Bref a l'image de la merde dans laquelle on est au niveau politique Nationale.
Déplorable
Cyril a écrit:Faire chier Menard, faire chier l'un , faire chier l'autre
Bref a l'image de la merde dans laquelle on est au niveau politique Nationale.
Déplorable
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Le musée au domaine de bayssan c’était une idée de Mesquida, rien à voir avec les dirigeants.
Pas d'accord avec ta présentation des choses. Le musée de l'asbh date de Bistué. C'est absolument pas une idée de Mesquida. Il devait à l'époque être derrière la tribune nord. Bistué nous a montré les plans et de mémoire il y avait en haut des salons donnant sur le stade. C'était des plans d'architecte pas juste un schéma. Mais il n'y avait pas de financement.
Ce projet est resté en stand-by faute de locaux et le département a proposé de mettre à disposition un bâtiment à Bayssan ce qui, je te l'accorde, n'avait aucun sens. C'était je pense pour montrer que le département s'intéressait plus au projet, donc au club, que la mairie.
On nous a parlé de ce musée pendant des lustres bien avant la proposition de Mesquida.
Exact Eric c’était une idée à Bistué avec une nouvelle tribune côté synthétique.
kirwan a écrit:Morgan Eames quitte Bourgoin pour s'engager avec Mont de Marsan, effet immédiat !
kirwan a écrit:4 ans (a peu près) sans qu'un club de Pro D2 s'intéresse à lui.....doit y avoir une raison. Il devient joker médical il me semble
kirwan a écrit:Morgan Eames quitte Bourgoin pour s'engager avec Mont de Marsan, effet immédiat !
kirwan a écrit:kirwan a écrit:Morgan Eames quitte Bourgoin pour s'engager avec Mont de Marsan, effet immédiat !
a priori cela ne s'est pas fait....Mont de Marsan se serait tourné vers un "jeune" de Montpellier en 2eme ligne (un pret)
kirwan a écrit:kirwan a écrit:Morgan Eames quitte Bourgoin pour s'engager avec Mont de Marsan, effet immédiat !
a priori cela ne s'est pas fait....Mont de Marsan se serait tourné vers un "jeune" de Montpellier en 2eme ligne (un pret)
kirwan a écrit:Et on discute du cas Morgan Eames parce qu'il est passé par chez nous et plutôt bien apprécié (sauf par les coachs)
Bleu-Rouge a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/quand-il-prend-le-ballon-ecartez-vous-ce-bison-de-prod2-quon-devrait-voir-bientot-en-top-14-1510251504.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Rebaut le bas a écrit:Quand je vois toutes les bonnes nouvelles j'ai envie de prendre un Lexomil ou même plusieurs.
Au fait on joue vendredi ?
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Quand je vois toutes les bonnes nouvelles j'ai envie de prendre un Lexomil ou même plusieurs.
Idem.
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Quand je vois toutes les bonnes nouvelles j'ai envie de prendre un Lexomil ou même plusieurs.
Idem.
Il faut dire que vous adorez voir le verre à moitié vide
Moi dans cet article ce que je retiens c’est que Pauta est en forme quIl va nous apportez toute la saison et que le club est dessus pour le prolonger
Ensuite ça lui appartient si il veut tenter sa chance à l’etage supérieur et je serai content pour lui
On ira en chercher un autre j’en suis persuader
On a enfin un club qui ressemble à un vrai club pro dans sa structure
Rebaut le bas a écrit:Quand je vois toutes les bonnes nouvelles j'ai envie de prendre un Lexomil ou même plusieurs.

Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Quand je vois toutes les bonnes nouvelles j'ai envie de prendre un Lexomil ou même plusieurs.
Idem.
Il faut dire que vous adorez voir le verre à moitié vide
Moi dans cet article ce que je retiens c’est que Pauta est en forme quIl va nous apportez toute la saison et que le club est dessus pour le prolonger
Ensuite ça lui appartient si il veut tenter sa chance à l’etage supérieur et je serai content pour lui
On ira en chercher un autre j’en suis persuader
On a enfin un club qui ressemble à un vrai club pro dans sa structure

drop 74 a écrit:Ton réalisme est pessimiste, Brennus !![]()
Mon réalisme à moi, c'est attendre sans à priori.
(une fois encore, j'espère me tromper)JM a écrit:De toutes façons comme l'on déja dit les présidents de Béziers avec cet effectif vise la 10 éme place , certains partiront et d'autres arriveront il faut laisser les dirigeants travailler avec le peu de moyen ( financier ) qu'ils ont, mais si vous avez des euros ( à donner ) je pense que les Présidents vous accueilleront avec plaisir![]()
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:De toutes façons comme l'on déja dit les présidents de Béziers avec cet effectif vise la 10 éme place , certains partiront et d'autres arriveront il faut laisser les dirigeants travailler avec le peu de moyen ( financier ) qu'ils ont, mais si vous avez des euros ( à donner ) je pense que les Présidents vous accueilleront avec plaisir![]()
Cela fait 15 ans que je suis pour un financement type socios à la Marseillaise
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Ton réalisme est pessimiste, Brennus !![]()
Mon réalisme à moi, c'est attendre sans à priori.
Et bien coule avec le bateau en chantant avec l'orchestre!(une fois encore, j'espère me tromper)
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités