• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J4 ASBH / Stade Montois

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J4 ASBH / Stade Montois

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 17 Sep 2025 12:04

jeff34 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Ils ont remis le club à flot financièrement... :mrgreen:

Vous pouvez je pense vous amuser de la situation, mais je reste persuader qu’ils ont dû combler des manque financier après le rachat qui ne le devait pas

Mais bon, chacun pense comme il veut

Regarde le bilan financier au 30 juin 2024 et tu as la réponse..... et la vente a été négociée à un prix particulièrement bas...
Les chiffres sont là et le club a bien été assaini par la gestion de la mairie.

Penser ne sert a rien.

C'est pourtant un bruit qui circule avec insistance: l'argent du recrutement initial est parti dans des imprévus. Et de temps en temps tu apprends qu'une facture a "enfin" été honorée. Ou il y a beaucoup de mytho à Béziers ou alors il y a quand même un fond de vérité. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Marty Mc Fly » Mer 17 Sep 2025 12:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jeff34 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:
Vous pouvez je pense vous amuser de la situation, mais je reste persuader qu’ils ont dû combler des manque financier après le rachat qui ne le devait pas

Regarde le bilan financier au 30 juin 2024 et tu as la réponse..... et la vente a été négociée à un prix particulièrement bas...

Penser ne sert a rien.

C'est pourtant un bruit qui circule avec insistance: l'argent du recrutement initial est parti dans des imprévus. Et de temps en temps tu apprends qu'une facture a "enfin" été honorée. Ou il y a beaucoup de mytho à Béziers ou alors il y a quand même un fond de vérité. :-|

Merci Jeff, mais je vais continuer à penser, ca me fais être vivant et libre

Après lorsque tu achète une maison, elle a un prix et puis tu t’aperçoit de travaux imprévu que l’on t’a caché ou non signalé alors que tu avait budgétiser autrement
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede saucmed » Mer 17 Sep 2025 12:44

Si mdm vient comme l’e fait Nevers les 5 points ne seront pas loin.

Par contre si ils débarquent avec quasiment les mêmes 23 qui ont joué Vannes et le mêmeétat d’esprit, la victoire des nôtres sera bien difficile !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Mer 17 Sep 2025 13:36

jeff34 a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

Penser ne sert a rien.

C' est bien pour ça que je vous parle de cadavres dans le placard... yuuy
et puis si certains anciens sponsors biterrois se sont retirés à hauteur de 600000 euros cet argent manque certainement non ??? ;-)
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Mer 17 Sep 2025 18:04

Avant le déplacement à Béziers, ce vendredi (19 h 30), la liste des absents jaune et noir ne cesse de s’allonger

Vainqueur au forceps du favori vannetais (30-28) malgré une pléiade de blessés, le Stade Montois continue de panser ses plaies. Mais l’infirmerie ne cesse de se remplir : déjà sérieusement handicapé par les absences dans son pack, le club jaune et noir devra se passer de son 2e ligne Lado Chachanidze (côtes), de son talon Florian Dufour (cervicales), ou encore de son arrière Théo Cortes, qui a reçu une béquille à l’entraînement lundi et qui est très incertain pour le déplacement à Béziers, ce vendredi (19 h 30).
Ils rejoignent ainsi Lagrange (dos), Tuivaiti (dos), Iashagashvili (pommette), Robic (poignet), R. Darquier (genou), Bento (genou), Sayerse (dos) et De Nardi (cuisse), tous attendus ces prochaines semaines. Contrairement aux blessés longue durée Osman-Bosch (cervicales), Bultel (coude), Garrault (genou). Le jeune Robbe, de son côté, pourrait se faire opérer de l’épaule et connaître une longue période d’indisponibilité.
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Sep 2025 18:49

JM a écrit:Avant le déplacement à Béziers, ce vendredi (19 h 30), la liste des absents jaune et noir ne cesse de s’allonger

Vainqueur au forceps du favori vannetais (30-28) malgré une pléiade de blessés, le Stade Montois continue de panser ses plaies. Mais l’infirmerie ne cesse de se remplir : déjà sérieusement handicapé par les absences dans son pack, le club jaune et noir devra se passer de son 2e ligne Lado Chachanidze (côtes), de son talon Florian Dufour (cervicales), ou encore de son arrière Théo Cortes, qui a reçu une béquille à l’entraînement lundi et qui est très incertain pour le déplacement à Béziers, ce vendredi (19 h 30).
Ils rejoignent ainsi Lagrange (dos), Tuivaiti (dos), Iashagashvili (pommette), Robic (poignet), R. Darquier (genou), Bento (genou), Sayerse (dos) et De Nardi (cuisse), tous attendus ces prochaines semaines. Contrairement aux blessés longue durée Osman-Bosch (cervicales), Bultel (coude), Garrault (genou). Le jeune Robbe, de son côté, pourrait se faire opérer de l’épaule et connaître une longue période d’indisponibilité.

Ah! Enfin de bonnes nouvelles! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Sep 2025 18:53

pr procyon a écrit:
jeff34 a écrit:

Penser ne sert a rien.

et puis si certains anciens sponsors biterrois se sont retirés à hauteur de 600000 euros cet argent manque certainement non ??? ;-)

Si tout cela se vérifie, c'est désolant. Ce club ne sera jamais assaini . :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Mer 17 Sep 2025 18:58

Thibault34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Les abonnements sont quasi au même prix que l'an dernier à 5 euros près 255 en tribune de face pour un réabonnement et si mes suvenirs sont bons cela coûtait 250 l'an dernier

Et les étudiants pourront assister aux matches pour 5 euros.
( Annonce du site officiel)

Mon vier moi je vais pas y'aller même si c'est un billet de 5 €, j'ai pas envie d'allez voir le match dans les tribunes de l'en but si c'était la tribune de face par exemple sans hésitation j'y vais

Quand on a des gouts de riches on paye le prix :mrgreen: .
5 € pour voir la 1er mi temps depuis l'en but et la 2eme en tribune c'est quand même pas cher !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede BITERROPHIL » Mer 17 Sep 2025 19:47

kirwan a écrit:
Thibault34 a écrit:
drop 74 a écrit:Et les étudiants pourront assister aux matches pour 5 euros.
( Annonce du site officiel)

Mon vier moi je vais pas y'aller même si c'est un billet de 5 €, j'ai pas envie d'allez voir le match dans les tribunes de l'en but si c'était la tribune de face par exemple sans hésitation j'y vais

Quand on a des gouts de riches on paye le prix :mrgreen: .
5 € pour voir la 1er mi temps depuis l'en but et la 2eme en tribune c'est quand même pas cher !

En plus ,on peut allonger les jambes et poser la bière sur le siège d'a coté. flfl
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mer 17 Sep 2025 20:03

Ne vous inquiétez pas ils ont une très belle charnière et leurs fidjiens derrière
Le but c’est que leurs ballon ne leurs arrivent pas

Et puis une équipe dans l’adversité renverse des montagnes

Rappelez vous le mal fou que nous avons eu l’année dernière à gagner valence qui était venu un mélange d’espoirs et de remplaçant

L’erreur serai pour les joueurs de ne pas les respecter, un peu comme nous avons fais a Aurillac , on ne s’est même pas respecté nous meme
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Sep 2025 21:00

Marty Mc Fly a écrit:Ne vous inquiétez pas ils ont une très belle charnière et leurs fidjiens derrière

Rappelez vous le mal fou que nous avons eu l’année dernière à gagner valence qui était venu un mélange d’espoirs et de remplaçant

L’erreur serai pour les joueurs de ne pas les respecter, un peu comme nous avons fais a Aurillac , on ne s’est même pas respecté nous meme

MdM était venu nous foutre une branlée il y 4 ou 5 ans avec aucun titulaire! remember :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Mer 17 Sep 2025 21:34

11 BRENNUS a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Ne vous inquiétez pas ils ont une très belle charnière et leurs fidjiens derrière

MdM était venu nous foutre une branlée il y 4 ou 5 ans avec aucun titulaire! remember :roll:

Y a 4/5 ans ils marchaient sur l'eau , depuis ils ont perdu du monde niveau joueurs et staff
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jeff34 » Jeu 18 Sep 2025 03:02

pr procyon a écrit:
jeff34 a écrit:

Penser ne sert a rien.

Il y a certainement eu des retraits de certains partenaires...mais d'autres (toujours biterro biterrois :lol: ) sont arrivés et je n'ai pas vu beaucoup d'absents chez les gros partenaires ...
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Jeu 18 Sep 2025 03:22

Marty Mc Fly a écrit:
jeff34 a écrit:

Penser ne sert a rien.

Merci Jeff, mais je vais continuer à penser, ca me fais être vivant et libre

Après lorsque tu achète une maison, elle a un prix et puis tu t’aperçoit de travaux imprévu que l’on t’a caché ou non signalé alors que tu avait budgétiser autrement

Sincèrement désolé mais ça fait 15 ans qu'on nous l'a sort celle-là yyylyl
Les cadavres doivent être en état de décomposition très avancée :lol:
Chacun est libre de penser mais dans les affaires...penser n'apporte rien. Les chiffres sont et resteront têtus.
Si un fonds d'investissement qui a quand mis de longs mois avant d'acheter le club , decouvre réellement de "gros imprévus" ....il ne faut surtout pas investir dans ce fonds d'investissement yyoyo
Concernant l'immobilier...ce sont parfois les particuliers (donc amateurs) qui peuvent se faire avoir... pas les vrais professionnels.
Les chiffres sont et resteront toujours têtus.
Attendons la suite .... en espérant que le club ne soit pas devenu une simple marchandise :roll:
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 18 Sep 2025 05:41

Le business de Mr Skinstadt est consultant en entreprise il me semble. Alors l'ASB a dut être éplucher avant de se lancer dans l'aventure, je présume.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede floyd » Jeu 18 Sep 2025 07:05

daniel a écrit:Le business de Mr Skinstadt est consultant en entreprise il me semble. Alors l'ASB a dut être éplucher avant de se lancer dans l'aventure, je présume.

sans rien savoir du tout (comme la plupart du monde ici), je vais donner mon avis.
- Le décès de Jordan a probablement changé la donne. Il ne devait probablement pas y avoir beaucoup d'argent à mettre, il y en a encore moins
- Les anglais / sud af ont fait comme les biterro-biterrois. On place les copains. Que fait Howard dans l'organigramme en fait? Depuis quand il ne s'est pas occupé de rugby. C'est quoi ce bordel avec Chollet
- des joueurs comme Reau, Boulassel, Anon, Dreuille etc ca fait des années qu'on les voit. On est certainement pas des pro mais je pense qu'on s'y connait un tout petit peu. Dans une équipe qui tourne, ça peut marcher de mettre un ou deux joueurs un peu moins bon. Mais si un jour on débute avec Anon - Dreuille - Reau - Plazy - Record - Tuimaba - Keovort ; je ne suis même pas certain que l'on puisse monter de nationale 1 avec cette ligne arrière. Certains, les plus jeunes, vont probablement progresser et j''aurai l'air con dans quelques années mais pour d'autres, et même si je les aurais resigné pour diverses raisons, ce ne sont pas des titulaires.

Je n'ai suivi aucun match cette année. Mais j'ai évité deux purges, donc un taux de réussite de 66%.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Sep 2025 07:09

De toute façon , nous ne saurons jamais la finalité et l'état financier réel de ce club. Comment il est géré actuellement et même comment il a été "géré" par le passé à moins d'un grand coup de tonnerre judiciaire qui le plongerait dans un marasme encore plus profond et sur lequel les gens bien intentionnés ne manquerait pas d'appuyer comme il le font à la moindre occasion... Nous ne pouvons que constater les dégats ou les avancées sur la pelouse le Vendredi à 19h30. C'est notre seul marqueur concret , mais force est de constater qu'il n'est pas au vert de l'espérance.
Place à MdM... yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede macleval » Jeu 18 Sep 2025 07:55

Avons une profondeur d effectif suffisant pour une année en pro D2, avons nous recruter des joueurs capable de nous faire grandir et avons nous une direction prête à mettre beaucoup d argent apparemment non a toutes ses questions donc comment s en sortir a part quelques illuminations mais vu les équipes a côté de nous je suis très inquiet.
macleval
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 18 Sep 2025 08:06

jeff34 a écrit:
pr procyon a écrit:

Il y a certainement eu des retraits de certains partenaires...mais d'autres (toujours biterro biterrois :lol: ) sont arrivés et je n'ai pas vu beaucoup d'absents chez les gros partenaires ...

On peut à minima citer Les caves Notre Dame (Les poètes maintenant) et le Département 34 (forte réduction annoncée par Ph VIDAL lui même). Combien ça fait, je ne sais pas mais forcement cela a un impact
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Jeu 18 Sep 2025 08:12

floyd a écrit:
daniel a écrit:Le business de Mr Skinstadt est consultant en entreprise il me semble. Alors l'ASB a dut être éplucher avant de se lancer dans l'aventure, je présume.

sans rien savoir du tout (comme la plupart du monde ici), je vais donner mon avis.
- Le décès de Jordan a probablement changé la donne. Il ne devait probablement pas y avoir beaucoup d'argent à mettre, il y en a encore moins
- Les anglais / sud af ont fait comme les biterro-biterrois. On place les copains. Que fait Howard dans l'organigramme en fait? Depuis quand il ne s'est pas occupé de rugby. C'est quoi ce bordel avec Chollet
- des joueurs comme Reau, Boulassel, Anon, Dreuille etc ca fait des années qu'on les voit. On est certainement pas des pro mais je pense qu'on s'y connait un tout petit peu. Dans une équipe qui tourne, ça peut marcher de mettre un ou deux joueurs un peu moins bon. Mais si un jour on débute avec Anon - Dreuille - Reau - Plazy - Record - Tuimaba - Keovort ; je ne suis même pas certain que l'on puisse monter de nationale 1 avec cette ligne arrière. Certains, les plus jeunes, vont probablement progresser et j''aurai l'air con dans quelques années mais pour d'autres, et même si je les aurais resigné pour diverses raisons, ce ne sont pas des titulaires.

Je n'ai suivi aucun match cette année. Mais j'ai évité deux purges, donc un taux de réussite de 66%.

si tu n'as suivi aucun match comment peux tu juger les joueurs ? Reau et Record sont au niveau et progressent; Tuimaba meme si j'en attends davantage d'un non JIFF est un bon joueur; sur les autres points je suis d'accord avec toi
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede floyd » Jeu 18 Sep 2025 08:43

16eme homme a écrit:
floyd a écrit:

si tu n'as suivi aucun match comment peux tu juger les joueurs ? Reau et Record sont au niveau et progressent; Tuimaba meme si j'en attends davantage d'un non JIFF est un bon joueur; sur les autres points je suis d'accord avec toi

Reau je l'ai vu toute l'année dernière; mais il peut effectivement progresser. Et j'espère qu'il va le faire
Record il fallait bien que je mette un second centre ! :)
floyd
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 18 Sep 2025 09:38

11 BRENNUS a écrit:De toute façon , nous ne saurons jamais la finalité et l'état financier réel de ce club. Comment il est géré actuellement et même comment il a été "géré" par le passé à moins d'un grand coup de tonnerre judiciaire qui le plongerait dans un marasme encore plus profond et sur lequel les gens bien intentionnés ne manquerait pas d'appuyer comme il le font à la moindre occasion... Nous ne pouvons que constater les dégats ou les avancées sur la pelouse le Vendredi à 19h30. C'est notre seul marqueur concret , mais force est de constater qu'il n'est pas au vert de l'espérance.
Place à MdM... yuJuy

Ce n’est pas uniquement propre à notre club de connaître la finalité de l’état financier réel du club, tous les passionnés des autres clubs sont comme nous et ne connaissent pas l’état des finances de leur club.
Mais ce qui est certain lorsque les finances sont sur le fil du rasoir ça porte à bon nombre d’interrogations et d’élucubrations !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Sep 2025 11:01

saucmed a écrit:
11 BRENNUS a écrit:De toute façon , nous ne saurons jamais la finalité et l'état financier réel de ce club. Comment il est géré actuellement et même comment il a été "géré" par le passé à moins d'un grand coup de tonnerre judiciaire qui le plongerait dans un marasme encore plus profond et sur lequel les gens bien intentionnés ne manquerait pas d'appuyer comme il le font à la moindre occasion... Nous ne pouvons que constater les dégats ou les avancées sur la pelouse le Vendredi à 19h30. C'est notre seul marqueur concret , mais force est de constater qu'il n'est pas au vert de l'espérance.
Place à MdM... yuJuy

