pr procyon a écrit:C'est un match de préparation faut pas s'inquiéter...sauf en mêlée où on n'est pas sereins![]()
Après trop de rotation pour retirer quoi que ce soit pour le moment
pr procyon a écrit:14/13
macleval a écrit:J espère me tromper mais je revois les matchs de fin d' année très inquiet...'''
pr procyon a écrit:Devant on souffre énormément...
panz a écrit:a souligner l'excellente retransmission par l'equipe de serie rugby sur Youtbe. un regal
le loup solitaire a écrit:Pour être un peu objectif , il faudrait signaler la bonne prestation de Dreuille. Heureux pour lui.
le loup solitaire a écrit:Pour être un peu objectif , il faudrait signaler la bonne prestation de Dreuille. Heureux pour lui.
Cyril a écrit:le loup solitaire a écrit:Pour être un peu objectif , il faudrait signaler la bonne prestation de Dreuille. Heureux pour lui.
C'est vrai , tres bon niveau hier soir.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:le loup solitaire a écrit:Pour être un peu objectif , il faudrait signaler la bonne prestation de Dreuille. Heureux pour lui.
Je l' ai signalé aussi...il a fait une très bonne rentrée avec beaucoup d' envie et je pense qu'il est content qu' on lui fasse confiance, enfin!
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:
Je l' ai signalé aussi...il a fait une très bonne rentrée avec beaucoup d' envie et je pense qu'il est content qu' on lui fasse confiance, enfin!
C'est clair, il avait la ' Banane ' , tout souriant , ça fait plaisir
wintson a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Je l' ai signalé aussi...il a fait une très bonne rentrée avec beaucoup d' envie et je pense qu'il est content qu' on lui fasse confiance, enfin!
Pourquoi vous trouvez que Caillet ne lui as pas fait confiance ?
Regarde le nombre de match qu il joue
Il sera et restera moyenas
wintson a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Je l' ai signalé aussi...il a fait une très bonne rentrée avec beaucoup d' envie et je pense qu'il est content qu' on lui fasse confiance, enfin!
Pourquoi vous trouvez que Caillet ne lui as pas fait confiance ?
Regarde le nombre de match qu il joue
Il sera et restera moyenas
panz a écrit:a souligner l'excellente retransmission par l'equipe de serie rugby sur Youtbe. un regal
cyril34 a écrit:panz a écrit:a souligner l'excellente retransmission par l'equipe de serie rugby sur Youtbe. un regal
Replay possible pour revoir le match ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, Lou roumegaïre, sadepote, wintson et 28 invités