16eme homme a écrit:Les anglais disent « no scrum, no win » , je rajouterais « no 10, no win » entre le placage aux oreilles d’anon sur le 1er essai, les pénalités faciles ratées et les drops de poussin de Dreuille tu ne peux pas gagner
Les critiqueurs habituels des arbitres vont bien sûr s’en prendre à lui, mais même sans cet essai on perd le match … tout seuls !
16eme homme a écrit:Les anglais disent « no scrum, no win » , je rajouterais « no 10, no win » entre le placage aux oreilles d’anon sur le 1er essai, les pénalités faciles ratées et les drops de poussin de Dreuille tu ne peux pas gagner
Les critiqueurs habituels des arbitres vont bien sûr s’en prendre à lui, mais même sans cet essai on perd le match … tout seuls !
serge011177 a écrit:Dreuille et mailulu comment dire,mailulu il a pas compris que le professionnalisme etait très important pour devenir pro
Il fait 10 kilos de trop ça serait dommage que par manque de sérieux il passe à travers sa carrière
Cyril a écrit:16eme homme a écrit:Les anglais disent « no scrum, no win » , je rajouterais « no 10, no win » entre le placage aux oreilles d’anon sur le 1er essai, les pénalités faciles ratées et les drops de poussin de Dreuille tu ne peux pas gagner
L'arbitre met OYO a 14 sur un Rouge tres contestable !
Sinon dommage, aux citrons on y croyait !
RDV avec SOYAUX semaine prochaine .
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Les anglais disent « no scrum, no win » , je rajouterais « no 10, no win » entre le placage aux oreilles d’anon sur le 1er essai, les pénalités faciles ratées et les drops de poussin de Dreuille tu ne peux pas gagner
Non, sans cet essai on a le bonus défensif, nuance!
Cyril a écrit:16eme homme a écrit:Les anglais disent « no scrum, no win » , je rajouterais « no 10, no win » entre le placage aux oreilles d’anon sur le 1er essai, les pénalités faciles ratées et les drops de poussin de Dreuille tu ne peux pas gagner
eltorero a écrit:Cyril a écrit:16eme homme a écrit:Les anglais disent « no scrum, no win » , je rajouterais « no 10, no win » entre le placage aux oreilles d’anon sur le 1er essai, les pénalités faciles ratées et les drops de poussin de Dreuille tu ne peux pas gagner
Un Rouge tres contestable ?????
Le mec arrive en planche pour le desosser,je vois pas une autre decision que le rouge.
JM a écrit:les commentaires de la journaliste de canal plus ont été axés sur les problèmes de l asb elle n'a pas arrêté de les rabâcher en boucle .
JM a écrit:Il faudrait demander à Altrad de nous prêter Hugo REUS comme buteur
kirwan a écrit:Grosse déception de ne pas ramener à minima 1 point. Les joueurs le méritaient sur 70 mn.
Je retiendrai la bonne partie de Fincham (et oui !!) face à un international en exercice Argentin, celle de Tuimaba (qui devient le facteur X) et l'excellent match de Lalevée. D'autres se sont bien battus bien sur
En déception: Koevort, Anon (des très hauts / des très très bas), Courtaud, le banc dans son ensemble....
Et l'arbitre ?
Selon moi il fait 60 mn très correcte, avec peu de fautes sifflées (4 contre nous en 1er mi temps ?). Je sais pas pourquoi on a inventé le carton Orange si sur une action comme celle contre Gontineac on ne le sort pas![]()
![]()
Je trouve qu'il finit très mal en sifflant à sens unique. Notamment 2 ou 3 actions incompréhensibles pour moi : un contre ruck dans nos 25 m, avec un Oyoman qui empêche nos joueurs de ramasser le ballon. Pénalité tentée par Holmes
Dans leur 10 m, contre ruck encore et Abescat ramasse le ballon à deux mains ....l''arbitre fait le geste d'un talonnage à la main![]()
![]()
Et puis cet essai, qui , au delà de l'avant très probable, il me semble qu'il y a un passage à vide d'un Oyo qui percute et fait tomber deux Biterrois....cela ouvre le passage à Qadiri pour l'essai il me semble (faut que je revois l'action)
16eme homme a écrit:C’est Marques qui talonne à la main ; sur le possible en avant, nous ne sommes pas dans l’axe et parfois cela ne donne pas une vue objective ; c’est ce que constate justement l’arbitre ( mais à la tv cela semble en avant); une fois de plus il applique le règlement ;
Fincham est très souvent bon dans ses matchs, ce n’est pas Boulassel ou Anon !
Et pour moi, le rouge est indiscutable ( pas le orange) car il y va la tête la première sans mettre les bras( même si Gontineac ne glisse pas, il se le prend plein fer
Sans un vrai 10 on ne s’en sortira pas
Ps: une pensée pour ceux qui ont payé l’hôtel aux joueurs…

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, Rebaut le bas et 32 invités