drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:piboulade a écrit:8 non jiff il me semble
dans les plans de caillet, nouvelle probable equipe ultra jiffisée en vue... où?
Ça on le sait depuis longtemps et pour moi il a raison. Il va mettre à provence la même équipe qu'à Grenoble et le problème sera réglé. La seule chose que je trouve regrettable c'est de laisser les groupes de supporters organiser le déplacement à provence alors qu'on sait très bien qu'on y va comme à Grenoble.
C'est toi qui le dis qu' on y va comme à Grenoble et ce n'est pas très sympa pour les joueurs concernés, je trouve

!
Et quand bien même, un supporter ne suit pas seulement pour voir des victoires même s'il les espère et chacun est libre de ne pas y aller.
C'est quoi qui n'est pas sympas drop? C'est de dire que l'équipe aligné à Grenoble n'est pas capable de gagner à provence ? C'est la vérité et ça n'a rien de méchant, c'est même complètement normal.
C'est de dire qu'on ne respecte pas les gens qui font le déplacement si on sait très bien qu'on fait l'impasse ??? Oui c'est un manque de respect pour les supporters qui feront le déplacement.
Et pour ta gouverne j'étais présent à Grenoble pour encourager ces jeunes en ayant connaissance de la composition et en sachant qu'on allait prendre une pillule. Pillule plus modérée que prévu d'ailleurs mais pillule quand même tout à fait logique.
Ce que j'apprécie pas trop c'est de laisser organiser 2 bus alors que je pense qu'on se dirige vers une composition comme celle de Grenoble. Je peux me tromper mais je vois pas comment on peut rattraper une dizaine de jiff autrement, à part peut-être à Montauban.