pr procyon a écrit:Et en pilier il nous manque un gaucher de très bon niveau... là aussi ça va être compliqué de gérer l'effectif...
Derrière nous sommes orphelins de Gontineac notamment en attaque avec sa puissance. Je ne sais pas si les dirigeants ont du réseau ou de l'oseille mais on ne pourra pas exister sur le long terme avec cet effectif.
PS : je suis allé lire des commentaires de supporters de l' UBB quand on a officialisé Teague, et ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas marqué les esprits là bas
Ils le qualifient de pire entraîneur de l'ère Marty

.
Ne nous voilons pas la face mais cette saison (les prez ont été honnêtes sur les ambitions) on va jouer le maintien ou ventre mou, il faut se faire une raison..
Je ne sais pas ce que disais les supporters de Rouen après Tillous Bordes mais il ne devait pas faire l’unanimité non plus.
Bien sur que la situation, avec toutes les inconnues qu'elle comporte, n’aide pas à une grande sérénité. Et oui nous allons jouer le maintient mais cela fait parti du jeu, un cycle se termine, un autre commence. Et sans l’action dégueulasse de Vidal and co et la fronde de certains sponsors qui ont mis le club en délicatesse financière nous aurions eut un autre recrutement. On voit bien a quel niveau se situe leur amour pour le club et le respect de l’institution pour ces gens là qui n’auront pas hésité une seule seconde à mettre à mal le club par pure cupidité.
BS et les reste des dirigeants n’auront pas baisser les bras et malgré les obstacles ils ne s’en plaignent pas et continuent de travailler.
Oui les choses auraient dû être différentes et je pense que les présidents les premiers l’auraient souhaité. Mais malheureusement il faut composer avec des variables contre les lesquelles il est difficile de maintenir le même cap au niveau du recrutement et cela s’entend et se comprend à mon sens.
On pourra râler, à juste titre, mais on pourra aussi comprendre et se dire que la meilleure chose à faire à notre niveau sera de faire passer le message au joueur que nous leur faisons confiance pour maintenir le club cette année, nous offrir de beaux matchs et de belles émotions et que nous les soutiendrons encore plus quand cela deviendra difficile.
Shakespeare disait que face à l’inévitable il faut l’embrasser alors allons y, donnons tout, et on fera les comptes à la fin. On a eut le temps de râler maintenant faisons avec ce que nous avons, croyons en eux et gagnons notre maintient le plus tôt possible.