larevolte a écrit:jeff34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+ 1
Oui ... mais ce n'est pas une raison pour demander sèchement à ceux qui évoquent ce problème bien connu de la fermer. JEYSE34 n'est pas seul à avoir constaté certains comportements pas forcement glorieux pour l'image du club. Souhaitons que ça s'arrête là car le staff c'est aussi la vitrine du club. Les joueurs pourquoi pas ? le staff non !
Les béni oui-oui qui font la police sur le forum et qui encensent cette reprise ...bien "particulière" il faut le dire, finiront peut-être par comprendre pourquoi il y a moins de 15 personnes qui participent régulièrement aux échanges sur ce forum.
La pensée unique n'a jamais donné rien de bon...

Je precise être au soutien du club et des joueurs... pas forcément du nouveau staff.
Seul BS véhicule une image rassurante pour notre club.
Tu parles de qui on peut savoir ?
Car donner une chance aux repreneurs c'est la moindre des choses. On sera vite fixé les renouvellements et les arrivées pour 26/27 c'est pour demain (du moins sous 3/4 mois) si rien ne bouge là on pourra commencer a se poser des questions.
Pourquoi veux-tu que je cite des noms ? Ce serait entamer une polémique entre individus et ça n'aurait aucun intérêt.
Il suffit de lire les commentaires et réactions de chacun et on voit rapidement qui ferme les yeux sur les aspects négatifs
de cette reprise ou pire ... qui les nient en réagissant parfois "violemment" ou du moins excessivement

Si tu émets une simple remarque ... tu te fais moucher !
Il est vrai que d'autres, à l'opposé, ne font que critiquer. Ce n'est pas mieux ! Mais souhaitent ils réellement que ça échoue ?
Pas forcément ! ils sont plutôt hyper déçus par la situation.
On peut espérer que cette reprise se mette (enfin) à fonctionner tout en soulignant les problèmes rencontrés pour que le club grandisse !
Difficile de nier que pour l'instant, on n'a pas vu grand chose si ce n'est la mise en avant de Johnny HOWARD

, la disparition d' André MEHRTENS
le limogeage de quasiment tout le staff

... et une absence totale de communication pendant plus de 6 mois
J'ai renouvelé mon partenariat sans me poser de questions ....même si des questions (importantes) on s'en pose tous depuis
UN an déjà .
En mars 2025, on disait qu'on attendait juin 2025
En octobre 2025 on se dit qu'on va attendre mai 2026.
Qui sur ce forum est capable de citer la liste des partenaires qui n'auraient pas effectivement renouvelé leur partenariat ?(hormis LES CAVES DE NOTRE DAME par solidarité avec P. CAILLET).
Qui peut affirmer que la participation globale des partenaires a autant diminué que l'on nous le dit pour justifier les non recrutements ?Ceux qui commentent en répétant inlassablement que certains souhaitent que la reprise échouent me font sourire
Et répéter que certains étaient plus indulgents avec les anciens dirigeants n'est pas un argument pour "tout passer" aux nouveaux.
On attend forcément plus des nouveaux que des anciens !

c'est évident !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...