Supporter a écrit:Selon, passé par le pôle espoir de Béziers.
Supporter a écrit:Selponi
Marty Mc Fly a écrit:En tout cas l’eglise est remise au centre du village
Pour ceux qui croyaient que malgré tout ce qu’on a voulu nous faire croire que les nouveaux proprios ne bossaient pas et qu’il y avait un problème se sont trompés
Supporter a écrit:Section Pôle espoir du lycée J Moulin
JM a écrit:Chris, tout ce que dit Rémy pour certains sur le forum c'est pris pour argent comptant![]()

JM a écrit:Remy, je n ai aucun grief contre toi mais certains du forum m ont fait comprendre que toutes tes informations étaient fiables et que je devais en quelque sorte me taire, pour Ânon seras t il présent contre Aurillac
JM a écrit:Drop, comment sait tu si personne ne m a envoyé en privé des messages![]()
on est espionné sur le forum
![]()
Marty Mc Fly a écrit:Delarue est un super joueur, formé à Brive mais n’as jamais pu percer
Bon stratège, très vif
Particularité tres grand pour un 9
Meneur de pack d’avant
Pour Escande, cousin germain de Selponi formé à Montpellier, un des meilleurs de la Pro D2 mais pour moi 33 ans ça suffit
Si on prends les 2 c’est bien on aura 2 bons pour les matchs
Si il faut en choisir un plutôt Delarue pour moi
cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Delarue est un super joueur, formé à Brive mais n’as jamais pu percer
Bon stratège, très vif
Meneur de pack d’avant
Pour Escande, cousin germain de Selponi formé à Montpellier, un des meilleurs de la Pro D2 mais pour moi 33 ans ça suffit
Oui bien mais les 2 sont en dessous de Marques
Marty Mc Fly a écrit:cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Delarue est un super joueur, formé à Brive mais n’as jamais pu percer
Bon stratège, très vif
Meneur de pack d’avant
La vrai question que l’on doit se poser est pour moi:
Marques fait il plus de bien que de mal à notre équipe ?
Moi j’ai mon idée, Marqués est pour moi le meilleur mais arrive t ‘il a s’adapter aux joueurs que compose son équipe
Il va trop vite, voit tout avant les autres mais se retrouve souvent tout seul. Il est orphelin de Gabin, Costa Storti et Maliè
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Jandré Marais actuel entraîneur des avants espoirs de l’ubb pourrait venir s’occuper de la touche Biterroise.
C’est dans le midol du jour.
Je pensais que Tincu avait quelques connaissances dans le domaine mais j'ai dû rêver.
Tincu à autant de connaisances que moi en "touche". Il a pas du sauter beaucoup dans sa carriere. Regardez le verre à moitie plein: si on recrute (et c'est pas fait) c'est qu'en coulisses quelqu'un s'occupe de recrutement et aussi qu'il y a (un peu ) d'argent....2 bonnes nouvelles !!

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Je pensais que Tincu avait quelques connaissances dans le domaine mais j'ai dû rêver.
Tincu à autant de connaisances que moi en "touche". Il a pas du sauter beaucoup dans sa carriere. Regardez le verre à moitie plein: si on recrute (et c'est pas fait) c'est qu'en coulisses quelqu'un s'occupe de recrutement et aussi qu'il y a (un peu ) d'argent....2 bonnes nouvelles !!
Que je sache il en a fait plus que toi des touches dans sa carrière. A moins qu'il ne lançais au hasard en espérant qu'il y ait quelqu'un à la réception.
Marty Mc Fly a écrit:cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Delarue est un super joueur, formé à Brive mais n’as jamais pu percer
Bon stratège, très vif
Meneur de pack d’avant
La vrai question que l’on doit se poser est pour moi:
Marques fait il plus de bien que de mal à notre équipe ?
Moi j’ai mon idée, Marqués est pour moi le meilleur mais arrive t ‘il a s’adapter aux joueurs que compose son équipe
Il va trop vite, voit tout avant les autres mais se retrouve souvent tout seul. Il est orphelin de Gabin, Costa Storti et Maliè
JM a écrit:Peut-être que Marques ne partira pas et intégrera le staff![]()
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, JM, Marty Mc Fly, panz, RUGBY-PASSION34, saucmed et 34 invités