ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede JM » Mer 10 Déc 2025 16:27

rémy a écrit:
JM a écrit:Bleu-Rouge, Rémy c'est lui qui est d'içi :?: donc en tant que journaliste il doit se régaler de faire ce genre d'article le club est dans la merde et il en remets une couche, bravo continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement :?: :?: :?: :?:

tu es sûr de tes propos JM ? attends ce n'est pas fini, suis bien la prochaine actualité, mon job c'est d'informer les gens qui n'ont pas accès aux coulisses et défaire les innombrables conneries sorties çà et là. des faits, toujours des faits, et sourcés c'est la base.
tu peux pointer chaque article que j'ai sorti depuis plus de 10 ans, et on en discute sans problème.
j'accepte la critique et le débat, heureusement, mais si tu crois que je prends un malin plaisir à évoquer l'extra-sportif, c'est que tu n'es pas lucide sur ce qu'il se passe.
le dernier article en cours, ça prend des jours à le monter, à recouper, à vérifier. (merci de pas partager les screens c'est pas cool).
la suite également, et si tout le monde écrivait avec sa vraie identité plutôt qu'un pseudo, on aurait 90 % de bêtises en moins sur les réseaux non ? c'est mon cas depuis la création de ce forum.
la bise aux fidèles et amis, ne lâchez jamais les rouge et bleu.

Donc je vais suivre et attendre la prochaine actualité, mais bon je pense qu'il y a d'autres problémes et peut-être plus grave dans d'autres club de Top 14 ou Prod2 :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede 11 BRENNUS » Mer 10 Déc 2025 16:54

rémy a écrit:
JM a écrit:Bleu-Rouge, Rémy c'est lui qui est d'içi :?: donc en tant que journaliste il doit se régaler de faire ce genre d'article le club est dans la merde et il en remets une couche, bravo continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement :?: :?: :?: :?:

tu es sûr de tes propos JM ? attends ce n'est pas fini, suis bien la prochaine actualité, mon job c'est d'informer les gens qui n'ont pas accès aux coulisses et défaire les innombrables conneries sorties çà et là. des faits, toujours des faits, et sourcés c'est la base.
tu peux pointer chaque article que j'ai sorti depuis plus de 10 ans, et on en discute sans problème.
j'accepte la critique et le débat, heureusement, mais si tu crois que je prends un malin plaisir à évoquer l'extra-sportif, c'est que tu n'es pas lucide sur ce qu'il se passe.
le dernier article en cours, ça prend des jours à le monter, à recouper, à vérifier. (merci de pas partager les screens c'est pas cool).
la suite également, et si tout le monde écrivait avec sa vraie identité plutôt qu'un pseudo, on aurait 90 % de bêtises en moins sur les réseaux non ? c'est mon cas depuis la création de ce forum.

Une mise au point nécessaire! Evidemment, tu n'es pas le problème et j'espère que tu auras la primeur de l'information avec ces "dirigeants" , car nous aurons un prisme honnête et cohérent de la situation , du moins ce qu'ils voudront te dire...
Quand à lâcher prise, d'aller de désillusions en déceptions depuis 35 ans, ça commence à faire beaucoup pour beaucoup...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede regis » Mer 10 Déc 2025 16:55

rémy a écrit:

"Attends ce n'est pas fini, suis bien la prochaine actualité "....Je crois que je vais me mettre dans un congélateur jusqu'à juin...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede Mo18 » Mer 10 Déc 2025 16:58

Bravo Rémy pour ta mise au point!
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede Cyril » Mer 10 Déc 2025 17:26

Après avoir été contacté par Béziers il y a quelques mois, Leigh Halfpenny sera sur le pré samedi, du coté de Cardiff ou il vient de signer.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 10 Déc 2025 17:33

Mo18 a écrit:Bravo Rémy pour ta mise au point!

Oui, Bravo et la bise aussi à Rémy.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Mer 10 Déc 2025 17:35

Cyril a écrit:Après avoir été contacté par Béziers il y a quelques mois, Leigh Halfpenny sera sur le pré samedi, du coté de Cardiff ou il vient de signer.

