais pas où il en est...par contre Escande, Delarue et Fekitoa je prends avec plaisir c'est des plus values sérieux..

pr procyon a écrit:Gros coup si ça se fait...![]()
Avec Etzebeth et Kolbe ça va être gaillard

cyril34 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/14/exclu-midol-transferts-pro-d2-mackenzie-martin-dragons-tout-proche-de-sengager-a-beziers-13161011.php?fbclid=IwVERDUAPUUXFzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5URHFA5bfiVY3fbH-YwdPtnqnu1YJ0clVzntQI-VVhtOVMcimOA09i9c_QRg
lolcs34 a écrit:Par contre là ce serait vraiment un très gros coup et il n’a que 22 ans.
De toute façon on s'est tellement attendu au pire que maintenant on ne peut être qu’agreablement surpris.
J'étais déjà plutôt satisfait pour le 9 d'Aurillac, mais là le 8 gallois on passe un palier.
Que ça continue dans ce sens.

drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/14/exclu-midol-transferts-pro-d2-mackenzie-martin-dragons-tout-proche-de-sengager-a-beziers-13161011.php?fbclid=IwVERDUAPUUXFzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5URHFA5bfiVY3fbH-YwdPtnqnu1YJ0clVzntQI-VVhtOVMcimOA09i9c_QRg
Merci Cyril 34 et merci Rémy !![]()
Un peu faciles les sarcasmes !

pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/14/exclu-midol-transferts-pro-d2-mackenzie-martin-dragons-tout-proche-de-sengager-a-beziers-13161011.php?fbclid=IwVERDUAPUUXFzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5URHFA5bfiVY3fbH-YwdPtnqnu1YJ0clVzntQI-VVhtOVMcimOA09i9c_QRg
Merci Cyril 34 et merci Rémy !![]()
Arrête de voir des sarcasmes ! Il faut bien plaisanter de temps en temps non ?
Quoique....
cyril34 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2026/01/14/exclu-midol-transferts-pro-d2-mackenzie-martin-dragons-tout-proche-de-sengager-a-beziers-13161011.php?fbclid=IwVERDUAPUUXFzcnRjBmFwcF9pZAwzNTA2ODU1MzE3MjgAAR5URHFA5bfiVY3fbH-YwdPtnqnu1YJ0clVzntQI-VVhtOVMcimOA09i9c_QRg
saucmed a écrit:Pauta changement de direction ou pas serait parti vers le top14 une fois son contrat à terme.
Si ce jeune Gallois le remplace c’est bien car le niveau est conservé.
Les dirigeants semblent vouloir bâtir un effectif solide avec de la qualité.
Jusqu'à présent ces infos du midol d’éventuels recrutements de qualité laisse à supposer que les dirigeants ont les finances.
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:Merci Cyril 34 et merci Rémy !![]()
Arrête de voir des sarcasmes ! Il faut bien plaisanter de temps en temps non ?
Quoique....
Je n'ai rien contre le fait de plaisanter mais je trouve que ce n'est pas très sympa pour ceux qui essaient d'informer et c'est pourquoi je parle de "sarcasmes".

grandezass a écrit:saucmed a écrit:Pauta changement de direction ou pas serait parti vers le top14 une fois son contrat à terme.
Si ce jeune Gallois le remplace c’est bien car le niveau est conservé.
Les dirigeants semblent vouloir bâtir un effectif solide avec de la qualité.
Jusqu'à présent ces infos du midol d’éventuels recrutements de qualité laisse à supposer que les dirigeants ont les finances.
Alors vrai ou pas j en sais rien mais il paraîtrait qu ils aient mis 1 million pour le recrutement
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, eltorero, Marty Mc Fly, piboulade, Rebaut le bas et 40 invités