Thibault34 a écrit:Voici nos 23 biterrois pour le retour de la Pro D2 chez les Oyomens à Charles Mathon
Manque peut être en première ligne
Thibault34 a écrit:Voici nos 23 biterrois pour le retour de la Pro D2 chez les Oyomens à Charles Mathon
piboulade a écrit:Le choix de fixer arroyo à gauche l'impose probablement, tout comme amrouni et trauth le plus souvent à l'infirmerie à priori ou en reprise eternelle

pr procyon a écrit:T'inquiète en décembre c'est la période butoir pour les contrats et vu l'ambiance actuelle je pense qu'on n'aura pas besoin de ne pas renouveler.... ça va se faire tout seul !!!
shodan a écrit:pr procyon a écrit:T'inquiète en décembre c'est la période butoir pour les contrats et vu l'ambiance actuelle je pense qu'on n'aura pas besoin de ne pas renouveler.... ça va se faire tout seul !!!
Les meilleurs partiront c'est sûr mais certains n'auront pas de proposition de clubs de pro d2....
On sait déjà que certains resteront...
drop 74 a écrit:shodan a écrit:pr procyon a écrit:T'inquiète en décembre c'est la période butoir pour les contrats et vu l'ambiance actuelle je pense qu'on n'aura pas besoin de ne pas renouveler.... ça va se faire tout seul !!!
Les meilleurs partiront c'est sûr mais certains n'auront pas de proposition de clubs de pro d2....
On dirait que tu parles de pions sur un échiquier!
Ce sont des personnes tout de même les joueurs et ils méritent un peu de respect.
regis a écrit:drop 74 a écrit:shodan a écrit:
On dirait que tu parles de pions sur un échiquier!
Ce sont des personnes tout de même les joueurs et ils méritent un peu de respect.
Tu as raison mais ce monde a bien changé..." vivement Qu6 on crève " comme dirait yann marguet...

GEGE PARISIEN a écrit:Il fait quoi Añon sur cet essai ??
christophe34500 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Il fait quoi Añon sur cet essai ??
Peu a son avantage depuis le début du match : 2 pertes de balle déjà pour lui
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Il fait quoi Añon sur cet essai ??
Peu a son avantage depuis le début du match : 2 pertes de balle déjà pour lui
Pensez aussi à regarder le verre avec moitié plein!
francks a écrit:Quoi qu’il arrive ce soir, félicitations aux joueurs qui ont un moral d’acier, ils m’impressionnent

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, samourai et 50 invités