lolcs34 a écrit:Bonne composition. Petite bizarrerie en 3eme ligne, khoen en 8, abescat à l'aile et benoy ou gayraud sur le banc ça semblait plus logique.....mais à part ça pas grand chose à dire à part peut-être la présence de arroyo sur le banc qui pour le moment est hors de forme.
Nous devrions gagner ce match avec maîtrise normalement.
panz a écrit:Dax a aussi des problèmes
Deux enquêtes distinctes sont ouvertes à l'encontre de deux rugbymen de l'US Dax. L'une pour violences commises sous l'emprise de l'alcool, l'autre pour agressions sexuelles. Les deux joueurs sont en garde à vue ce jeudi après-midi.
,jb1080 a écrit:Personnellement je trouve cette 3eme ligne très intéressante et surtout inédite. Pour moi Abescat peut tirer son epingle du jeu et je pense que cela sera le cas. On va les faire courir et ça ils n'aiment pas.
Dax amène un gros 5 de devant, les titulaires, mais ils prennent des risques pour la semaine prochaine, si on arrive à prendre le score tôt et que l'on tient le match, ils feront tourner rapidement.
L’absence de JBB est une très bonne nouvelle.
kirwan a écrit:,jb1080 a écrit:Personnellement je trouve cette 3eme ligne très intéressante et surtout inédite. Pour moi Abescat peut tirer son epingle du jeu et je pense que cela sera le cas. On va les faire courir et ça ils n'aiment pas.
Dax amène un gros 5 de devant, les titulaires, mais ils prennent des risques pour la semaine prochaine, si on arrive à prendre le score tôt et que l'on tient le match, ils feront tourner rapidement.
Je trouve pas que tous les titulaires de DAX sont là : Wasley / Barrere /Ferreira ne sont pas là et d'autres sont remplaçants ....mais cela reste une grosse équipe qui fait beaucoup tourner, donc la notion de "titulaire" est vague
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:,jb1080 a écrit:Personnellement je trouve cette 3eme ligne très intéressante et surtout inédite. Pour moi Abescat peut tirer son epingle du jeu et je pense que cela sera le cas. On va les faire courir et ça ils n'aiment pas.
Je trouve pas que tous les titulaires de DAX sont là : Wasley / Barrere /Ferreira ne sont pas là et d'autres sont remplaçants ....mais cela reste une grosse équipe qui fait beaucoup tourner, donc la notion de "titulaire" est vague
Ne pas préjuger de leurs qualités, c est une équipe solide avec un bon effectif global mais ce soir faut les defoncer, d une car on a pas digéré les 54 points chez eux et de 2 on doit enclencher maintenant la vitesse supérieure, tous les voyants sont au vert lâchons les chevaux.
Yogi_Coudoux a écrit:panz a écrit:Dax a aussi des problèmes
Deux enquêtes distinctes sont ouvertes à l'encontre de deux rugbymen de l'US Dax. L'une pour violences commises sous l'emprise de l'alcool, l'autre pour agressions sexuelles. Les deux joueurs sont en garde à vue ce jeudi après-midi.
Exact je viens de voir aussi. Comme quoi c est partout pas qu à Béziers.
kirwan a écrit:,jb1080 a écrit:Personnellement je trouve cette 3eme ligne très intéressante et surtout inédite. Pour moi Abescat peut tirer son epingle du jeu et je pense que cela sera le cas. On va les faire courir et ça ils n'aiment pas.
kirwan a écrit:A vérifier demain
Et puis Eric le rouge, sur les sites que j'ai consulté la pluie (faible) serait bien présente Vendredi ...
lolcs34 a écrit:Ce soir il y a un match passionnant à suivre. C'est un peu le match d'après, le match qui lance cette nouvelle aire. Les derniers boycotteurs et les curieux de cette reprise vont venir gonfler les rangs des supporters rouge et bleu et il ne serait pas étonnant de voir une belle affluence.
Ajoutons à cela une belle compo, une belle équipe de Dax mais qui reste à notre portée et qui joue son derby la semaine prochaine, il y a toute les raisons de vivre une belle soirée ce soir.
Une victoire nous placera dans le top 6, une victoire bonifiée et nous revenons à égalité de point avec Biarritz dont tout le monde s'accorde à dire qu'ils font un gros début de saison. Ce match de ce soir est primordial, c'est un tournant de notre saison.
franckyro34 a écrit:J'ai l'impression que le club a été racheté, non ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités