piboulade a écrit:je vois que c'est l'euphoriemais bon , une tisane ce soir et pour l'instant , je savoure plus l'ecart maintenu avec le bas..
nos blesses ne nous permettent pas de paraitre trop optimistes sur la durée face aux 5/6 du haut
jonshon a écrit:piboulade a écrit:je vois que c'est l'euphoriemais bon , une tisane ce soir et pour l'instant , je savoure plus l'ecart maintenu avec le bas..
nos blesses ne nous permettent pas de paraitre trop optimistes sur la durée face aux 5/6 du haut
Oui mais pour les blesses,c'est le meme problème quel que soit le club.
piboulade a écrit:jonshon a écrit:piboulade a écrit:je vois que c'est l'euphoriemais bon , une tisane ce soir et pour l'instant , je savoure plus l'ecart maintenu avec le bas..
Oui mais pour les blesses,c'est le meme problème quel que soit le club.
tu crois vraiment ça...

drop 74 a écrit:Seul Massy peut nous passer devant, dimanche.

floyd a écrit:Montauban va vite non ?

piboulade a écrit:hier soir, nevers s'est replacé
par contre ça sentirais la choucroute moisie si les narbonnais se manquent à la piaule dimanche contre l'usap

piboulade a écrit:hier soir, nevers s'est replacé
par contre ça sentirais la choucroute moisie si les narbonnais se manquent à la piaule dimanche contre l'usap
L'USAP est sur 2 revers consécutifs et en plus sans points de bonus, alors comme ils voudront arrêter l'hémorragie et se relancer en haut du classement, nos chères têtes plates vont se chier de l'huile dimanche chez eux ... et suivant nôtre performance ce soir, ils risquent d'en chier de l'huile à nouveau pour leurs venu à la Méditerranée !!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités