! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueuletoussaints a écrit:qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule

toussaints a écrit:qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule

Bleu-Rouge a écrit:A chaud , ce qui n'est jamais trop recommandé: " On n'est pas capable de faire plus de 3 passes sans tomber le ballon! On tente des trucs impossible ( chistéra...) alors qu'il faut jouer simple!
On ne monte pas chercher l'adversaire ou alors mal ( Simon sur l'essai)! on tape au pied sur des joueurs placés!! On essaye de courir alors que l'on sait à peine marcher! Comme contre Angoulême, on se prend pour les Harlem Globes Trotter du Rugby!Je parle pas de la touche ni la mêlée........""
Exploit on a battu DAX...![]()
Après France Télécom et les forces de l'ordre une vague de suicide chez les supporters Biterrois...
AUX JOUEURS ET AU STAF

michelcarron a écrit:bon , on a gagné C'EST BIEN LA L'ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
AUX JOUEURS ET AU STAF
![]()
![]()
meme si (à vos dires ) ce ne fut pas extraordinaire , mais laborieux ,
je n'ose pas imaginer si cela avait été une défaite .......................
alors contentons nous , pour cette fois , de cette modeste victoire et souhaitons quelle apporte à notre équipe la confiance et le moral pour avancer plus loin et plus haut dans le classement .
et surtout qu'ils noublient pas : TRAVAIL , TRAVAIL ,TRAVAIL TRAVAIL sur mélées , touches , passes etc... y a que ça de vrai .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
BRAVO A L'EQUIPE ! 

FAB34 a écrit:Plutôt que de voir le verre à moitié vide, voyons d abord le verre à moitié plein.
Retour de hagan et viiga positif
Ratini intéressant. ...
J'ai trouvé Porical plus impliqué
Après il va falloir encore bosser....
! moi ce qui m'a plu c'est la défense ,on était solidaire par rapport a nos derniers matchs! c'est déjà un bon point...
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
drop 74 a écrit:toussaints a écrit:qui va -t-on incriminer ? l'arbitre ? l'effet Best n'a pas eu lieu! plus mauvais match depuis longtemps ! la touche cata ! la mêlée pas mieux ! l'envie pas trop ça ! meme JJB m'a fait de la peine et pourtant...surtout continuons à nous rentrer dedans , baisser la tronche , pour ne pas voir ce qui va nous péter à la gueule
Le but n'était pas d'assurer le spectacle mais de repartir sur le chemin de la victoire!
Il ne faut pas chercher à courir avant de savoir marcher!
Un match gagné ne peut pas être le "plus mauvais match depuis longtemps ", quand on se rappelle ce qu'on a fait contre nos 2 derniers adversaires à la Med.
L'arbitre, oui, on peut l'incriminer pour sa prestation des dernières minutes, ne regardant que d'un côté est sanctionnant à tour de bras une seule équipe...
Malgré ce, nos joueurs ont su résister sans prendre d'essai et c'est bien, on a retrouvé un mental!
Quand on sera mieux placé au classement et donc plus serein, on pourra alors se préoccuper d'offrir aux supporters exigeants comme toi un peu de spectacle !
steph34 a écrit:Je vais être mal poli.
RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, quand tu es malade tu te soigne, et qu importe avec qui et quoi si cela te soigne tu es content.
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
steph34 a écrit:Je vais être mal poli.
RIEN A FOUTRE DE LA MANIERE, quand tu es malade tu te soigne, et qu importe avec qui et quoi si cela te soigne tu es content.
jonshon a écrit:Je vois que la ' copie ' de hier soir divise...le coté a moitié plein contre le coté a moitié vide.
Niveau points c'est tres bien ,on en prend 4 et on s'accorde un bouffée d'air frais,c'était l'objectif.
Niveau jeu ...aucuns commentaires tellement nous ( moi et mes potes) on c'est ROYALEMENT FAIT CHIER hier soir.
Même ressenti.steph34 a écrit:Je vais être mal poli.
du pragmatique POUR L'INSTANT .

jonshon a écrit:Je vois que la ' copie ' de hier soir divise...le coté a moitié plein contre le coté a moitié vide.
Niveau points c'est tres bien ,on en prend 4 et on s'accorde un bouffée d'air frais,c'était l'objectif.
Niveau jeu ...aucuns commentaires tellement nous ( moi et mes potes) on c'est ROYALEMENT FAIT CHIER hier soir.
Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités