piboulade a écrit:L histoire est rancuniere quelquefois ... et sans la connaître, on la transforme et on lui fait dire ce qui arrange, pour ma part aucun parti pris, juste envie d arrêter de lire suputations ou interprétations rarement objectives..
larevolte a écrit:piboulade a écrit:L article en gros le présente comme déçu, mais lui est très en colère et trahi par quelqu un, et c est normal de son point de vue, de ne pas être du staff
Il n en explique pas les raisons...que chacun devine en partie
BITERROPHIL a écrit:larevolte a écrit:piboulade a écrit:L article en gros le présente comme déçu, mais lui est très en colère et trahi par quelqu un, et c est normal de son point de vue, de ne pas être du staff
Il n en explique pas les raisons...que chacun devine en partie
Merci à Chico avec un grand M .J'espère que l'on aura l'occasion un jour de le revoir dans la maison rouge et bleu.
Yogi_Coudoux a écrit:BITERROPHIL a écrit:larevolte a écrit:
Merci à Chico avec un grand M .J'espère que l'on aura l'occasion un jour de le revoir dans la maison rouge et bleu.
Dommage pour lui de pas avoir accepté les espoirs, il aurait progressé et avec le temps il aurait eu un poste dans l équipe pro. Bon vent à lui.
Caporal Suze a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:BITERROPHIL a écrit:
Dommage pour lui de pas avoir accepté les espoirs, il aurait progressé et avec le temps il aurait eu un poste dans l équipe pro. Bon vent à lui.
Dommage pour Howard de pas avoir accepté les espoirs, il aurait progressé et avec le temps il aurait eu un poste dans l équipe pro.
drop 74 a écrit:C' est reparti tous les deux?
Vous allez finir par vous faire virer...
Caporal Suze a écrit:drop 74 a écrit:C' est reparti tous les deux?
Si tu le vires, pas de problème tu peux me virer avec![]()
Mais si tu vois un pseudo Nicoletta arriver, c’est qu’il sera peut être revenu
Caporal Suze a écrit:drop 74 a écrit:C' est reparti tous les deux?
Si tu le vires, pas de problème tu peux me virer avec![]()
Mais si tu vois un pseudo Nicoletta arriver, c’est qu’il sera peut être revenu
Caporal Suze a écrit:L’ego de qui ? Moi je m’en fous, je veux qu’on ait au moins les moyens de faire aussi bien que l’an dernier, sans rachat.
En l’état avec 2 recrues pourries et une validation A2R qui n’arrive jamais, je ne vois pas ce qui t’excite autant.
Peut être que c’est ta copine de l’asso qui te gâte bien.
Pas de Howard, pas de rachat ? Bah en 6 mois il me fait plutôt dire, quel dommage qu’il soit là !
Caporal Suze a écrit:Si la décision n’appartient pas à Drop, je ne pense pas qu’elle appartienne au sous fifre de l’asso.
Qu’est ce que tu parles de biterro biterrois, ramène moi n’importe quel mec sérieux qui sache faire un virement à l’heure, avec un objectif clair, et ça m’ira.
C’est vraiment le lien asso club qui te fait frétiller ? Perso c’était d’aller en demi finale à Vannes, je sais pas si t’as chopé un vol depuis la réunion pour y venir mais c’était hyper cool.
drop 74 a écrit:tytyCaporal Suze a écrit:Si la décision n’appartient pas à Drop, je ne pense pas qu’elle appartienne au sous fifre de l’asso.
Qu’est ce que tu parles de biterro biterrois, ramène moi n’importe quel mec sérieux qui sache faire un virement à l’heure, avec un objectif clair, et ça m’ira.
C’est vraiment le lien asso club qui te fait frétiller ? Perso c’était d’aller en demi finale à Vannes, je sais pas si t’as chopé un vol depuis la réunion pour y venir mais c’était hyper cool.
Je parle de la décision de vous virer du forum, pas d' autre chose, vu que je ne suis au courant de rien.
La seule chose qui m' intéresse, c'est la bonne tenue du forum et vos différents ne m' intéressent pas. ( Je doute aussi qu' ils intéressent la plupart des forumeurs !)
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:tytyCaporal Suze a écrit:Si la décision n’appartient pas à Drop, je ne pense pas qu’elle appartienne au sous fifre de l’asso.
Je parle de la décision de vous virer du forum, pas d' autre chose, vu que je ne suis au courant de rien.
La seule chose qui m' intéresse, c'est la bonne tenue du forum et vos différents ne m' intéressent pas. ( Je doute aussi qu' ils intéressent la plupart des forumeurs !)
Sache pour ton info Drop que Caporal Suze est bloqué par l administrateur du forum à m envoyer des mp car il était très insistant et fatigant à la longue. Comme cela tout le monde est au courant, ce monsieur est un afabulateur et provocateur mais comme je le dis tous les profils ont droit à la parole. Mais me laisser faire désolé je suis patient mais jusqu a un certain point.
