jb1080 a écrit:JM a écrit:Altrad pourrait prêter Tauleigne
On a pas d’argent.
c'est une info ou un souhait?
On a pas d’argent.
On a pas d’argent.

JM a écrit:Altrad pourrait prêter Tauleigne
piboulade a écrit:jb1080 a écrit:JM a écrit:Altrad pourrait prêter Tauleigne
On a pas d’argent.
jb1080 a écrit:piboulade a écrit:jb1080 a écrit:
On a pas d’argent.
Une info je sais pas, depuis le temps qu’on prend personne je pensais que tout le monde le savait.
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:piboulade a écrit:
Une info je sais pas, depuis le temps qu’on prend personne je pensais que tout le monde le savait.
Il a signé à Valence mais pour l'année prochaine je crois .
jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:
Il a signé à Valence mais pour l'année prochaine je crois .
Valence ils recrutent intelligent.
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Il a signé à Valence mais pour l'année prochaine je crois .
L'argent aide à recruter intelligent quand même
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:
L'argent aide à recruter intelligent quand même
Entre recruter intelligent et pas recruter y a un monde surtout au classement. 2 blessés en 3éme ligne et pas de remplaçant. Chaque blessure pour eux autant d'économie.
Pour Tauleigne il me semble qu'il est de là bas
kirwan a écrit:larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:L'argent aide à recruter intelligent quand même
Entre recruter intelligent et pas recruter y a un monde surtout au classement. 2 blessés en 3éme ligne et pas de remplaçant. Chaque blessure pour eux autant d'économie.
Pour Tauleigne il me semble qu'il est de là bas
C'est pas en 3eme ligne que l'on manque le plus de monde (d'autant que Benoy est plutot positionné en 2em ligne): tu peux aligner Ancely / Pauta / Koen / Abescat / Van Bost. Si en plus tu ajoutes Api et même Canaleta ya de quoi voir venir.
Perso je m'inquiète plus pour le poste de pilier gauche ou les blessures à répétition de Amrouni et Trauth laisse souvent le pauvre Elmaslouhi (tres bon ceci dit) tout seul.
De Montpellier je me ferai bien prêter Karl MARTIN et/ ou Thomas DARMON
Bleu-Rouge a écrit:Je ne vois pas sur les photos d'après match l'ombre d'un dirigeant......
Bleu-Rouge a écrit:Je ne vois pas sur les photos d'après match l'ombre d'un dirigeant......
SEB a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Je ne vois pas sur les photos d'après match l'ombre d'un dirigeant......
tu as des anciens... Patrac, Billaud

Gribouille a écrit:Les nouveaux ils ont tout fait pour faire éclater l'équipe, ça n'a pas marché. Maintenant ils attendent que la saison se termine pour faire un grand ménage.
kirwan a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Je ne vois pas sur les photos d'après match l'ombre d'un dirigeant......
Loggenberg était présent .Apres le match, longue accolade avec Eru....y'avais des sourires
J'ai croisé Howard qui quittait le stade vers 23h30....
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade et 36 invités