Où as -tu trouvé cet article, Cyril ?
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Mer 10 Déc 2025 17:43

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:Après avoir été contacté par Béziers il y a quelques mois, Leigh Halfpenny sera sur le pré samedi, du coté de Cardiff ou il vient de signer.

L'EQUIPE (17H20 précise)
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 10 Déc 2025 17:51

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:

L'EQUIPE (17H20 précise)

Merci, il ne faut pas oublier ses sources! ;-)
Cela dit, L. Halfpenny qui était venu en effet à Béziers, avait -il vraiment été "contacté" ou était il en visite chez des copains? Rien ne permet de répondre à cette question.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Auval » Mer 10 Déc 2025 19:31

rémy a écrit:

Sympa la mise à jour... mais pas rassurante.
Pour une suite qui apparait délicate il conviendra de rester prudents et au soutien.
Je reste persuadé que Bob va sortir du bois. La période électorale à venir ne peut que l'y pousser.
Il s'est trop impliqué jusqu'ici pour rester, vis à vis de la situation, définitivement inactif.
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede piboulade » Mer 10 Déc 2025 19:36

S il n à aucune option , pas sur, sinon de la clarinette pour se donner du temps
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede shodan » Mer 10 Déc 2025 19:38

Je me répète un peu, mais je pense que les supporters Biterrois représentent une très faible proportion des électeurs et ils n'influeront pas sur les élections. La seule chose qui peut porter préjudice à ménard est qu'il gaspille beaucoup d'agent public dans le club, du coup je ne le vois pas faire de vague pour ne pas lever le loup d'autant plus qu'il a fait une énorme erreur en vendant à des charlots.

Après les élections le club coule, pas grave il dira qu'il n'y est pour rien et il se sera déjà reélu. Des belles phrases il pourra en faire... Vraiment dommage parce mis à part sa gestion calamiteuse du club , j'aimais vraiment ce maire.
Dernière édition par shodan le Mer 10 Déc 2025 19:44, édité 1 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede toussaints » Mer 10 Déc 2025 19:42

les "charlots" il y a 1 an était très populaire...meme s'il chantait faux !!!
toussaints
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 10 Déc 2025 19:59

Ils chantaient faux au moment où on a commencé à les entendre
Sur la vitrine, c était seduisant mais personne ici ne pouvait être dans le dossier
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede shodan » Mer 10 Déc 2025 20:07

piboulade a écrit:Ils chantaient faux au moment où on a commencé à les entendre
Sur la vitrine, c était seduisant mais personne ici ne pouvait être dans le dossier

Je l'ai peut-être dit 20 fois, mais quand tu annonce un projet basé sur les jeunes et la formation, c'est que tu n'as pas d'argent, et à chaque fois ça se casse la gueule... Sauf que cette fois ça va plus vite qu'ailleurs......
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 10 Déc 2025 20:21

Dès la première réunion , il y avait des choses qui clochaient , comment peux-tu arriver à une réunion dans une entreprise de 60 personnes sans bilan prévisionnel chiffré, objectifs précis , piste de recrutement , options de jeu (surtout pour les 2 joueurs qu'ils ont été). Tout le monde a gobé le poisson sans mot dire, vu leur palmarès et leur Aura dans le monde rugbystique. Personne ne se doutait de la suite des évènements et ceux qui comme moi flairaient l'arnaque pensaient ce cauchemar impossible.
Franchement , vu de l'extérieur, on aura beau dire ce que l'on veut sur notre club , on ne mérite pas la succession d'incapables et de ruffians qui ont mis le nez à la fenêtre et la main dans le sac, pour nous mettre et nous laisser dans un merdier sanglant.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Mer 10 Déc 2025 22:00

Tout le monde sûrement pas
J avais l impression de vivre une réunion de rentrée de mon ancienne école de rugby mon espoir s est brisé net a cet insrant
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede JM » Jeu 11 Déc 2025 05:32

Si je me souviens bien , les repreneurs avaient dit qu'ils apporteraient 1,7 millions d'euros, ce qu'ils ont fait et qu'ensuite il devait attendre la fin de saison avec cet effectif et ensuite ils verraient , ai je bon , les sachants de ce forum pourront me contredire, bonne journée yyoyo :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 11 Déc 2025 07:09

JM a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:
C est très mal le connaître, il doit en être malade. Lui est son père sont de vrais rouge et bleu. Présents depuis longtemps au soutien

Je confirme !
Rémy n' a aucune raison, à mon avis, de vouloir enfoncer le club, bien au contraire, et ça doit lui coûter beaucoup d' écrire ce genre d' article.
Il y a quand-même l' annonce de 2 nouveaux contrats espoirs qui est positive ; ainsi les jeunes devraient moins souffrir de l' absence de certains au profit de la première.

A t-il fait un article sur George Tilsley, qui a participé à la victoire du SA XV à Béziers vendredi dernier et postule à affronter son ancienne équipe d’Agen jeudi (21h) à Chanzy, retrouve donc son statut de présumé innocent en attendant son nouveau procès, contrairement à Hans N'Kinsi qui lui en a pris plein la tête :?: :?: :?:

Si je ne me trompe pas on a bien fait jouer Tupuola. On serait gonflé de leur reprocher de faire pareil. popppp

11 BRENNUS a écrit:Dès la première réunion , il y avait des choses qui clochaient , comment peux-tu arriver à une réunion dans une entreprise de 60 personnes sans bilan prévisionnel chiffré, objectifs précis , piste de recrutement , options de jeu (surtout pour les 2 joueurs qu'ils ont été). Tout le monde a gobé le poisson sans mot dire, vu leur palmarès et leur Aura dans le monde rugbystique. Personne ne se doutait de la suite des évènements et ceux qui comme moi flairaient l'arnaque pensaient ce cauchemar impossible.
Franchement , vu de l'extérieur, on aura beau dire ce que l'on veut sur notre club , on ne mérite pas la succession d'incapables et de ruffians qui ont mis le nez à la fenêtre et la main dans le sac, pour nous mettre et nous laisser dans un merdier sanglant.

Moi ce qui m'a fait croire au projet c'est l'énergie déployée par l'ancienne direction pour que ça n'aboutisse pas et pour couler le club, sans réussir à les faire abdiquer. Je rappelle encore une fois l'augmentation hallucinante du salaire de Caillet et sa prolongation faite dans le dos des repreneurs, l'article dans le ML, la pétition qu'ils ont fait signer aux joueurs ou la réunion pour convaincre les sponsors de se retirer. Toutes ces saloperies m'ont convaincu qu'il fallait faire un gros ménage au club et se débarrasser de la pourriture qui le rongeait. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pr procyon » Jeu 11 Déc 2025 07:22

Exactement Éric ! bravo
Mais force est de constater que la vermine est quasi indestructible....
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede kirwan » Jeu 11 Déc 2025 07:38

Eric, Tupuola n'a rejoué qu'après que sa peine ai été accompli (sursis). Tisley lui a joué alors qu'il est condamné à du "ferme"....
Ceci dit, je trouve aberrant que l'on empêche de travailler un type du moment que sa peine est aménagée ou purgée.
Ne tombons pas dans l'excès des "connes" qui perturbent le spectacle de Abitan, ou celles (ceux) qui ont manifesté (et insulté le public) à chaque concert de Bertrand Cantat.
Je ne suis pas sur, si Cantat avait été plombier, qu'elles soient allées hurler devant chaque chantier :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Rebaut le bas » Jeu 11 Déc 2025 09:06

Moi ce qui m'a déplu c'est le comportement du journal l’Équipe qui a fait tout un reportage sur BÉZIERS et rien sur les autres clubs .Je rappelle qu'un club a un joueur sous OQTF . Décidément rien n'a changer toujours la haine contre BÉZIERS de certains médias, c'est intolérable.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede pepermint » Jeu 11 Déc 2025 09:06

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
JM a écrit:
drop 74 a écrit:

