ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Déc 2025 16:48

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:Bleu rouge, que veux dire ce que tu as posté car pour ma part je n y comprends que dalle :mrgreen:

C'est des CR d'un jugement contre Loggenberg qui a été interdit d'exercer en Grande Bretagne suite à des affaires pas très claires...

Moi j' ai compris que ce n' étaient pas des nouvelles fraîches...2013/2014. Après ... :?:

Oui mais ça te donne une idée du personnage... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 12 Déc 2025 16:51

Thibault34 a écrit:
sadepote a écrit:ASBH – La fin prématurée de l’aventure Szarzewski : incompréhensions et questions ouvertes
Arrivé cet été à Béziers avec l’espoir de franchir un cap dans sa jeune carrière, Hugo Szarzewski, formé au Racing 92, ne portera finalement jamais les couleurs biterroises en match officiel. L’AS Béziers Hérault a confirmé la fin anticipée de la collaboration avec le demi d’ouverture de 21 ans, une décision qui interroge autant qu’elle surprend.
Un recrutement prometteur qui tourne court
Présenté comme une option d’avenir au poste de numéro 10, Szarzewski n’a disputé qu’une seule rencontre sous ses nouvelles couleurs : un match amical face à Narbonne. Jamais apparu dans le groupe professionnel lors d’une rencontre officielle, le jeune ouvreur n’a pas eu l’opportunité de s’exprimer sportivement.
Des incompréhensions autour du suivi médical
Selon les informations de Midi Olympique, plusieurs désaccords seraient apparus au fil des semaines, principalement liés à des rendez-vous médicaux manqués.
La version du joueur diffère toutefois : il contesterait avoir été prévenu de ces obligations, estimant que la communication interne n’a pas été claire.
Ce point de friction aurait progressivement détérioré la relation entre les deux parties, au point de rendre la collaboration impossible.
Un contexte déjà fragile pour le poste d’ouvreur
Pour l’ASBH, cette rupture intervient dans une période où le club cherche encore de la stabilité à l’ouverture, un poste clé constamment remis en question cette saison entre blessures, performances irrégulières et ajustements tactiques.
Le départ de Szarzewski oblige donc Béziers à réviser sa profondeur de banc et à repenser sa stratégie pour les mois à venir.
Un départ avant même un début
À l’heure où Béziers lutte pour trouver de la continuité sportive, ce scénario tombe mal. Pour le joueur, cette parenthèse biterroise aura été aussi brève que frustrante, sans réel terrain d’expression pour montrer son potentiel.
Reste à savoir où rebondira l’ouvreur, et comment l’ASBH comblera ce vide dans une saison déjà mouvementée.

C'est totalement une honte si j'étais président du club voir même entraineur j'aurais le gardé, mais si j'étais à sa place il à raison

J'espère que la saison prochaine il sera enfin là pour montrer son potentiel

Impossible de savoir qui a tort et qui a raison dans cette histoire, donc je n' ai aucune opinion et je suis contente du retour de Ch. Malié.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 12 Déc 2025 17:03

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
C'est des CR d'un jugement contre Loggenberg qui a été interdit d'exercer en Grande Bretagne suite à des affaires pas très claires...

Moi j' ai compris que ce n' étaient pas des nouvelles fraîches...2013/2014. Après ... :?:

Oui et non. popppp
Ce monsieur a l' air en effet d' entreprendre beaucoup de choses dans tous les sens mais comme le monde des affaires m' est totalement étranger et que la politique y est largement impliquée ( on en a la preuve tous les jours!), je me garderai bien d' avoir le moindre jugement à ce sujet.
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Déc 2025 17:15

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Moi j' ai compris que ce n' étaient pas des nouvelles fraîches...2013/2014. Après ... :?:

Oui et non. popppp
Ce monsieur a l' air en effet d' entreprendre beaucoup de choses dans tous les sens mais comme le monde des affaires m' est totalement étranger et que la politique y est largement impliquée ( on en a la preuve tous les jours!), je me garderai bien d' avoir le moindre jugement à ce sujet.

