continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement
continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement JM a écrit:Bleu-Rouge, Rémy c'est lui qui est d'içidonc en tant que journaliste il doit se régaler de faire ce genre d'article le club est dans la merde et il en remets une couche,
continuons comme cela , ce qui vas aider à arranger la situation catastrophique dans lequel le club se trouve actuellement
![]()
![]()
![]()
larevolte a écrit:JM a écrit:Bleu-Rouge, Rémy c'est lui qui est d'içidonc en tant que journaliste il doit se régaler de faire ce genre d'article le club est dans la merde et il en remets une couche,
![]()
![]()
![]()
C est très mal le connaître, il doit en être malade. Lui est son père sont de vrais rouge et bleu. Présents depuis longtemps au soutien
pr procyon a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que c'est un cauchemar qui ne s'arrête jamais
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:JM a écrit:Bleu-Rouge, Rémy c'est lui qui est d'içidonc en tant que journaliste il doit se régaler de faire ce genre d'article le club est dans la merde et il en remets une couche,
![]()
![]()
![]()
C est très mal le connaître, il doit en être malade. Lui est son père sont de vrais rouge et bleu. Présents depuis longtemps au soutien
Je confirme !
Rémy n' a aucune raison, à mon avis, de vouloir enfoncer le club, bien au contraire, et ça doit lui coûter beaucoup d' écrire ce genre d' article.
Il y a quand-même l' annonce de 2 nouveaux contrats espoirs qui est positive ; ainsi les jeunes devraient moins souffrir de l' absence de certains au profit de la première.
JM a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Je confirme !
Rémy n' a aucune raison, à mon avis, de vouloir enfoncer le club, bien au contraire, et ça doit lui coûter beaucoup d' écrire ce genre d' article.
Il y a quand-même l' annonce de 2 nouveaux contrats espoirs qui est positive ; ainsi les jeunes devraient moins souffrir de l' absence de certains au profit de la première.
A t-il fait un article sur George Tilsley, qui a participé à la victoire du SA XV à Béziers vendredi dernier et postule à affronter son ancienne équipe d’Agen jeudi (21h) à Chanzy, retrouve donc son statut de présumé innocent en attendant son nouveau procès, contrairement à Hans N'Kinsi qui lui en a pris plein la tête![]()
![]()
Je confirme !
A t-il fait un article sur George Tilsley, qui a participé à la victoire du SA XV à Béziers vendredi dernier et postule à affronter son ancienne équipe d’Agen jeudi (21h) à Chanzy, retrouve donc son statut de présumé innocent en attendant son nouveau procès, contrairement à Hans N'Kinsi qui lui en a pris plein la tête![]()
![]()
Mo18 a écrit:Remy est un très bon journaliste et il ne parle jamais à tort et à travers. S il écrit ça c est que c est vrai. Il ne cherche en rien à nuire au club. Il faut arrêter avec ça.
Je confirme !
![]()
JM a écrit:Ce serait bien que Remy arrive à contacter le président de l asbh pour lui poser goûtes les questions que se pose l ensemble des supporters
Il me semble que les journalistes du midol suivent une équipe en particulier suivant leur région d’origine comme des correspondants locaux, Remy suis l’actualité de l’asbh pas d'Angoulêmedrop 74 a écrit:JM a écrit:drop 74 a écrit:Je confirme !
![]()
Je ne crois pas qu' il ait fait un article à charge contre nos 2 joueurs l' an dernier alors pourquoi en aurait -il fait un contre ce joueur d' Angoulême ?
L' an dernier ce sont les dirigeants qui ont tranché et les féministes et autres journalistes qui se sont pris pour des juges.
Si les dirigeants du SAXV , Ruiz, les joueurs etc. ont jugé bon de faire jouer Tisley, c'est leur responsabilité, pas celle de Rémy ni la nôtre.
macleval a écrit:Enfin rendez vous ou pas on a a peu près tous compris la finalité.
Je comprends toujours pas l' achat du club il faut juste espérer qu ils veulent
Bien le lâcher de toute façon ça sera pas pire.
macleval a écrit:La finalité c est le grand vide drop 1)plus de sous (si on en doit pas) 2)
Plus de joueurs 3) supporter en forte baisse et découragement pour la majorité, a moins d un sursaut
De je ne sais qui que nous espérons tous de nos voeux....
drop 74 a écrit:macleval a écrit:La finalité c est le grand vide drop 1)plus de sous (si on en doit pas) 2)
Plus de joueurs 3) supporter en forte baisse et découragement pour la majorité, a moins d un sursaut
Merci Macleval!![]()
Cependant pour moi dans la notion de finalité il y a celle de but, donc d' action volontaire et c'est pourquoi j'ai posé la question car , justement, je ne comprends pas le but de l' achat du club.
Tout ce que tu me dis, ce sont plutôt des conséquences à mon avis.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:macleval a écrit:La finalité c est le grand vide drop 1)plus de sous (si on en doit pas) 2)
Merci Macleval!![]()
Cependant pour moi dans la notion de finalité il y a celle de but, donc d' action volontaire et c'est pourquoi j'ai posé la question car , justement, je ne comprends pas le but de l' achat du club.
Tout ce que tu me dis, ce sont plutôt des conséquences à mon avis.
Une entreprise , c'est comme une montgolfière , d'abord tu l'allèges... Puis tu la syphonne et quand il y a plus rien au robinet ,tu jettes le bébé avec l'eau du bain, démonte la robinetterie et tu cèdes la ruine à prix coutant à celui qui veut la reprendre.
panz a écrit:Siphonner une entreprise?
Faut quand meme faire attention a l abus de biens sociaux
shodan a écrit:bs avait aussi dit qu'il savait monter une équipe.....

Mo18 a écrit:Rémy attend toujours d'avoir un RDV. Ce n'est pas faute d'avoir demandé.
cyril34 a écrit:panz a écrit:Siphonner une entreprise?
Ils s'en foutent il risquent rien car ils n'habitent pas en France et pas de biens en France, suffit de voir le cas Rocky Elsom qui a siphonner et malgré le mandat d'arrêt vis tranquillement![]()
C'est la France .........
Gribouille a écrit:cyril34 a écrit:panz a écrit:Siphonner une entreprise?
Ils s'en foutent il risquent rien car ils n'habitent pas en France et pas de biens en France, suffit de voir le cas Rocky Elsom qui a siphonner et malgré le mandat d'arrêt vis tranquillement![]()
C'est la France .........
Y en a un qui habite à Béziers dans le tas pourtant.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 19 invités