Ce n’est pas uniquement propre à notre club de connaître la finalité de l’état financier réel du club, tous les passionnés des autres clubs sont comme nous et ne connaissent pas l’état des finances de leur club.
Mais ce qui est certain lorsque les finances sont sur le fil du rasoir ça porte à bon nombre d’interrogations et d’élucubrations !

cqfd ! Sauc, un petit prono pour demain? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 18 Sep 2025 11:49

Je ne pense vraiment pas que nos deux ''Présidents'' aient pécuniairement de quoi faire évoluer notre club!
La question est : " Pourquoi Bob leur a vendu (?) le club"
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Jeu 18 Sep 2025 12:17

Décidément notre club est une énigme yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede bubudelasb » Jeu 18 Sep 2025 12:50

Équipe probable :15 Koevort, 14 Reau, 13 Plazy, 12 Recor, 11 Courtaud, 10 Dreuille, 9 Marques, 7 Ancely (cap.), 8 Pauta, 6 Abescat, 5 Eru, 4 Benoy, 3 Arroyo, 2 Lalevée, 1 El Maslouhi.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede cyril34 » Jeu 18 Sep 2025 13:21

Bleu-Rouge a écrit:Je ne pense vraiment pas que nos deux ''Présidents'' aient pécuniairement de quoi faire évoluer notre club!
La question est : " Pourquoi Bob leur a vendu (?) le club"

C'est les seuls qui on acceptés que la mairie garde des parts et pouvoir de décision, certains avaient beaucoup plus de moyens mais refus de Ménard flfl
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 18 Sep 2025 13:30

Plusieurs sont venus avant d'aller a Biarritz
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede pr procyon » Jeu 18 Sep 2025 14:18

Sterin notamment
pr procyon
Taulier

Messagede JM » Jeu 18 Sep 2025 14:38

Équipe probable :15 Koevort, 14 Reau, 13 Plazy, 12 Recor, 11 Courtaud, 10 Dreuille, 9 Marques, 7 Ancely (cap.), 8 Pauta, 6 Abescat, 5 Eru, 4 Benoy, 3 Arroyo, 2 Lalevée, 1 El Maslouhi.

Gontineac, Amaya , absents :?:
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 18 Sep 2025 15:07

pr procyon a écrit:Sterin notamment

J'en connais d'autres... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede floyd » Jeu 18 Sep 2025 15:13

Sterin, franchement, je préfère aller joueur en fédérale 3.
l'extrême droite catho... c'est bon hein.
Ménard est de gauche à côté de lui
floyd
Equipe de France

Messagede JM » Jeu 18 Sep 2025 15:16

Rugbyrama
Béziers
Le déplacement à Aurillac aura laissé des traces au sein des rangs biterrois. Clément Doumenc et Pierre Gayraud ne seront pas disponibles pour la réception de Mont-de-Marsan, alors qu’Otunuku Pauta a été préservé jusqu’au dernier moment. Par contre, Yvann Lalevée effectuera son retour, tout comme Baptiste Abescat et Baltazar Amaya. Cam Dodson a repris la course dans la semaine, tout comme Youssef Amrouni. John-Henry Fincham et Jonathan Maiau seront encore trop justes tandis que Charly Malié est espéré pour la fin octobre.

Mont-de-Marsan
Thomas Bultel (coude), Simao Bento (genou), Ioane Iashagqshvili (face), Raphaël Darquier (genou), Nicolas Garrault (genou), Ruben Maka (genou), Ali Osman-Bosch, Pierre Sayerse et Samuel Lagrange (rachis pour les trois), Raphaël Robic (poignet), Gaspard Robbe et Saimone Vaisova (épaule) : voilà les douze blessés montois indisponibles a minima trois semaines. Pour ce déplacement, le staff lance dans le grand bain de nombreux jeunes du centre de formation et laisse au repos pas mal de cadres.
JM
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 18 Sep 2025 15:23

maiau trop juste ??? quelle info ! flfl
je savais pas qu'il s'entrainait ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede max34 » Jeu 18 Sep 2025 15:40

floyd a écrit:

Sterin, franchement, je préfère aller joueur en fédérale 3.
l'extrême droite catho... c'est bon hein.
Ménard est de gauche à côté de lui

"catho" comme si c'etait une tare
max34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026