piboulade a écrit:pourquoi encore , angouleme paraissait bien tendre

16eme homme a écrit:Camacho, Aubry, Vassalo, Boulassel, Gayraud, Anon : on y va pour jouer la gagne ! ils peuvent faire l aller retour journée
Marty Mc Fly a écrit:équipe probable qui se déplacera en Provence:
El Maslouhi, Boulassel, Judge
Gayraud, Benoy
Van Bost, Koen, Ancely (cap)
Camacho, Aubry
Vasallo, Masiwini, Recor,Tuimaba
Añon
remplacant: Maiau, Trauth, Arroyo, Dodson, Pauta, Abescat, Marques, Plazy
SEB a écrit:Marty Mc Fly a écrit:équipe probable qui se déplacera en Provence:
El Maslouhi, Boulassel, Judge
Gayraud, Benoy
Van Bost, Koen, Ancely (cap)
Camacho, Aubry
Vasallo, Masiwini, Recor,Tuimaba
Añon
remplacant: Maiau, Trauth, Arroyo, Dodson, Pauta, Abescat, Marques, Plazy
Si c'est ça, on prépare clairement la saison prochaine en écartant tous les partants potentiels
Gribouille a écrit:Añon à l'arrière ?
16eme homme a écrit:Camacho, Aubry, Vassalo, Boulassel, Gayraud, Anon : on y va pour jouer la gagne ! ils peuvent faire l aller retour journée
Gribouille a écrit:Añon à l'arrière ?
kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Añon à l'arrière ?
Qui tu mets sinon ?
floyd a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Añon à l'arrière ?
Qui tu mets sinon ?
C'est le problème, on a personne.
Sur le fond je n'ai rien contre ces joueurs qui font ce qu'ils peuvent. Je vais même plus loin, si j'avais des tunes et que j'étais président, je les conserverais. Mais avec moi, il serait numéro 3 ou 4 à leur poste et ferait des bouts de matchs de temps en temps.
On ne les verrait pas tous les week-ends à des postes différents.
numéro 2 : Lalevée, Arnoldi, X, Boulassel
numéro 10 : malié, X, Dreuille
numero 9 : Marques, X, Anon, Camacho
kirwan a écrit:floyd a écrit:kirwan a écrit:
Qui tu mets sinon ?
Sur le fond je n'ai rien contre ces joueurs qui font ce qu'ils peuvent. Je vais même plus loin, si j'avais des tunes et que j'étais président, je les conserverais. Mais avec moi, il serait numéro 3 ou 4 à leur poste et ferait des bouts de matchs de temps en temps.
Oui, mais quand tu as Amaya / Koevort / Dreuille / Malié bléssés en même temps....ben tu bricoles ! Sinon tu mets Labat (qui n'a pas fait des matchs extraordinaires à mon sens) et la moitié du forum va râler parce qu'il ne jouera pas Samedi le match de la qualif' avec les Espoirs
En n°2 le X c'est MAIAU
En 10 tu as Malie / Urruty / Dreuille / Aubry / Marques / Anon.....vu les finances annoncées par certains tu prends pas un mec en plus !
Si en plus tu prends les avis de tous ceux (sur les forums) qui veulent des jeunes, ils doivent être contents de voir une charnière Camacho / Aubry internationale !!!

floyd a écrit:kirwan a écrit:Gribouille a écrit:Añon à l'arrière ?
Qui tu mets sinon ?

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROIS34, el gringo, GEGE PARISIEN et 23 invités