ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Déc 2025 12:16

drop 74 a écrit:
pepermint a écrit:Desole je ne sais pas faire les citations mais c est a ton dernier paragraphe que je reponds eric

Pour ma part, je partage l' avis d' Eric quant à la persévérance dont font preuve les repreneurs contre vents et marées.
J' attends la fin de la saison pour être dépitée ou rassurée.
Je fais aussi confiance aux joueurs pour maintenir le club.

Sur l'autre forum , quelqu'un parle des repreneurs en ces termes: " soit ce sont des fous , des génies ou des escrocs "... La fin de la saison c'est dans quelques jours et celle du club probablement. Joyeuses fêtes....
11 BRENNUS
Taulier

Messagede regis » Jeu 11 Déc 2025 12:22

drop 74 a écrit:
pepermint a écrit:Desole je ne sais pas faire les citations mais c est a ton dernier paragraphe que je reponds eric

Pour ma part, je partage l' avis d' Eric quant à la persévérance dont font preuve les repreneurs contre vents et marées.

Je vais essayer....d'être du même avis.
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui

Messagede L'albierois » Jeu 11 Déc 2025 12:26

Parfois certaines personnes sont les 3 à la fois aussi yyylyl
Entre le génie et le fou il n'y a qu'un pas et certains escrocs sont des génies mais aussi peuvent être fous yyylyl
En tout état de cause, l'issue de cette histoire renforcera la passion que j'ai pour ce club depuis ma naissance ou m'en éloignera définitivement...
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede grandezass » Jeu 11 Déc 2025 12:38

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
JM a écrit:Apparemment suite au passage du club devant A2R le club aurait entre 5 et 10 points de retrait au classement :?: :?:

Ta source ?

Une personne de l 'asso .

Entre 5 et 10 pts ça fait beaucoup quand même. A moins Qu ils tapent sévère sur un club plus epais pour ce donner bonne image.dans tout les cas cette situation commence à sérieusement me serrer les pompons, je regarderais plus cette lente agonie.
Sang cathares
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede 16eme homme » Jeu 11 Déc 2025 12:40

regis a écrit:
drop 74 a écrit:

nous ne sommes plus à l 'époque des Castel ou Ramoneda (qui d'ailleurs n'avaient pas empeché le club de descendre); rien de positif ne sort du ou autour du terrain, et il faut etre naif pour faire confiance aux joueurs (qui vont annoncer au fil de l'eau leurs départs) ou aux dirigeants qui ne font rien de concret à part licencier des salariés; on va savoir assez vite quel sort va nous etre reservé...
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Cyril » Jeu 11 Déc 2025 13:01

5 ou 10 points si bien entendu ça se confirme...c'est pas une paille, la il faudra sortir plus que des rames pour s'en sortir... :roll:
Cyril
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 11 Déc 2025 13:02

16eme homme a écrit:
regis a écrit:
drop 74 a écrit:Pour ma part, je partage l' avis d' Eric quant à la persévérance dont font preuve les repreneurs contre vents et marées.

nous ne sommes plus à l 'époque des Castel ou Ramoneda (qui d'ailleurs n'avaient pas empeché le club de descendre); rien de positif ne sort du ou autour du terrain, et il faut etre naif pour faire confiance aux joueurs (qui vont annoncer au fil de l'eau leurs départs) ou aux dirigeants qui ne font rien de concret à part licencier des salariés; on va savoir assez vite quel sort va nous etre reservé...

Quand on est optimiste le pire arrive... on va essayer dans l’autre sens... donc...

Dans le pire des cas ils préparent déjà la saison prochaine à l’étage inférieur, en diminuant la masse salariale en conséquence mais sans toucher à l’administratif (eux-mêmes). Ils feront un effectif d’une trentaine de joueurs, mais qui coûtera le prix d’une équipe de fed2 (et qui en aura donc le niveau), tout en restant ouvert à qui voudra leur payer le club ce qu’ils en demanderont.

Et encore j’ai pas évoqué une rétrogradation administrative qui va nous pendre au nez vu nos finances...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede toussaints » Jeu 11 Déc 2025 13:24

je pense qu'on s'en sortira ou plutôt que les joueurs s'en sortiront ! si c'est sur qu'on n'a pas une équipe pour être dans les 6 , je pense que Carca et MDM ne sont pas mieux ! puis avec quelques retours on devrait y arriver...l'important pour moi c'est l'avenir ou du moins la saison prochaine .
ce projet tout le monde l'aurait souhaité positif ! en les écoutant et regardant un peu, je donnais malgré tout que peu de chance à ce projet ,disons 2 sur 10 ! le temps passant j'ai diminué mon optimisme de moitié ! un petit espoir demeure.
je suppose qu'un fond d'investissement qui investit... espère donc à plus ou moins long terme une rentabilité pour se rémunérer ainsi que ses souscripteurs ! je ne connais pas un modèle de ce style dans le rugby pro français .Je ne suis pas sur qu'ils insistent sur leur stratégie , faudra alors trouver une solution !
toussaints
Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 11 Déc 2025 13:30

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:
regis a écrit:

Quand on est optimiste le pire arrive... on va essayer dans l’autre sens... donc...

Dans le pire des cas ils préparent déjà la saison prochaine à l’étage inférieur, en diminuant la masse salariale en conséquence mais sans toucher à l’administratif (eux-mêmes). Ils feront un effectif d’une trentaine de joueurs, mais qui coûtera le prix d’une équipe de fed2 (et qui en aura donc le niveau), tout en restant ouvert à qui voudra leur payer le club ce qu’ils en demanderont.

Et encore j’ai pas évoqué une rétrogradation administrative qui va nous pendre au nez vu nos finances...

Le National s'épaissit d'années en années, on est passé de 1 , puis 2, jusqu'a 3 ou 4 prérendants a la montée cette saison , meme les équipes de bas de tableau croque des gros a domicile,( impensable il ya 3/4 ans ).
A mon avis il vaudra mieux ne pas y trainer...
J'espere qu'ont va s'en sortir sportivement...pour le rete JOKER , vu que nous sommes dans le flou total.
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 11 Déc 2025 14:19

Cyril a écrit:
jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:

Le National s'épaissit d'années en années, on est passé de 1 , puis 2, jusqu'a 3 ou 4 prérendants a la montée cette saison , meme les équipes de bas de tableau croque des gros a domicile,( impensable il ya 3/4 ans ).
J'espere qu'ont va s'en sortir sportivement...pour le rete JOKER , vu que nous sommes dans le flou total.

.

quand on voit "Rugby Nissa" avec son equipe Prod2 (sur le papier) ne pas arriver à faire la difference, on réalise que remonter est très difficile

Quand aux raisons financieres qui ont pousssé des fonds logés dans des paradis fiscaux à investir chez nous, j'ai mon idée (depuis le debut) mais ce n'est pas politiquement correct
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 11 Déc 2025 15:02

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:
jb1080 a écrit:

.

quand on voit "Rugby Nissa" avec son equipe Prod2 (sur le papier) ne pas arriver à faire la difference, on réalise que remonter est très difficile

Quand aux raisons financieres qui ont pousssé des fonds logés dans des paradis fiscaux à investir chez nous, j'ai mon idée (depuis le debut) mais ce n'est pas politiquement correct

Ils ont du pognon et se font endormir par les agents de joueurs avec un peu d’âge mais qui ont encore un nom qui sonne bien. Avec la moitié de leur budget et un recrutement cohérent tu remonte de suite. Et surtout un coach qui connaît le rugby hexagonal.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 11 Déc 2025 15:12

Pour faire bondir "16EME HOMME" et sa légendaire impartialité arbitrale/ fédérale :mrgreen: (je plaisante), le talonneur de Oyo a pris.....1 semaine de suspension :mrgreen: pour un placage sans les bras ayant entrainé la sortie ko de son adversaire qui n'a pas toujours repris :mrgreen: (finalement la victime est plus sanctionné que l'agresseur)
Tarrit pour un coup de tête volontaire en dehors de toute action de jeu.......5 semaines :mrgreen: :mrgreen:
Hastoy pour un pied dans le visage ayant entrainé une blessure .....3 semaaines :mrgreen: :mrgreen:

Pour rappel Koen a pris 4 semaines.....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede le loup solitaire » Jeu 11 Déc 2025 15:20

grandezass a écrit:
JM a écrit:
drop 74 a écrit:Ta source ?

Une personne de l 'asso .

Entre 5 et 10 pts ça fait beaucoup quand même. A moins Qu ils tapent sévère sur un club plus epais pour ce donner bonne image.dans tout les cas cette situation commence à sérieusement me serrer les pompons, je regarderais plus cette lente agonie.

que ce soit la personne de l'asso ou autre, personne ne connait pour le moment le verdict. Si nous avons dix points en moins , rien que ça, Je n'ose penser la sanction pour Biarritz ou Dax .
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede drop 74 » Jeu 11 Déc 2025 16:12

le loup solitaire a écrit:
grandezass a écrit:
JM a écrit:Une personne de l 'asso .

que ce soit la personne de l'asso ou autre, personne ne connait pour le moment le verdict. Si nous avons dix points en moins , rien que ça, Je n'ose penser la sanction pour Biarritz ou Dax .

