saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Et il s'est dit quoi?
Ben justement ceux qui y étaient pourraient nous faire un bref compte rendu.
C'est vrai on a l'impression que c'est secret, ou alors il n'y a rien à dire
saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Et il s'est dit quoi?
sadepote a écrit:saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Et il s'est dit quoi?
C'est vrai on a l'impression que c'est secret, ou alors il n'y a rien à dire
Mo18 a écrit:Je suppose Bubu que vous voulez dire Plazy car je ne connais pas Plazil? Si c'est le cas, vous pensez que Plazy a un gabarit de centre?
Mo18 a écrit:Je suppose Bubu que vous voulez dire Plazy car je ne connais pas Plazil? Si c'est le cas, vous pensez que Plazy a un gabarit de centre?
pr procyon a écrit:Masiwini et Mabope ne sont pas des solutions ?
16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Je suppose Bubu que vous voulez dire Plazy car je ne connais pas Plazil? Si c'est le cas, vous pensez que Plazy a un gabarit de centre?
En tout cas pas en 12 ! et au niveau placage il ne m’a jamais donné l impression d être un gros plaqueur qui mettait des cartouches; mais il faut bien trouver des solutions avec cet effectif, car on ne va pas y mettre Boulassel
Mo18 a écrit:C'est fort possible que Mabope soit reparti vu qu'il s'est blessé.
Le problème pour Masiwini c'est qu'il n'est pas encore Jiff, il ne pourra l'être qu'à l'issue de sa 3ème année
larevolte a écrit:Mo18 a écrit:C'est fort possible que Mabope soit reparti vu qu'il s'est blessé.
Le problème pour Masiwini c'est qu'il n'est pas encore Jiff, il ne pourra l'être qu'à l'issue de sa 3ème année
Y a encore de la place dans le quota jiffs.
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:
C'est Buesa immobilier le sponsor maillot . Pas Angelotti. A voir le site des Angels c'est idem au volley
Là on monte carrément d'un cran.
C est à dire ? Car Buesa est minuscule vs à Angelotti
larevolte a écrit: 1/2 Vannes ASBH
https://youtu.be/2fNgxcLHJQc?si=uPyk8TB6n4waPyMD
A noter le fair-play breton.
Sur le 1er essai refusé le pilar qui arrive après la batailles les genoux en avant, on peut comprendre la fin de l'histoire
larevolte a écrit: 1/2 Vannes ASBH
Sur le 1er essai refusé le pilar qui arrive après la bataille les genoux en avant, on peut comprendre la fin de l'histoire
kirwan a écrit:larevolte a écrit: 1/2 Vannes ASBH
Sur le 1er essai refusé le pilar qui arrive après la bataille les genoux en avant, on peut comprendre la fin de l'histoire
Je me suis refait le match ce soir. Comment a t-on pu perdre ce match assez largement dominé ?
![]()
![]()
A noter que sur notre 1er essai refusé (celui de l'obstruction de Nanai) Plazy fait, en position de centre, une magnifique passe sur un pas qui décale et envoi Lorre à l'essai. Donc le tester au centre why not ?
larevolte a écrit:kirwan a écrit:larevolte a écrit: 1/2 Vannes ASBH
Je me suis refait le match ce soir. Comment a t-on pu perdre ce match assez largement dominé ?
![]()
![]()
A noter que sur notre 1er essai refusé (celui de l'obstruction de Nanai) Plazy fait, en position de centre, une magnifique passe sur un pas qui décale et envoi Lorre à l'essai. Donc le tester au centre why not ?
J'ai arrêté sur l'essai refusé. Ce match on doit pas le perdre ou du moins les bretons le gagner.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le rouge il plus beau en vrai qu'en photo. Il y a en filigrane la cathédrale vu de l'Orb, mais c'est vrai qu'un peu bleu sur le coté et sous les manches apporterait un plus.
Par contre le blanc je suis moins fan. Des fleurs de lys, même si c'est dans l'air du temps avec les politiques qui se prennent pour des rois (et pas qu'en France), je trouve que ça fait beaucoup.
D'autant qu'à Béziers les fleurs de lys n'apparaissent sur le blason qu'après que la population, Cathare ou pas, se soit fait décimer par les troupes Chrétiennes avec l'aval du Roi qui a décidé de cette croisade avec le légat du pape. Comme le vainqueur écrit l'histoire on se retrouve avec le symbole de nos tortionnaires sur le blason, et il en a qui en sont fiers...
regis a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le rouge il plus beau en vrai qu'en photo. Il y a en filigrane la cathédrale vu de l'Orb, mais c'est vrai qu'un peu bleu sur le coté et sous les manches apporterait un plus.
Par contre le blanc je suis moins fan. Des fleurs de lys, même si c'est dans l'air du temps avec les politiques qui se prennent pour des rois (et pas qu'en France), je trouve que ça fait beaucoup.
D'autant qu'à Béziers les fleurs de lys n'apparaissent sur le blason qu'après que la population, Cathare ou pas, se soit fait décimer par les troupes Chrétiennes avec l'aval du Roi qui a décidé de cette croisade avec le légat du pape. Comme le vainqueur écrit l'histoire on se retrouve avec le symbole de nos tortionnaires sur le blason, et il en a qui en sont fiers...
Beau rappel historique !!!
D'avant Simon de Monfort à après Ferrasse , notre chemin de croix...
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: kirwan, panz, piboulade, Thibault34 et 26 invités