de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
Bleu-Rouge a écrit:Au sujet du nombre de spectateurs annoncés par le Club, j'ai un très gros doute, car la dernière fois, je n'ai pas été le seul à le remarquer, les tribunes sonnaient creux et ils ont quand même annoncé plus de 6000 !![]()
![]()

drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Au sujet du nombre de spectateurs annoncés par le Club, j'ai un très gros doute, car la dernière fois, je n'ai pas été le seul à le remarquer, les tribunes sonnaient creux et ils ont quand même annoncé plus de 6000 !![]()
![]()
Pour une fois que je fais confiance à ce que dit Midi Libre, tu ne vas pas venir me compliquer les choses!![]()

drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Au sujet du nombre de spectateurs annoncés par le Club, j'ai un très gros doute, car la dernière fois, je n'ai pas été le seul à le remarquer, les tribunes sonnaient creux et ils ont quand même annoncé plus de 6000 !![]()
![]()
Pour une fois que je fais confiance à ce que dit Midi Libre, tu ne vas pas venir me compliquer les choses!![]()
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Au sujet du nombre de spectateurs annoncés par le Club, j'ai un très gros doute, car la dernière fois, je n'ai pas été le seul à le remarquer, les tribunes sonnaient creux et ils ont quand même annoncé plus de 6000 !![]()
![]()
Désolé, je me pose la question : Pourquoi gonflé les chiffres?

JM a écrit:Ce soir c'est le score pour l ASB qu'il faut gonfler

JM a écrit:Drop avec deux essais de boulassel ,je n ai que quatre points de plus
c'est une erreur et je viens de corriger .
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, el gringo, GEGE PARISIEN et 21 invités