jb1080 a écrit:cyril34 a écrit:La prochaine étape sera de se séparer des gros salaire et donc des meilleurs joueurs et de recruter des joueurs à bas salaire
Les plus gros sont égalements les plus vieux. Tu aura juste à leur signifier que tu ne compte pas sur eux la saison prochaine.
Il suffit de regarder qui est en fin de contrat cette année. Marques par exemple, même si il a encore à mon sens une paire de saison dans les jambes en plus de celle ci, sera le révélateur, si on ne lui propose rien et que son remplaçant n’offre pas les memes garanties dans le jeu, c’est qu’en effet on souhaite alléger encore la masse salariale.
C'est ce dont j'alertais dans un précédent post, l'effectif est vieillissant, voire très. Il faudrait déjà commencer à chercher pour l'an prochain dès maintenant, car il parait que nous sommes en saison de transition! D'autres comme Castres ne s'en privent pas. Encore faudrait-il que l'on propose des salaires attirant le chalan, et là, j'ai comme un doute...

Après... Mais rien de neuf sous les tropiques. Au fait les fameux 120000 balles , ils sont passés où?