daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Mais si vous préférez le rugby, vous avez cette option.
Belle victoire des Bleus face a des Espagnols en pleine reconstruction.75/67
daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Cyril a écrit:Amical
A Saint Jean de Luz :
Biarritz/Dax 36.14
Les Biarrots ont inscris 5 essais , tous avec leurs avants.
piboulade a écrit:Dur pour lui si ça se confirme,mais ca tombe pour nous aussi, à un poste qui est possiblement un de nos talons d achille
A ce sujet , j 'attends encore les "surprises" annoncées , j espère qu'on les cherchent pas dans nos anciens champs de poiriers
wintson a écrit:piboulade a écrit:Dur pour lui si ça se confirme,mais ca tombe pour nous aussi, à un poste qui est possiblement un de nos talons d achille
A ce sujet , j 'attends encore les "surprises" annoncées , j espère qu'on les cherchent pas dans nos anciens champs de poiriers
Piboulade va entraînement cette semaine peut être il sera ou seront la
wintson a écrit:piboulade a écrit:Dur pour lui si ça se confirme,mais ca tombe pour nous aussi, à un poste qui est possiblement un de nos talons d achille
piboulade a écrit:wintson a écrit:piboulade a écrit:Dur pour lui si ça se confirme,mais ca tombe pour nous aussi, à un poste qui est possiblement un de nos talons d achille
Tant mieux si c'est le cas , mais faudra que ce soit un bon, aucun intérêt à doubler boulassel et sur cette situation si elle e confirme pourquoi l'avoir fait revenir?
Cyril a écrit:daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Cyril a écrit:daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Nos meilleurs ennemis.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:daniel a écrit:Pour ce soir, j'aurai tendance à vous conseiller Espagne - France en basket sur l'équipe 21.![]()
Et rebelote hier soir.
piboulade a écrit:Provence et racing à l extérieur
Marty Mc Fly a écrit:Faut qu’on m’explique comment Colomiers avec leurs budget ont pu faire un recrutement XXL
Marty Mc Fly a écrit:Faut qu’on m’explique comment Colomiers avec leurs budget ont pu faire un recrutement XXL
pr procyon a écrit:Le fossé se creuse en terme de budget...![]()
Quand serons nous dans les 5 premiers ???
jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:Le fossé se creuse en terme de budget...![]()
Et bien au contraire, je trouve que les Grenoble, Oyonnax, Agen, Biarritz ne sont plus aussi "loin" de nous.
Il y a eut des saison où ces mêmes clubs avaient a minima le double de notre budget, aujourd'hui nous ne sommes plus très loin. Signe que le club progresse de manière efficace chaque saison et que nous restons attractifs.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:Le fossé se creuse en terme de budget...![]()
Et bien au contraire, je trouve que les Grenoble, Oyonnax, Agen, Biarritz ne sont plus aussi "loin" de nous.
Il y a eut des saison où ces mêmes clubs avaient a minima le double de notre budget, aujourd'hui nous ne sommes plus très loin. Signe que le club progresse de manière efficace chaque saison et que nous restons attractifs.
Et d'un autre côté Valence est au budget qu'on avait l'an dernier. Si on excepte Carca qui a toujours eu des budgets "bizarres", ça se resserre aussi derrière nous.
Cyril a écrit:Carca effectivement toujours aussi bas , mais ils vont briser les nougats à pas mal a mon avis cette saison.
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Carca effectivement toujours aussi bas , mais ils vont briser les nougats à pas mal a mon avis cette saison.
effectivement , ils vont balancer l'huile bouillante et les boulets du haut de la cité, va falloir se les cuire les canaris!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, panz, piboulade, Thibault34 et 31 invités