drop 74 a écrit:
Et alors ?
C'est les joueurs qui ont signés en espoir
drop 74 a écrit:
Et alors ?
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:
Et alors ?
C'est les joueurs qui ont signés en espoir
shodan a écrit:Vous vous fiez encore à ces vidéos? Souvenez-vous ce que donnaient les recrutements youtube, 2 fois sur 3 un fiasco...
Avec 3-4 extraits, on fait une vidéo et on a un joueur exceptionnel...
larevolte a écrit:
Ancely a changé depuis sa blessure
shodan a écrit:Oui, c'est ce qui a été annoncé depuis le début, mais si ces jeunes sont bons, comment les garder??????? Là je suis toujours très sceptique!
L'albierois a écrit:BS va s'en occuper de tous ces jeunes. Pour moi leur but c'est de les garder et pas de les laisser partir comme tous nos français au dessus du lot qui partent en top 14. Le but c'est de le faire évoluer et que ce soit eux qui te fasse monter avec Beziers.
drop 74 a écrit:shodan a écrit:Oui, c'est ce qui a été annoncé depuis le début, mais si ces jeunes sont bons, comment les garder??????? Là je suis toujours très sceptique!
En les payant.
drop 74 a écrit:shodan a écrit:Oui, c'est ce qui a été annoncé depuis le début, mais si ces jeunes sont bons, comment les garder??????? Là je suis toujours très sceptique!
En les payant.
gus34 a écrit:Avoir une belle équipe espoirs pour l'avenir c'est très bien. Mais la vitrine du club reste malgré tout l'équipe 1ere.
J'espère que l'entraîneur des espoirs saura fédérer autour du même projet car le risque qu'il y ait deux "clans" , jeunes du dncru et sudaf est bien réel et devra être géré de manière intelligente
Mo18 a écrit:Au fait, les entraîneurs des espoirs restent les mêmes? Nouchi et l'ancien joueur, dont j'ai oublié le nom, qui s'occupe des 3/4 ?
saucmed a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Lokwood (didier) super violoniste de jazz, jazz rock.
J'ai eu l'occasion de voir le regretté Didier Lockwood en concert avec J.Higelin a multiples reprises. Il y avait aussi un jeune guitariste/bassiste qui débutait: Eric Serra (le grand bleu). Il y avait aussi Diabolo (harmonica), Michel Santangelli à la batterie...
Des musiciens exceptionnels, une époque exceptionnelle. J'étais jeune et large d'épaules...![]()
Lockwood faisait parti de la tradition des grands violonistes Français, avec Jean Luc Ponty, Stéphane Grappelli etc...
C'était la minute "un peu de culture dans ce monde de brutes".
Lockwood avait aussi joué avec Yannick Top bassiste de Magma de Christian Vander.
Que des pointures ces musiciens. aujourd’hui c’est l’artiste et la chanson jetable, et musicalement très pauvre !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: panz, Rebaut le bas, samourai et 23 invités