panz a écrit:c etait ou l entrainement svp? je reconnais pas le terrain
bubudelasb a écrit:Bel entraînement avec beaucoup d'intensité, l'imam qui est un talonneur Arnoldi, market faisait les lancements de jeux mais ne participez pas trop., ils ont eu la visite de Gabin Laure il reprend l'entraînement le 15 juillet avec le LOU
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Bel entraînement avec beaucoup d'intensité, l'imam qui est un talonneur Arnoldi, market faisait les lancements de jeux mais ne participez pas trop., ils ont eu la visite de Gabin Laure il reprend l'entraînement le 15 juillet avec le LOU
Merci Bubu!
Mais je n' ai pas compris ce qu' un imam fait là !
bubudelasb a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Bel entraînement avec beaucoup d'intensité, l'imam qui est un talonneur Arnoldi, market faisait les lancements de jeux mais ne participez pas trop., ils ont eu la visite de Gabin Laure il reprend l'entraînement le 15 juillet avec le LOU
Merci Bubu!
Mais je n' ai pas compris ce qu' un imam fait là !
Bel entraînement avec beaucoup d'intensité, iL manquait est un talonneur Arnoldi, Marquez faisait les lancements de jeux mais ne participez pas trop., ils ont eu la visite de Gabin Laure il reprend l'entraînement le 15 juillet avec le LOUj'ai rectifié le post
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass, Le pouffre et 31 invités