La sanction pour le BO et Dax?
Ne cherche surtout pas une réponse logique par rapport à nous, il n' y en a pas. :roll:
Mais encore une fois, on parle en l' air car il n' y a rien d' officiel pour l' instant.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Déc 2025 18:09

L'albierois a écrit:Parfois certaines personnes sont les 3 à la fois aussi yyylyl
Entre le génie et le fou il n'y a qu'un pas et certains escrocs sont des génies mais aussi peuvent être fous yyylyl
En tout état de cause, l'issue de cette histoire renforcera la passion que j'ai pour ce club depuis ma naissance ou m'en éloignera définitivement...

Tu veux que je te dise? Ces gens là ne nous méritent plus. Pour le début de ta réponse , tu as raison, mais je crois plus à la première option en espérant une énième fois me tromper...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Jeu 11 Déc 2025 18:59

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Entre 5 et 10 pts ça fait beaucoup quand même. A moins Qu ils tapent sévère sur un club plus epais pour ce donner bonne image.dans tout les cas cette situation commence à sérieusement me serrer les pompons, je regarderais plus cette lente agonie.

Ne cherche surtout pas une réponse logique par rapport à nous, il n' y en a pas. :roll:
Mais encore une fois, on parle en l' air car il n' y a rien d' officiel pour l' instant.

Rien n avoir avec Biarritz ou dax nous
Nous c est juste des papiers pas problème budget
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1974

Messagede drop 74 » Jeu 11 Déc 2025 20:03

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:

Rien n avoir avec Biarritz ou dax nous
Nous c est juste des papiers pas problème budget

Et donc on perdrait des points pour des papiers ?!
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Jeu 11 Déc 2025 20:57

Ça dépend des papiers... tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede joug » Jeu 11 Déc 2025 21:25

Sinon d’après le midol un jeune sud africain, est arrivé depuis quelques semaines il s’est entraîné avec les pros apparemment international-18 et Hugo le fils de Dimitri S pardon le nom le mien est aussi difficile à écrire est en partance avec effet immédiat une histoire de rdv médicaux non exécuté selon le midol, sinon sur un autre article de remy les joueurs feront avec...
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede cyril34 » Jeu 11 Déc 2025 21:32

joug a écrit:Sinon d’après le midol un jeune sud africain, est arrivé depuis quelques semaines il s’est entraîné avec les pros apparemment international-18 et Hugo le fils de Dimitri S pardon le nom le mien est aussi difficile à écrire est en partance avec effet immédiat une histoire de rdv médicaux non exécuté selon le midol, sinon sur un autre article de remy les joueurs feront avec...

Rien de nouveau, c'est Luqobo Makwedini pilier prévu depuis l'été dernier

https://www.instagram.com/p/DLDnnTkopeG/
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 16eme homme » Jeu 11 Déc 2025 21:45

joug a écrit:Sinon d’après le midol un jeune sud africain, est arrivé depuis quelques semaines il s’est entraîné avec les pros apparemment international-18 et Hugo le fils de Dimitri S pardon le nom le mien est aussi difficile à écrire est en partance avec effet immédiat une histoire de rdv médicaux non exécuté selon le midol, sinon sur un autre article de remy les joueurs feront avec...

Dimitri Jr, on ne comprenait pas pourquoi il venait , encore un choix bien réfléchi par notre staff …
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede joug » Jeu 11 Déc 2025 21:46

cyril34 a écrit:

Rien de nouveau, c'est Luqobo Makwedini pilier prévu depuis l'été dernier

https://www.instagram.com/p/DLDnnTkopeG/

Ah d’accord merci Cyril pour la précision
joug
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Jeu 11 Déc 2025 21:47

kirwan a écrit:Pour faire bondir "16EME HOMME" et sa légendaire impartialité arbitrale/ fédérale :mrgreen: (je plaisante), le talonneur de Oyo a pris.....1 semaine de suspension :mrgreen: pour un placage sans les bras ayant entrainé la sortie ko de son adversaire qui n'a pas toujours repris :mrgreen: (finalement la victime est plus sanctionné que l'agresseur)
Tarrit pour un coup de tête volontaire en dehors de toute action de jeu.......5 semaines :mrgreen: :mrgreen:
Hastoy pour un pied dans le visage ayant entrainé une blessure .....3 semaaines :mrgreen: :mrgreen:

Pour rappel Koen a pris 4 semaines.....

Ne connaissant pas le contexte je ne commenterai pas yiyiyeooo
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede JM » Ven 12 Déc 2025 07:11

Et c'est article de Rémy il dit quoi :?: :?:
JM
Taulier

Messagede joug » Ven 12 Déc 2025 08:22

JM a écrit:Et c'est article de Rémy il dit quoi :?: :?:

En gros avec le contexte actuel les joueurs vont y aller avec leur force ils vont essayer de concrétiser leur point fort en situation de marque, il ne vont pas a Aix en victime il y a courtaud et l’entraîneur qui disent quelque mot ils font avec le contexte ce qui les intéresse c’est le terrain le reste ne dépend pas d'eux ceci est mon interprétation quand j’ai lu l’article mais si quelqu'un peut le partager pour davantage de clarté et se laisser aller à des mauvaises conclusions.
Dernière édition par joug le Ven 12 Déc 2025 10:16, édité 3 fois.
joug
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Déc 2025 08:30

https://www.midilibre.fr/2025/12/11/un- ... 105165.php

Un tableau en mémoire de Christophe Dominici offert par l’artiste biterrois "Loule"
Abonnés
Rugby XV, Béziers, ASBH
Publié le 11/12/2025 à 18:34 , mis à jour à 18:35
Laurent François

Jean-Louis Kaltenbacher, l’incontournable "Loule", comme il est surnommé à Béziers, a offert un tableau à la famille de Christophe Dominici, décédé en novembre 2020, quelques mois après le rachat avorté de l’ASBH par des investisseurs émiratis.

Au mois de mai 2025, Jean-Louis Kaltenbacher, l’incontournable "Loule", comme il est surnommé en Biterre, grand passionné de rugby et artiste peintre, avait créé un tableau représentant son ami Armand Vaquerin, le pilier de Béziers aux dix titres de champion de France, peint sur un bouclier de Brennus. Ce tableau avait donné lieu à un hommage au fameux pilier biterrois.

Au cœur de l’affaire de la reprise de l’ASBH
Loule a tenu à en faire de même pour Christophe Dominici, dont il était fan et qui est décédé en 2020, quelques mois après la reprise avortée de l’ASBH par des repreneurs émiratis. L’ancien ailier de l’équipe de France avait été au cœur de cette affaire qui avait fait grand bruit. Il avait d’ailleurs été affecté par l’échec du rachat du club biterrois.

Vive émotion
L’artiste biterrois a rejoint le stade Mayol, à Toulon, ville dont était originaire Christophe Dominici. Il y a quelques jours, en présence de membres de l’amicale des anciens joueurs toulonnais, il a remis son œuvre à la famille de l’ancien ailier tricolore. Un moment riche en émotion.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede cyril34 » Ven 12 Déc 2025 15:19

cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Déc 2025 15:33

Circule sur Facebook :
a.jpg

b.jpg

c.jpg

d.jpg
Fichiers joints
d.jpg
d.jpg (157.19 Kio) Vu 483 fois
c.jpg
c.jpg (243.85 Kio) Vu 483 fois
b.jpg
b.jpg (264.64 Kio) Vu 483 fois
a.jpg
a.jpg (253.15 Kio) Vu 483 fois
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede piboulade » Ven 12 Déc 2025 15:35

cool yuuy on est mort..
y a plus qu'à ressuciter
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Gribouille » Ven 12 Déc 2025 16:21

cyril34 a écrit:https://www.blog-rct.com/le-fils-de-dimitri-szarzewski-ecarte-par-beziers-en-raison-dun-desaccord/

Au moment où Charly est sur le point de reprendre. Ça confirmerait qu'il a était recruté comme joker médical. tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede sadepote » Ven 12 Déc 2025 16:29