la politique de l'autruche? :mrgreen: ;-) yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Déc 2025 17:22

drop 74 a écrit:
Thibault34 a écrit:
sadepote a écrit:ASBH – La fin prématurée de l’aventure Szarzewski : incompréhensions et questions ouvertes
Arrivé cet été à Béziers avec l’espoir de franchir un cap dans sa jeune carrière, Hugo Szarzewski, formé au Racing 92, ne portera finalement jamais les couleurs biterroises en match officiel. L’AS Béziers Hérault a confirmé la fin anticipée de la collaboration avec le demi d’ouverture de 21 ans, une décision qui interroge autant qu’elle surprend.
Un recrutement prometteur qui tourne court
Présenté comme une option d’avenir au poste de numéro 10, Szarzewski n’a disputé qu’une seule rencontre sous ses nouvelles couleurs : un match amical face à Narbonne. Jamais apparu dans le groupe professionnel lors d’une rencontre officielle, le jeune ouvreur n’a pas eu l’opportunité de s’exprimer sportivement.
Des incompréhensions autour du suivi médical
Selon les informations de Midi Olympique, plusieurs désaccords seraient apparus au fil des semaines, principalement liés à des rendez-vous médicaux manqués.
La version du joueur diffère toutefois : il contesterait avoir été prévenu de ces obligations, estimant que la communication interne n’a pas été claire.
Ce point de friction aurait progressivement détérioré la relation entre les deux parties, au point de rendre la collaboration impossible.
Un contexte déjà fragile pour le poste d’ouvreur
Pour l’ASBH, cette rupture intervient dans une période où le club cherche encore de la stabilité à l’ouverture, un poste clé constamment remis en question cette saison entre blessures, performances irrégulières et ajustements tactiques.
Le départ de Szarzewski oblige donc Béziers à réviser sa profondeur de banc et à repenser sa stratégie pour les mois à venir.
Un départ avant même un début
À l’heure où Béziers lutte pour trouver de la continuité sportive, ce scénario tombe mal. Pour le joueur, cette parenthèse biterroise aura été aussi brève que frustrante, sans réel terrain d’expression pour montrer son potentiel.
Reste à savoir où rebondira l’ouvreur, et comment l’ASBH comblera ce vide dans une saison déjà mouvementée.

C'est totalement une honte si j'étais président du club voir même entraineur j'aurais le gardé, mais si j'étais à sa place il à raison

J'espère que la saison prochaine il sera enfin là pour montrer son potentiel

Impossible de savoir qui a tort et qui a raison dans cette histoire, donc je n' ai aucune opinion et je suis contente du retour de Ch. Malié.

Il faut se poser la question différemment : pourquoi a t'on embauché un joueur qui n'a pas la moindre minUte dans un groupe pro quelqu'il soit? Dans ce cas , quel est la nature de son contrat chez nous? Le montant de ses émoluments (estimés)? Pourquoi n'apparait t'il nulle part? A t'il seulement fait quelques apparitions en espoir? ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Déc 2025 17:38

D'ici peu toute ce méli mélo sera insignifiant a coté de ce qui va nous tomber sur la g..... :cry:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Ven 12 Déc 2025 17:44

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Oui et non. popppp

la politique de l'autruche? :mrgreen: ;-) yyylyl

Pas de tout! J' ai pour règle de ne pas prendre parti hors contexte et ce contexte là j' en suis à des années lumières.
Idem pour l' histoire avec le fils Szarzewski.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 12 Déc 2025 17:46

Bleu-Rouge a écrit:D'ici peu toute ce méli mélo sera insignifiant a coté de ce qui va nous tomber sur la g..... :cry:

Ça, c'est ce qui m' interpelle le plus, hélas !
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede gus34 » Sam 13 Déc 2025 16:46

Au rayon bonne nouvelle, notre équipe Espoirs
Magnifique victoire au MHR 26 - 24 avec un essai transformé à la sirène
Les portes du championnat de France pourraient s’ouvrir la semaine prochaine.
3 équipes (USAP, Toulon et l’ASB) pour deux places qualificatives
Réception de l’ogre Castrais la semaine prochaine à RB
Et si la solution pour notre équipe 1 était Sam Nouchi ?
La fibre biterroise et la grinta qui nous manquent
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Challenge Du-Manoir - 1975

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede serge011177 » Sam 13 Déc 2025 16:58

gus34 a écrit:Au rayon bonne nouvelle, notre équipe Espoirs

Je crois qu’il y a 4 qualifiés ?
serge011177
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Sam 13 Déc 2025 18:15

serge011177 a écrit:

Je crois qu’il y a 4 qualifiés ?

Le souci c'est que Castres et montpellier sont qualifiés on est bien 3 pour 2 places .Au GA particulier on est derrière Toulon et L Usap.
Il faut absolument battre Castres qui peut venir en roue libre sur d etre premier de la poule.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 13 Déc 2025 19:45

Faudrait pas avoir la place du cocu....car ces jeunes c'est des vaillants... yoyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Marty Mc Fly » Dim 14 Déc 2025 06:41

Il est clair que le binôme Nouchi/Bousquet est un très aprecié et surtout respecter et crains
Avec l’effectif des espoirs c’est magnifique
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede JM » Dim 14 Déc 2025 06:44

les espoirs de Toulon ont gagné 19-6 contre l usap à perpignan, est ce bon pour nos espoirs :?:
JM
Taulier

Messagede Mo18 » Dim 14 Déc 2025 06:51

Je crois que ce n'est pas trop bon pour nos espoirs mais ils sont volontaires alors, faisons leur confiance.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Mo18 » Dim 14 Déc 2025 06:58

Je viens de vérifier, on est 3 clubs à 20 points donc il ne faut pas se louper car un, va obligatoirement être perdant dans l'histoire
3ème: Asbh 20 points
Toulon 20 points
Usap 20 points
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede kirwan » Dim 14 Déc 2025 08:29

En cas d égalité, on est derrière Toulon et Perpignan.
L'Usap se déplace chez les derniers (narbonne) et Toulon reçoit Mtp. On est les plus mal placés !
Victoire impérative pour espérer....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bleu-Rouge » Dim 14 Déc 2025 08:57

Les gars vous avez un topic ''Espoirs''
viewtopic.php?f=10&t=2365&start=1120
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede joug » Dim 14 Déc 2025 19:16

Demain sur le midol itv de pierre caillet par notre ami Remy bravo
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede shodan » Dim 14 Déc 2025 19:25

caillet on s'en fou, qu'il fasse et qu'il dise ce qu'il veut, ce sont les gens en place qui nous intéressent.... au pire ménard.....
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 14 Déc 2025 21:19

shodan a écrit:caillet on s'en fou, qu'il fasse et qu'il dise ce qu'il veut, ce sont les gens en place qui nous intéressent.... au pire ménard.....

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas oublier ce qu'il a réussi à construire en 3 ans. on ne vire pas quelqu'un de la sorte même si tout n'a pas été parfait. Quand au gens en place... Il me semble que l'on roule à tombeau ouvert vers la fédérale, pour l'instant.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Lun 15 Déc 2025 05:46

Caillet, vas t-il parler de son augmentation de salaire avant d'être viré par son ami le bouliste, du désengagement de certains sponsors, des augmentation des salaires de certains joueurs avant son départ, de la lettre ouverte des joueurs, et d'autres choses pour que les nouveaux repreneurs se " cassent la gueule " on verra :?: :?: mais bon un article de Rémy juste avant un match décisif contre Vannes c'est bien et professionnel bravo
JM
Taulier

Messagede saucmed » Lun 15 Déc 2025 06:20

JM a écrit:Caillet, vas t-il parler de son augmentation de salaire avant d'être viré par son ami le bouliste, du désengagement de certains sponsors, des augmentation des salaires de certains joueurs avant son départ, de la lettre ouverte des joueurs, et d'autres choses pour que les nouveaux repreneurs se " cassent la gueule " on verra :?: :?: mais bon un article de Rémy juste avant un match décisif contre Vannes c'est bien et professionnel bravo

C’est un interview politiquement correct.
Le contrat de Caillet est modifié après la demi-finale à Vannes, bien sûr il ne parle pas salaire, ni de tout ce que tu insinues.
Pas plus du motif de son éviction.

Dans un autre article sur les entraîneurs qui changent de club, Caillet pourrait être au FCG associé à Dubois après la trêve de Noël.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Lun 15 Déc 2025 08:35

JM a écrit:Caillet, vas t-il parler de son augmentation de salaire avant d'être viré par son ami le bouliste, du désengagement de certains sponsors, des augmentation des salaires de certains joueurs avant son départ, de la lettre ouverte des joueurs, et d'autres choses pour que les nouveaux repreneurs se " cassent la gueule " on verra :?: :?: mais bon un article de Rémy juste avant un match décisif contre Vannes c'est bien et professionnel bravo

On ne va pas remettre une pièce dans le juke box, actuellement le factuel est qu'il n'a pas été remplacé avantageusement et que le club est à la dérive à tout point de vue.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Lun 15 Déc 2025 08:40

Le troisième ligne de l’ASBH, Clément Doumenc, va se faire opérer de la cheville et sera absent les trois prochains mois.

Une mauvaise nouvelle de plus pour l’ASBH. Son troisième ligne, Clément Doumenc, va se faire opérer de la cheville ce mardi. Il était sorti touché en première mi-temps, lors du déplacement à Oyonnax (35-24) il y a quinze jours.

Trois mois d’absence
Le joueur de 28 ans, un des leaders du vestiaire biterrois depuis deux ans, devrait manquer au moins trois mois de compétition. Une bien mauvaise nouvelle pour le club héraultais, 14e de Pro D2.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Lun 15 Déc 2025 08:44

J' ai failli écrire une méchanceté ! :oops:
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede JM » Lun 15 Déc 2025 08:59

Doumenc, donc absent jusqu'à la fin de saison et l'an prochain il partira, la sécurité sociale vont faire la gueule yyylyl :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Auval » Lun 15 Déc 2025 12:36

11 BRENNUS a écrit:

On ne va pas remettre une pièce dans le juke box, actuellement le factuel est qu'il n'a pas été remplacé avantageusement et que le club est à la dérive à tout point de vue.

Je me souviens d'un temps pas si lointain où Caillet était la cible de critiques permanentes et acerbes.
Les épisodes extra-sportis ne l'ont pas beaucoup servi. La vérité se situe probablement sur un point médian. Un point qui, aujourd'hui, a de plus en plus de mal à exister.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede 16eme homme » Lun 15 Déc 2025 13:00

Bleu-Rouge a écrit:Le troisième ligne de l’ASBH, Clément Doumenc, va se faire opérer de la cheville et sera absent les trois prochains mois.

Une mauvaise nouvelle de plus pour l’ASBH. Son troisième ligne, Clément Doumenc, va se faire opérer de la cheville ce mardi. Il était sorti touché en première mi-temps, lors du déplacement à Oyonnax (35-24) il y a quinze jours.

Trois mois d’absence
Le joueur de 28 ans, un des leaders du vestiaire biterrois depuis deux ans, devrait manquer au moins trois mois de compétition. Une bien mauvaise nouvelle pour le club héraultais, 14e de Pro D2.

l'info est sortie il y a plusieurs jours deja; une piece maitresse de plus en moins; on va prendre un joker du coup ? vv;
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede saucmed » Lun 15 Déc 2025 13:20

16eme homme a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Le troisième ligne de l’ASBH, Clément Doumenc, va se faire opérer de la cheville et sera absent les trois prochains mois.

Trois mois d’absence

l'info est sortie il y a plusieurs jours deja; une piece maitresse de plus en moins; on va prendre un joker du coup ? vv;

Doumenc est plus souvent aux soins que sur le terrain
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede shodan » Lun 15 Déc 2025 13:23

Il faut bien tenir compagnie à amrouni...
shodan
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Lun 15 Déc 2025 15:34

Juste une question de quelqu'un qui ne connait rien à la justice.
Si Caillet part à Grenoble dès janvier est ce que les prud'hommes verseraient une indemnité moindre du fait qu'il ait retrouvé un boulot?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 15 Déc 2025 15:53

Et voilà, DEUX POINTS en moins! :evil:
Et deux autres avec sursis! J'espère que les nouveaux dirigeants vont se dépêcher de donner tous les éclaircissements demandés.
En attendant, c'est nous qui devons payer le plus, par rapport à Biarritz et Dax.

Merci en tout cas aux personnes qui se sont occupées de Savanaca Rawaca!

https://www.rugbyrama.fr/2025/12/15/pro ... 110142.php

Conclusion en fin de classement :
....................
Grenoble : 28
Biarritz : 19
ASBH : 18
Dax : 16
Mont de Marsan : 14
Carcassonne : 13
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede el gringo » Lun 15 Déc 2025 15:58

drop 74 a écrit:Et voilà, DEUX POINTS en moins! :evil:
Et deux autres avec sursis!
Merci aux personnes qui se sont occupées de Savanaca Rawaca!
https://www.rugbyrama.fr/2025/12/15/pro ... 110142.php

Site de la LNR : Les sanctions prononcées au titre de ces infractions sont les suivantes :
o un retrait de 2 points fermes applicable au classement de PRO D2 de la saison en cours et de 2 points assortis du sursis, et
une amende de 20 000 € dont 5 000 € avec sursis

Biarritz
un retrait de 2 points fermes applicable au classement de PRO D2 de la saison en cours et de 2 points assortis du sursis, et •
une amende de 15 000 € dont 5000€ avec sursis.

Dax :
En synthèse, le Conseil de discipline a prononcé à l'encontre de l'US Dax Rugby Landes :

un retrait de 9 points fermes applicable au classement de PRO D2 de la saison en cours et de 3 points assortis du sursis, et

une amende de 7 000 € dont 2 000 € avec sursis.

ah ! ça pique !!!
Dernière édition par el gringo le Lun 15 Déc 2025 16:40, édité 1 fois.
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Rebaut le bas » Lun 15 Déc 2025 16:04

Évidemment l'amende de Biarritz est inférieure à la notre .
2 points en moins tout continue d'aller bien.
Rebaut le bas
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026