Je partage ton avis Eric.
J'y ai cru aussi mais maintenant je suis depité. Je pense que nous avons joué de malchance (deces de Jordan), de basses manoeuvres (l ancienne direction), que nous avons à faire à des orgueilleux incompétents (aussi bien les repreneurs que les biterro-biterrois qui sont prets a detruire leur jouet plutot que le laisser a d autres), à un calendrier politique qui n'arrange rien, à nous, supporters qui ne voyons que le petit bout de la lorgnette depuis des lustres en nous faisant bananer sans jamais rien remettre en cause, à des joueurs qui ne comprennent pas que leur seule porte de sortie est une rébellion tant sur le terrain qu'en dehors et non pas ce spectacle affligeant de soumission et de prostration.
pepermint
Fédérale 2

Messagede pepermint » Jeu 11 Déc 2025 09:07

Desole je ne sais pas faire les citations mais c est a ton dernier paragraphe que je reponds eric
pepermint
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Jeu 11 Déc 2025 09:41

pepermint a écrit:Desole je ne sais pas faire les citations mais c est a ton dernier paragraphe que je reponds eric

Pour ma part, je partage l' avis d' Eric quant à la persévérance dont font preuve les repreneurs contre vents et marées.
J' attends la fin de la saison pour être dépitée ou rassurée.
Je fais aussi confiance aux joueurs pour maintenir le club.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 11 Déc 2025 10:21

merci Eric pour ton message, cela me rassure que nous ayons la même analyse avec certains
je ne voulais plus intervenir sur ce sujet car mon avis etait a contre courant de la pensée en ce moment de la majorité sur ce forum
et je ne voulai pas m'attirer les foudres :oops: :oops: :oops:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 11 Déc 2025 10:30

honnêtement je vais vous dire ma pensée
je nous voit descendre en Nationale en l'état actuel des chose (niveau de jeu, perturbation aux club, gueguerre interne)
même en match d'accession pour la division inferieure
d'ailleurs on serai la première équipe a ne pas gagner ce match en étant en pro D2
je préfère être dans cette optique car si on s'en sort j'en serai le plus heureux
si ce n'est pas le cas je me serai déjà habitué
Dernière édition par Marty Mc Fly le Jeu 11 Déc 2025 10:50, édité 1 fois.
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede JM » Jeu 11 Déc 2025 10:46

Apparemment suite au passage du club devant A2R le club aurait entre 5 et 10 points de retrait au classement :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 11 Déc 2025 10:51

JM a écrit:Apparemment suite au passage du club devant A2R le club aurait entre 5 et 10 points de retrait au classement :?: :?:

Ta source ?
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede JM » Jeu 11 Déc 2025 10:54

drop 74 a écrit:
JM a écrit:Apparemment suite au passage du club devant A2R le club aurait entre 5 et 10 points de retrait au classement :?: :?:

Ta source ?

Une personne de l 'asso .
JM
Taulier

Messagede Gribouille » Jeu 11 Déc 2025 10:57

C'est pour ça qu'ils ont dit aux joueurs que le maintien n'était pas un objectif. Ils savent que c'est niqué! :evil:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede JM » Jeu 11 Déc 2025 11:01

Comme c'est la mode en ce moment pourquoi ne pas demander à l IA si le club sera en Prod2 l'an prochain yyylyl :mrgreen: yyoyo
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 11 Déc 2025 11:58

JM a écrit:
drop 74 a écrit:

Ta source ?

Une personne de l 'asso .

Moi, j' en enlèverais 20, ça irait plus vite!/ popppp
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Jeu 11 Déc 2025 12:04

Marty Mc Fly a écrit:honnêtement je vais vous dire ma pensée
je nous voit descendre en Nationale en l'état actuel des chose (niveau de jeu, perturbation aux club, gueguerre interne)
même en match d'accession pour la division inferieure
d'ailleurs on serai la première équipe a ne pas gagner ce match en étant en pro D2
je préfère être dans cette optique car si on s'en sort j'en serai le plus heureux
si ce n'est pas le cas je me serai déjà habitué

Je suis aussi de cet avis.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 11 Déc 2025 12:05

Vu les "sanctions/surveillances" dont nous faisons l’objet, ça ne serais pas étonnant...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026