ASBH – La fin prématurée de l’aventure Szarzewski : incompréhensions et questions ouvertes
Arrivé cet été à Béziers avec l’espoir de franchir un cap dans sa jeune carrière, Hugo Szarzewski, formé au Racing 92, ne portera finalement jamais les couleurs biterroises en match officiel. L’AS Béziers Hérault a confirmé la fin anticipée de la collaboration avec le demi d’ouverture de 21 ans, une décision qui interroge autant qu’elle surprend.
Un recrutement prometteur qui tourne court
Présenté comme une option d’avenir au poste de numéro 10, Szarzewski n’a disputé qu’une seule rencontre sous ses nouvelles couleurs : un match amical face à Narbonne. Jamais apparu dans le groupe professionnel lors d’une rencontre officielle, le jeune ouvreur n’a pas eu l’opportunité de s’exprimer sportivement.
Des incompréhensions autour du suivi médical
Selon les informations de Midi Olympique, plusieurs désaccords seraient apparus au fil des semaines, principalement liés à des rendez-vous médicaux manqués.
La version du joueur diffère toutefois : il contesterait avoir été prévenu de ces obligations, estimant que la communication interne n’a pas été claire.
Ce point de friction aurait progressivement détérioré la relation entre les deux parties, au point de rendre la collaboration impossible.
Un contexte déjà fragile pour le poste d’ouvreur
Pour l’ASBH, cette rupture intervient dans une période où le club cherche encore de la stabilité à l’ouverture, un poste clé constamment remis en question cette saison entre blessures, performances irrégulières et ajustements tactiques.
Le départ de Szarzewski oblige donc Béziers à réviser sa profondeur de banc et à repenser sa stratégie pour les mois à venir.
Un départ avant même un début
À l’heure où Béziers lutte pour trouver de la continuité sportive, ce scénario tombe mal. Pour le joueur, cette parenthèse biterroise aura été aussi brève que frustrante, sans réel terrain d’expression pour montrer son potentiel.
Reste à savoir où rebondira l’ouvreur, et comment l’ASBH comblera ce vide dans une saison déjà mouvementée.
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede JM » Ven 12 Déc 2025 16:32

Bleu rouge, que veux dire ce que tu as posté car pour ma part je n y comprends que dalle :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Déc 2025 16:40

JM a écrit:Bleu rouge, que veux dire ce que tu as posté car pour ma part je n y comprends que dalle :mrgreen:

C'est des CR d'un jugement contre Loggenberg qui a été interdit d'exercer en Grande Bretagne suite à des affaires pas très claires...
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Ven 12 Déc 2025 16:43

Bleu-Rouge a écrit:
JM a écrit:Bleu rouge, que veux dire ce que tu as posté car pour ma part je n y comprends que dalle :mrgreen:

C'est des CR d'un jugement contre Loggenberg qui a été interdit d'exercer en Grande Bretagne suite à des affaires pas très claires...

Moi j' ai compris que ce n' étaient pas des nouvelles fraîches...2013/2014 et que Loggenberg avait apporté beaucoup d'argent pour sauver une entreprise nommée Filcon. Après ... :?: :?: :?:
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Thibault34 » Ven 12 Déc 2025 16:46

sadepote a écrit:ASBH – La fin prématurée de l’aventure Szarzewski : incompréhensions et questions ouvertes
Arrivé cet été à Béziers avec l’espoir de franchir un cap dans sa jeune carrière, Hugo Szarzewski, formé au Racing 92, ne portera finalement jamais les couleurs biterroises en match officiel. L’AS Béziers Hérault a confirmé la fin anticipée de la collaboration avec le demi d’ouverture de 21 ans, une décision qui interroge autant qu’elle surprend.
Un recrutement prometteur qui tourne court
Présenté comme une option d’avenir au poste de numéro 10, Szarzewski n’a disputé qu’une seule rencontre sous ses nouvelles couleurs : un match amical face à Narbonne. Jamais apparu dans le groupe professionnel lors d’une rencontre officielle, le jeune ouvreur n’a pas eu l’opportunité de s’exprimer sportivement.
Des incompréhensions autour du suivi médical
Selon les informations de Midi Olympique, plusieurs désaccords seraient apparus au fil des semaines, principalement liés à des rendez-vous médicaux manqués.
La version du joueur diffère toutefois : il contesterait avoir été prévenu de ces obligations, estimant que la communication interne n’a pas été claire.
Ce point de friction aurait progressivement détérioré la relation entre les deux parties, au point de rendre la collaboration impossible.
Un contexte déjà fragile pour le poste d’ouvreur
Pour l’ASBH, cette rupture intervient dans une période où le club cherche encore de la stabilité à l’ouverture, un poste clé constamment remis en question cette saison entre blessures, performances irrégulières et ajustements tactiques.
Le départ de Szarzewski oblige donc Béziers à réviser sa profondeur de banc et à repenser sa stratégie pour les mois à venir.
Un départ avant même un début
À l’heure où Béziers lutte pour trouver de la continuité sportive, ce scénario tombe mal. Pour le joueur, cette parenthèse biterroise aura été aussi brève que frustrante, sans réel terrain d’expression pour montrer son potentiel.
Reste à savoir où rebondira l’ouvreur, et comment l’ASBH comblera ce vide dans une saison déjà mouvementée.

C'est totalement une honte si j'étais président du club voir même entraineur j'aurais le gardé, mais si j'étais à sa place il à raison

J'espère que la saison prochaine il sera enfin là pour montrer son potentiel
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026