francks a écrit:Houla, il remonte ce match, je m’en souviens, je l’avais écouté à la radio… dégouté…
Avec un joli bras d honneur de Dourthe sur la transformation
francks a écrit:Houla, il remonte ce match, je m’en souviens, je l’avais écouté à la radio… dégouté…
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:grandezass a écrit:J étais fou de ragesurtout qu il y avait le temps pour le bonus.
Moi pareil ce coup ci ça passe mais ça a été culotté surtout que le score était pas acquis.
Si vous vous rappelez quelques minutes avant il y avait eu une pénalité vers les 35m et à 15m de la touche, Caillet fait signe 3 pts Marqués hésite à taper et Ancely montre les poteaux à l’arbitre, pénalité loupé par Marqués qui fait une grimace à Caillet tout se replaçant, l’air de dire ben oui il aurait mieux valu aller en touche !
Rien d’étonnant qu’à la suivante ôn tape en touche même si elle était bien placée !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Moi pareil ce coup ci ça passe mais ça a été culotté surtout que le score était pas acquis.
Si vous vous rappelez quelques minutes avant il y avait eu une pénalité vers les 35m et à 15m de la touche, Caillet fait signe 3 pts Marqués hésite à taper et Ancely montre les poteaux à l’arbitre, pénalité loupé par Marqués qui fait une grimace à Caillet tout se replaçant, l’air de dire ben oui il aurait mieux valu aller en touche !
Rien d’étonnant qu’à la suivante ôn tape en touche même si elle était bien placée !
C'est pas faux.
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:
C'est pas faux.
J ai même eu le sentiment que Sam narguait Caillet l air de dire « ça t apprendra, tu me laisseras faire comme j ai envie la prochaine fois »
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
C'est pas faux.
J ai même eu le sentiment que Sam narguait Caillet l air de dire « ça t apprendra, tu me laisseras faire comme j ai envie la prochaine fois »
Je n’avais pas osé le dire, mais c’est tout à fait ça !
grandezass a écrit:Concernant benoy c est un très bon joueur mais il a un gros soucis récurent sur un genou.
Guillaume a écrit:tyty il y a un très gros boulot pour corriger les lancers en touche
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:tyty il y a un très gros boulot pour corriger les lancers en touche
Il faudrait aussi que les arbitres sachent que lorsque le ballon n'est pas disputé par l'adversaire, même pas droit, on laisse jouer maintenant.
Je mets un bémol à ce que je viens de dire, c'est peut-être encore à titre expérimental.
"Jeu courant pour la touche pas droite si l’introduction n’est pas contestée."
Si une touche pas droite d'une équipe A n'est pas contestée par l'équipe B, l'équipe A peut quand même jouer après le lancer.
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/19/arb ... 835518.php
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:tyty il y a un très gros boulot pour corriger les lancers en touche
Il faudrait aussi que les arbitres sachent que lorsque le ballon n'est pas disputé par l'adversaire, même pas droit, on laisse jouer maintenant.
Je mets un bémol à ce que je viens de dire, c'est peut-être encore à titre expérimental.
"Jeu courant pour la touche pas droite si l’introduction n’est pas contestée."
Si une touche pas droite d'une équipe A n'est pas contestée par l'équipe B, l'équipe A peut quand même jouer après le lancer.
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/19/arb ... 835518.php
Oui c'est en place , mais vu notre faiblesse récurrente l'adversaire est toujours au contre
francks a écrit:On apprend vite de nos erreurs on dirait… d’après l’autre forum Daniel Richmond serait aux entraînements pour faire travailler les lancers en touche…au staff
francks a écrit:Il ne serait que de passage
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:On apprend vite de nos erreurs on dirait… d’après l’autre forum Daniel Richmond serait aux entraînements pour faire travailler les lancers en touche…au staff
Super nouvelle.
francks a écrit:Il ne serait que de passage
JM a écrit:francks a écrit:Il ne serait que de passage
De passage en France et il vient donner un coup de main pour les touches à Béziers à croire que seul ce club à des problèmes de lancers, vraiment bizarre![]()
![]()
JM a écrit:francks a écrit:Il ne serait que de passage
De passage en France et il vient donner un coup de main pour les touches à Béziers à croire que seul ce club à des problèmes de lancers, vraiment bizarre![]()
![]()
JMBZ34 a écrit:Pour en revenir à Reggiardo, j'ai une dent contre lui depuis un Asbh-Castre du temps du top 16, ça remonte. Alors qu'il ne restait que quelques minutes, et on arrêtait pas le chrono, avant la fin et que nous étions mené de quelques points, ce triste sire a simulé une blessure au genou et il a mis une plombe avec la jambe raide pour traverser le terrain, l'action se passait devant la tribune de face. Dès le coup de sifflet de fin de match il est revenu en courant pour nous faire une danse du ventre en nous provoquant.
shodan a écrit:JMBZ34 a écrit:Pour en revenir à Reggiardo, j'ai une dent contre lui depuis un Asbh-Castre du temps du top 16, ça remonte. Alors qu'il ne restait que quelques minutes, et on arrêtait pas le chrono, avant la fin et que nous étions mené de quelques points, ce triste sire a simulé une blessure au genou et il a mis une plombe avec la jambe raide pour traverser le terrain, l'action se passait devant la tribune de face. Dès le coup de sifflet de fin de match il est revenu en courant pour nous faire une danse du ventre en nous provoquant.
Pareil que toi.... J y étais à ce match. Apres pour moi c est pas un bon entraîneur il change de club tres souvent ce quin est pas gage de qualité, il me parait sur côté. .
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités