de drop 74 » Mar 20 Mai 2025 21:02
11 BRENNUS a écrit:eltorero a écrit:drop 74 a écrit:Moi en tout cas, je ne la soutiens pas, car j'estime que ce n'est pas mon rôle.
De plus, autant de bruit pour un licenciement d'entraineur, c'est très suspect à mes yeux et je ne veux pas participer à cette espèce de chasse aux sorcières.
Tout a fait d accord avec toi Drop.
Je pense que nous devons etre une majorité a soutenir les repreneurs.
Il ne s'agit pas de soutenir les uns ou les autres ,il s'agit de savoir pourquoi nous en sommes arrivés à une situation explosive. Je ne vais pas recommencer la genèse de mes reflexions. PC n'aurait pas pris autant d'importance dans le club si on l'avait épaulé et si des signaux forts avaient été envoyés, ce n'est pas encore le cas et je me répète encore, quel budget, recrutement, perspectives REELLES d'avenir? Pas celles irréalistes et démagogue du top 14 dans 3 saisons, enfin 5 maintenant...
Comme nous ne savons pas ( moi en tout cas!) ce qui s' est passé entre Caillet, les repreneurs et peut-être d' autres, je dirai juste que je n' aime pas du tout ce qui arrive actuellement et que je ne cautionne pas toutes ces interventions / pétitions qui portent préjudice au club.
Quant à Caillet, j' ai du mal à comprendre son silence, surtout s' il n' a rien à se reprocher.
* À la base, le rugby est un sport éducatif. Et dans l’éducation, il y a de tout.
* Il faut du temps entre le staff et les joueurs, entre les joueurs eux-mêmes.
* Ça ne se fait pas en un tour de main. *** Richard ASTRE ***
************************************************************************************************************************************************
ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***