Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:![]()
Je viens de voir pizzas, je crois que je vais aller manger.
Non non je parle de Boulassel, le talonneur qui lance des pizzas et qui fait des fautes de U15
J'avais compris. Mais je commence à avoir faim.
![]()
Boulassel il fait partie de la grande dynastie des talons pizzaiolo biterrois.
Auval a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Non non je parle de Boulassel, le talonneur qui lance des pizzas et qui fait des fautes de U15
![]()
Il faut parfois savoir être modéré.
Ce soir il a non seulement assuré ses lancers mais en plus on l'a vu impliqué sur toutes les phases arrêtées en motivant ses partenaires et en payant de sa personne.
Très heureux pour lui, pour l'équipe et pour nous.
Auval a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Thibault34 a écrit:Non non je parle de Boulassel, le talonneur qui lance des pizzas et qui fait des fautes de U15
![]()
Il faut parfois savoir être modéré.
Ce soir il a non seulement assuré ses lancers mais en plus on l'a vu impliqué sur toutes les phases arrêtées en motivant ses partenaires et en payant de sa personne.
Très heureux pour lui, pour l'équipe et pour nous.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Trop tôt pour tirer des conclusions. Mais ceux qui se soulignaient les points pris sur les matchs extérieur je fais remarquer qu'on est à plus 27 au goal-average.
Auval a écrit:Perso, le joueur le plus en vue c'est Benoy.
Pour le reste, nos conquêtes ont été assurées et la discipline a gagné les rangs. Une bonne chose...
Des doutes, quand même, quant au potentiel reel de cette équipe.
Après, si c'est 5pts à chaque fois à la maison ça me va.
On va profiter de cette soirée et de la semaine qui vient. La suite, on verra bien.
eltorero a écrit:Ne nous enflammons pas ,il reste énormément de travail a fournir... 1ere mi temps plus que poussive, on joue a 2 a l heure. En seconde on prend bien le dessus mais que de ballons gâchés...On prend le bonus contre une faible equipe de Mont de Marsan qui a fait tourner avec de nombreux espoirs. On a pris le bonus, mission accomplie .Bravo aux joueurs.
Avec quelles intentions irons nous a Armendie ?
pr procyon a écrit:Désolé mais derrière on est vraiment faibles... j'attends de voir l'incorporation d' Amaya avec Gontineac.
Notre jeu d'attaque est lent et sans imagination.
On ne peut que s'améliorer
pr procyon a écrit:Est ce que Labat pourra jouer demain avec les espoirs vu qu'il est rentré ce soir ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: RUGBY-PASSION34 et 10 invités