Et pour El Caporal comme ça je l espère il clôturera son dossier et tout le monde passera à autre chose:
Je suis C. P. Je coule une retraite agréable du côté de puisserguier, j étais instituteur et oui j étais à vannes, oui je vais aux matchs à Raoul et oui je me rends à l association de temps en temps, des gens charmants très compétents. Fin du débat, maintenant je ne veux plus d allusion à ce Nico merci de vous le rentrer dans le crâne ceux qui ont besoin d un coup de marteau.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pas la peine de donner ton nom yogi. Tant que tu restes courtois tu as le droit à garder ton anonymat comme tout le monde.![]()
J'ai édité ton message en ce sens.![]()
Et merci à tout le monde de respecter les règles. Je n'ai l'habitude de bannir un membre du forum que tout les deux ou trois ans(et c'est souvent le même troll) et là ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Ça peut revenir très vite.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:tytyCaporal Suze a écrit:Si la décision n’appartient pas à Drop, je ne pense pas qu’elle appartienne au sous fifre de l’asso.
Sache pour ton info Drop que Caporal Suze est bloqué par l administrateur du forum à m envoyer des mp car il était très insistant et fatigant à la longue. Comme cela tout le monde est au courant, ce monsieur est un afabulateur et provocateur mais comme je le dis tous les profils ont droit à la parole. Mais me laisser faire désolé je suis patient mais jusqu a un certain point.
Et pour El Caporal comme ça je l espère il clôturera son dossier et tout le monde passera à autre chose:
Je suis C. P. Je coule une retraite agréable du côté de puisserguier, j étais instituteur et oui j étais à vannes, oui je vais aux matchs à Raoul et oui je me rends à l association de temps en temps, des gens charmants très compétents. Fin du débat, maintenant je ne veux plus d allusion à ce Nico merci de vous le rentrer dans le crâne ceux qui ont besoin d un coup de marteau.
serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pas la peine de donner ton nom yogi. Tant que tu restes courtois tu as le droit à garder ton anonymat comme tout le monde.![]()
Et merci à tout le monde de respecter les règles. Je n'ai l'habitude de bannir un membre du forum que tout les deux ou trois ans(et c'est souvent le même troll) et là ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Ça peut revenir très vite.
Eric tu as le temps de poster en ce moment
Espèce de branleur
Caporal Suze a écrit:Ça marche Nico, je t’appellerai plus par ton prénom![]()
Est ce que dans les règles on a le droit d’être perplexe sur la nouvelle direction ?
Ce n’est pas de ma faute si dans la rubrique « Receutement » on ne peut pas parler d’un seul nom à quelques semaines de la reprise.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pas la peine de donner ton nom yogi. Tant que tu restes courtois tu as le droit à garder ton anonymat comme tout le monde.![]()
Eric tu as le temps de poster en ce moment
Espèce de branleur
Comique, tu ne t'es pas aperçu que j'étais en congés cette semaine. Tu ne dois pas passer beaucoup de temps au bureau.
Yogi_Coudoux a écrit:Caporal Suze a écrit:Ça marche Nico, je t’appellerai plus par ton prénom![]()
Est ce que dans les règles on a le droit d’être perplexe sur la nouvelle direction ?
Ce n’est pas de ma faute si dans la rubrique « Receutement » on ne peut pas parler d’un seul nom à quelques semaines de la reprise.
Parle d Alfpenny au moins ça t occupera quelques jours.
Caporal Suze a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Caporal Suze a écrit:Ça marche Nico, je t’appellerai plus par ton prénom![]()
Parle d Alfpenny au moins ça t occupera quelques jours.
On en a déjà parlé 40 fois, et t’as toujours pas appris à écrire son nom correctement.
Puis tu pourrais citer Anaconda au moins quand tu ressors une info
Caporal Suze a écrit:message édité:
DEUXIÈME
AVERTISSEMENT
Allez pour me faire pardonner je t’invite prendre une bière au prochain match ! De « puisserguier » ça te fera pas long !
Caporal Suze a écrit:message édité:
DEUXIÈME
AVERTISSEMENT
Allez pour me faire pardonner je t’invite prendre une bière au prochain match ! De « puisserguier » ça te fera pas long !
Yogi_Coudoux a écrit:Caporal Suze a écrit:message édité:
DEUXIÈME
AVERTISSEMENT
Leigh Halfpenny est un des joueurs les plus talentueux de l'ère moderne du rugby avec un des jeux au pied les plus précis de la planète. Il possède un ratio aux alentours de 80 % de réussite en ce qui concerne le tir au but. Il possède aussi une très bonne vision du jeu et est impérial dans le jeu en l'air.
Tiens voilà il est bien écrit et non je ne bois pas avec des gens inintéressants qui m apportent rien.
Caporal Suze a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Caporal Suze a écrit:Oui ta copine de l’asso.
Leigh Halfpenny est un des joueurs les plus talentueux de l'ère moderne du rugby avec un des jeux au pied les plus précis de la planète. Il possède un ratio aux alentours de 80 % de réussite en ce qui concerne le tir au but. Il possède aussi une très bonne vision du jeu et est impérial dans le jeu en l'air.
Tiens voilà il est bien écrit et non je ne bois pas avec des gens inintéressants qui m apportent rien.
Je te paye l’avion !
Caporal Suze a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Caporal Suze a écrit:Oui ta copine de l’asso.
Je te paye l’avion !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, daniel, drop 74, eltorero, GEGE PARISIEN, Gribouille, Lou roumegaïre, Marty Mc Fly, panz, sadepote, serge011177, Thibault34 et 50 invités