Le groupe vit bien.

piboulade a écrit:Aucune com sur le stage pour l instant, dommage...
Le groupe vit bien.
JM a écrit:Le stage est fini, tout le monde est rentré, reprise des entraînements lundi.
Rebaut le bas a écrit:Article de rugbyrama très pessimiste pour nous.
Les toulousains ́nous adorent
saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:Article de rugbyrama très pessimiste pour nous.
Les toulousains ́nous adorent
Ou bien tout simplement objectif, l’auteur des articles est Remy membre de ce forum et surtout bon journaliste sportif.
JM a écrit:Je demandais pour Angelotti car hier au Polygone en vitrine chez shilton il y a un maillot de l asbh avec comme sponsor maillot Angelotti et Buesa ???
cyril34 a écrit:JM a écrit:Je demandais pour Angelotti car hier au Polygone en vitrine chez shilton il y a un maillot de l asbh avec comme sponsor maillot Angelotti et Buesa ???
Sur le site officiel Buesa est bien présent mais pas pas Angelotti
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:JM a écrit:Je demandais pour Angelotti car hier au Polygone en vitrine chez shilton il y a un maillot de l asbh avec comme sponsor maillot Angelotti et Buesa ???
Oui mais ça, c'est le maillot collector du match contre Narbonne ; peut-être Angelotti y est sur le maillot " normal"?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Oui mais ça, c'est le maillot collector du match contre Narbonne ; peut-être Angelotti y est sur le maillot " normal"?
C'est Buesa immobilier le sponsor maillot . Pas Angelotti. A voir le site des Angels c'est idem au volley
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
C'est Buesa immobilier le sponsor maillot . Pas Angelotti. A voir le site des Angels c'est idem au volley
saucmed a écrit:J’espère que les forumeurs qui ont la possibilité de se rendre à la brasserie à la rencontre proposée par le club nous feront un compte rendu des échanges.
sadepote a écrit:saucmed a écrit:J’espère que les forumeurs qui ont la possibilité de se rendre à la brasserie à la rencontre proposée par le club nous feront un compte rendu des échanges.
Vu l'heure de la réunion ils sont peut-être partis se recoucher...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Oui mais ça, c'est le maillot collector du match contre Narbonne ; peut-être Angelotti y est sur le maillot " normal"?
Là on monte carrément d'un cran.
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/r/15UY1FAJPe/
Mo18 a écrit:Et il s'est dit quoi?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Thibault34 et 54 invités