[Top14] *** The topic off *** 2024/2025

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: [Top14] *** The topic off *** 2024/2025

Messagede larevolte » Dim 4 Jan 2026 21:58

drop 74 a écrit:Dans cet Ersatz de rugby passionnant ( :roll: ) à 5 minutes de la fin , La Rochelle 66 / mini RCT 0

Et encore, arbitrage plus que gentil pour Toulon , ils ont fait faute sur faute et pas l(ombre d'un carton. C'est hallucinant à ce niveau .

Cette journée de top14 c'est du du grand n'importe quoi. La journée de l'impasse
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Dim 4 Jan 2026 22:34

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Dans cet Ersatz de rugby passionnant ( :roll: ) à 5 minutes de la fin , La Rochelle 66 / mini RCT 0

Et encore, arbitrage plus que gentil pour Toulon , ils ont fait faute sur faute et pas l(ombre d'un carton. C'est hallucinant à ce niveau .

Cette journée de top14 c'est du du grand n'importe quoi. La journée de l'impasse

Remarque, avec 19 blessés et 3 cadres en vacances, c'est une impasse un peu excusable.
Encore heureux que Mignoni. n' ait pas rappelé Boulassel !
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Lun 5 Jan 2026 07:41

j'ai zappé à la mitps, de faire le constat que seul toulouse peut se permettre des turns overs aussi consequents, les autres ciblant plus leur reception
un mauvais coup pour les vendeurs de ce boxing day certes attrayants car familial mais sportivement mediocre
moins ce soucis au foot où l'accumulation des matchs est plus facilement gerable
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Cyril » Lun 5 Jan 2026 09:59

piboulade a écrit:j'ai zappé à la mitps, de faire le constat que seul toulouse peut se permettre des turns overs aussi consequents, les autres ciblant plus leur reception
un mauvais coup pour les vendeurs de ce boxing day certes attrayants car familial mais sportivement mediocre
moins ce soucis au foot où l'accumulation des matchs est plus facilement gerable

Idem ! mi temps
3 equipes qui ont pris 60 pions, y a un gros souci et je ne blame personne, il faut que les instances trouvent des solutions.
Seul Toulouse peut faire tourner et encore Montauban ce plaint de l' équipe qu'a aligné Toulouse à Perpignan, et quand on a vu la compo des stadistes
on peut pas dire qu'ils aient tort.
Concernant le foot, beaucoup moins de blessures et les impasses n' existent pas. Je vais de temps en temps voir La Paillade et le Téfécé,à la maison ou a l' extérieur ils mettent toujours la meilleure équipe possible, ils jouent pour gagner à tous les matchs.
Mais au rugby quand tu as 15 blessés comme La Rochelle à Toulouse ou Toulon hier à La Rochelle à part faire impasse...je vois pas trop.
Le dindon de la farce c'est celui qui paye sa place !
Cyril
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Jan 2026 17:43

Cyril a écrit:
piboulade a écrit:j'ai zappé à la mitps, de faire le constat que seul toulouse peut se permettre des turns overs aussi consequents, les autres ciblant plus leur reception

Idem ! mi temps
3 equipes qui ont pris 60 pions, y a un gros souci et je ne blame personne, il faut que les instances trouvent des solutions.
Seul Toulouse peut faire tourner et encore Montauban ce plaint de l' équipe qu'a aligné Toulouse à Perpignan, et quand on a vu la compo des stadistes
Concernant le foot, beaucoup moins de blessures et les impasses n' existent pas. Je vais de temps en temps voir La Paillade et le Téfécé,à la maison ou a l' extérieur ils mettent toujours la meilleure équipe possible, ils jouent pour gagner à tous les matchs.
Mais au rugby quand tu as 15 blessés comme La Rochelle à Toulouse ou Toulon hier à La Rochelle à part faire impasse...je vois pas trop.

Il y a des solutions avec les bonus. Plus de cinq essais d'écart, un point en moins au classement. Tu verrais beaucoup moins d'impasse. Et même huit essais ou plus, deux points en moins. Il y a des solutions mais ça favoriserait trop Toulouse.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Cyril » Lun 5 Jan 2026 19:28

Apres la déroute XXL à Montpellier,Jean Monribot ancien 3ieme ligne de Bayonne rejoint le staff , mais comme il n' était pas voulu par Patat,Tayeb est entrain d' essayer de faire craquer Patat
pour qu'il se barre.
La suite de la saison risque d'etre compliqué pour les Basques :roll:
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Mar 6 Jan 2026 08:42

Cyril a écrit:Apres la déroute XXL à Montpellier,Jean Monribot ancien 3ieme ligne de Bayonne rejoint le staff , mais comme il n' était pas voulu par Patat,Tayeb est entrain d' essayer de faire craquer Patat
pour qu'il se barre.
La suite de la saison risque d'etre compliqué pour les Basques :roll:

Ils font une biterroise tyty , un entraineur qui t'amène en phases finales. Mais c'est pas assez , alors que le président devrait être heureux du résultat vu l'effectif et les moyens. Le RCT c'est 1 pt pris à l'extérieur sur 14 matchs ils en font pas un fromage.

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:

Idem ! mi temps

Il y a des solutions avec les bonus. Plus de cinq essais d'écart, un point en moins au classement. Tu verrais beaucoup moins d'impasse. Et même huit essais ou plus, deux points en moins. Il y a des solutions mais ça favoriserait trop Toulouse.

J(ai pensé la même chose , mettre des pts de malus tyty .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Précédente

Retourner vers Coté ovale