J19 : ASBH/US Dax

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J19 : ASBH/US Dax

Messagede JM » Jeu 29 Jan 2026 17:50

Le staff a opéré 12 changements pour se rendre sur la pelouse du stade Raoul-Barrière ce vendredi (19 h 30). Du côté des remplaçants, Séguy couvrira seul le poste de demi de mêlée et demi d’ouverture

Vent de fraîcheur dans l’effectif de l’US Dax. Pour le dernier match de ce premier bloc de l’année 2026, face à Béziers ce vendredi (19 h 30), le staff landais a opéré un important turnover. Plusieurs cadres de l’effectif dacquois ont été laissés au repos après avoir engrangé neuf points au cours des trois dernières semaines.

Toujours engagée dans une lutte pour son maintien, l’US Dax a pris une bouffée d’oxygène en s’imposant dans le derby face à Biarritz (24-15). Entre dynamique sportive encourageante et évolutions attendues en coulisses, le club landais avance dans la bonne direction
Dans un nouveau rendez-vous face à un concurrent direct dans la course au maintien, 12 changements ont été opérés par rapport à l’équipe victorieuse face à Biarritz la semaine dernière (24-15). Parmi les trois « survivants », deux ont été repositionnés. Lemalu recule sur le terrain pour retrouver son poste de prédilection en numéro 8, tandis que Naseara évoluera au centre pour la deuxième fois de la saison comme titulaire.

Pour la première fois cette saison, Manukula débutera une rencontre. À noter également les retours de Lacroix et de Miranda, absents du groupe depuis plusieurs semaines. En raison de la sortie sur commotion de Reteau face à Biarritz, Vincent Etcheto a décidé de faire confiance à Séguy sur le banc des remplaçants pour couvrir les postes de demi de mêlée et de demi d’ouverture.

US DAX L’équipe Gatelier – Couget, Puntous, Naseara, Miranda – (o) Cerisier, (m) Ravier – Lacroix, Lemalu, Aletti (cap) – Manukula, Ferrer – Hasse-Ferreira, L. Barrère, Dréan.

Remplaçants 16. Laperne, 17. Laboille, 18. Loiret, 19. Ausset, 20. Séguy, 21. Duprat , 22. Fourquet, 23. Lolohea.
JM
Taulier

Département: 34

Messagede shodan » Jeu 29 Jan 2026 17:56

Mis à part Ancely, Van Bost et Arroyo le banc fait peur!
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 29 Jan 2026 18:41

Il va falloir les assommer d'entrée et ne leur laisser que l'espoir de retourner entier dans les Landes . yuJuy Déjà pas de JB dans la compo, c'est un signe!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Jeu 29 Jan 2026 18:56

Ils viennent avec l équipe B; 5 points indispensables !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede jb1080 » Jeu 29 Jan 2026 19:44

Sans JBB devant c'est un gros poison en moins, on le connaît assez bien pour apprécier son absence :mrgreen:

Mais je ne suis pas d’accord que ce soit l'équipe B, au contraire, ormis JBB tous les titulaires disponibles seront là.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 29 Jan 2026 19:46

shodan a écrit:Mis à part Ancely, Van Bost et Arroyo le banc fait peur!

A brive le banc était costaud et ça a fait flop ,
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede lolcs34 » Jeu 29 Jan 2026 19:47

Je trouve que ce n’est pas un cadeau pour uruty. Titulaire en 10 après une si longue absence, dans un match aussi crucial que celui là, c’est vraiment pas facile. J'espère surtout qu'il ne se blesse pas à cause de ce retour précoce en tant que titulaire.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Challenge Du-Manoir - 1972

Messagede lolcs34 » Jeu 29 Jan 2026 19:53

Bleu-Rouge a écrit:
regis a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:D'après les échos que j'ai il ne restera pas grand monde au Club! ;-)

S il y a personne, le club disparaît...

Il y aura du monde mais pas beaucoup de ceux qui sont déjà là!

Si il y a effectivement du monde alors attendons de voir qui arrive, on jugera après.
C’est la fin d'un cycle et d'une ère, si ils veulent faire le ménage ça les regarde et ils en ont parfaitement le droit puisqu'ils sont proprios......mais il faut remplacer les partants en quantité et en qualité pour repartir sur un nouveau projet avec un nouveau groupe.....et peut-être que c’est mieux de repartir avec un effectif renouvelé qui n’a pas connu la période caillet, qui n’a pas signé la pétition etc....
Attendons de voir, de toute façon nous n'avons aucun pouvoir et aucune alternative.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Challenge Du-Manoir - 1972

Messagede SEB » Jeu 29 Jan 2026 20:43

lolcs34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
regis a écrit:
S il y a personne, le club disparaît...

Il y aura du monde mais pas beaucoup de ceux qui sont déjà là!

Si il y a effectivement du monde alors attendons de voir qui arrive, on jugera après.
C’est la fin d'un cycle et d'une ère, si ils veulent faire le ménage ça les regarde et ils en ont parfaitement le droit puisqu'ils sont proprios......mais il faut remplacer les partants en quantité et en qualité pour repartir sur un nouveau projet avec un nouveau groupe.....et peut-être que c’est mieux de repartir avec un effectif renouvelé qui n’a pas connu la période caillet, qui n’a pas signé la pétition etc....
Attendons de voir, de toute façon nous n'avons aucun pouvoir et aucune alternative.

Caillet a mis 3 ans avant de créer son groupe et de réussir avec.
Il a fait le ménage chaque année, a incorporé des jeunes, et a eu le nez creux pour modeler cette équipe.
Et surtout, parce qu'il en faut, la chance que la mayonnaise prenne en 2023 avec l’arrivée des portugais (parce qu'avant octobre, c'était pas fou.

Donc, là, le ménage aura été fait en un an. On va croiser doigts pour que la réussite sportive soit aussi rapide et aussi qualitative.
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede piboulade » Jeu 29 Jan 2026 21:21

pour la compo je suis plus que dubitatif meme si demain faudra avant tout de grosses roufles (la réf. dalla riva pour les anciens de "on va les detroncher" ;-)
j'espere que notre 3eme ligne n'aura pas à trop galoper apres le ballon et que nous aurons la possession, ce qui impliquera moins de baballe, de toute maniere , à l'aile on est inoffensifs
faute de tourdres ...
je suppose que la video a beaucoup tourné et qu'on craint leur pack meme remanié
interdiction de manquer l'entame et surtout garder nos nerfs , ca risque de piquer :!:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 29 Jan 2026 22:35

Pro D2 : Romain Uruty a toujours autant les crocs à Béziers
Abonnés
Romain Uruty retrouve enfin le groupe.Romain Uruty retrouve enfin le groupe. Midi Libre - JEAN-MICHEL MART
Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 29/01/2026 à 20:08 , mis à jour à 20:15
Laurent François

L’ouvreur Romain Uruty retrouve l’équipe, ce vendredi 30 janvier, face à Dax (19 h 30). Il a été éloigné des terrains de longs mois pour cause de rupture de ligaments croisés du genou. Ayant digéré cette troisième blessure grave au même endroit, il revient avec un moral gonflé à bloc et une envie démesurée de jouer pour aider Béziers à sauver sa peau en Pro D2.

"Bonjour à tous, je suis heureux d’être devant vous. Si je suis là, c’est que tout va bien !". Il est l’heure du traditionnel point presse d’avant match, jeudi 29 janvier. Romain Uruty affiche un large sourire. L’ouvreur de l’ASBH, qui sera titulaire face à Dax, vendredi 30 janvier, est visiblement satisfait de retrouver ses habitudes ovales. Éloigné des terrains depuis le 10 février 2025, pour cause de rupture des ligaments croisés du genou gauche, le joueur s’est reconstruit au fil des mois avant donc, de retrouver le groupe.

"La troisième blessure grave au même genou"
Surtout, pendant cette convalescence, il a été capable de digérer le fait que c’était sa troisième blessure grave au même genou, avec, chaque fois, une rupture des ligaments : "Je me suis blessé en août 2023, puis en mars 2024 et, enfin, l’an dernier, en février, explique-t-il. En fait, c’était dû à un problème au niveau du tibia." Lors de la dernière opération le problème a été "rectifié". C’est donc avec un genou de jeune homme que Romain Uruty a repris du service.

Et il a les crocs, une envie débordante de jouer et de retrouver ses coéquipiers : "J’éprouve beaucoup de plaisir, reconnaît-il. J’ai connu des périodes très compliquées. Ce qui m’arrive, maintenant, ce n’est que du bonus dans ma vie et ma carrière. Je prends tout cela avec enthousiasme."

À deux doigts de tourner la page du rugby
D’autant que le joueur a été à deux doigts de tourner définitivement la page du rugby. Il lui a fallu pas mal de temps pour retrouver le courage de remettre l’ouvrage sur le métier : "Lors de la troisième blessure, je pensais vraiment que tout était fini, dit-il en souriant. J’ai coupé avec le club jusqu’au mois d’octobre. Puis, au fur et à mesure, cela a commencé à me manquer. J’ai ressenti un manque. Le rugby est une passion pour moi. J’ai beaucoup travaillé dans l’ombre et je suis revenu au club avec énormément d’envie. Quand j’ai retrouvé le groupe, à Noël, je pense avoir ramené de la fraîcheur et de l’envie dans le groupe, un côté plaisir."

Un peu de baume au cœur au sein d’une équipe qui joue gros ce week-end dans un combat lié à sa survie en Pro D2 : "On est remonté pour gagner ce match face à un concurrent direct, assure Romain Uruty. Nous n’avons pas d’autre choix que de gagner. Mais nous jouons le maintien et notre envie est décuplée."

La composition des équipes
À 19 h 30 au stade Raoul-Barrière :

BEZIERS : Koevort- Courtaud, Plazy, Gontinéac, Vassalo- (o) Uruty- (m) Marques- Dufour, Pauta, Koen- Eru, Dodson- Judger, Boulassel, El Maslouhi.

Remplaçants : Lalevée, Trauth, Gayraud, Ancely, Anon, Recor, Van Bost, Arroyo.

DAX : Duprat- Oltmann, Daguerre, Vatubua, Naseara- (o) Seguy- (m) reteau- Aletti, Ausset, J.B. Barrère (cap)- Lemalu, Matthews- Leatigaga, Hiriart, Lolohea.

Remplaçants : L. Barrère, Dréan, Manukula, Ferrer, Cerisier, Ravier, Couget, Hase-Ferreira.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede francks » Ven 30 Jan 2026 05:15

Bravo à Urruty, il faut avoir une sacrée motivation pour revenir à ce niveau après ces 3 grosses blessures bravo
francks
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Ven 30 Jan 2026 07:17

Malié? il est ou?
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 30 Jan 2026 07:41

BITERROPHIL a écrit:Malié? il est ou?

Je crois qu'il est blessé.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede kirwan » Ven 30 Jan 2026 07:47

piboulade a écrit:pack de tres gros tonnage, on va vouloir concasser devant
etonnant ce choix de dufour en 7 ;-)
en meme temps le tems du bourrin parait d'actualité vu que les gazelles se prennent régulièrement les pattes dans le tapis vert
abescat dreuille, reau sautent, malié blessé
on va observer les retours (urruty, koevert) sans en attendre trop, mais juste un minimum puisqu'ils sont sur cette feuille
sinon j'aurai pas donné le capitanat à marquez, il en a bien assez avec son propre jeu à gerer ...

Abescat est sorti sur protocole commotion contre Brive. Mini une semaine d'absence
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Ven 30 Jan 2026 07:49

cuisse
pour urruty , atendons de le voir evoluer sur une heure avant de reparler de "revenir à ce niveau"
en parenthese , belle carotte pour aubry yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede kirwan » Ven 30 Jan 2026 07:51

16eme homme a écrit:Ils viennent avec l équipe B; 5 points indispensables !

Avec toi, on ne joue (et ne gagne) que contre des équipes B !!

Et nous sans Arnoldi / Maiau / Abescat / Doumenc / Benoy / Amaya / Malié / Recor on joue avec quelle équipe B ?? A - ?? B+ ??
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gribouille » Ven 30 Jan 2026 07:52

Oui c'est clair Aubry si'il n'est pas blessé c'est le grand absent. Ça me fait flipper cette histoire de mettre Uruty titulaire alors qu'il n'a aucun rythme. Il va se faire ouvrir par la 3eme ligne landaise. popppp
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede kirwan » Ven 30 Jan 2026 07:53

piboulade a écrit:cuisse
pour urruty , atendons de le voir evoluer sur une heure avant de reparler de "revenir à ce niveau"

Franchement revois la 1er mi temps de Aubry contre Brive et dis moi ce qu'il apporte ? Pour moi Aubry il est numéro 6 dans nos demis d'ouverture (Malie / Uruty / Dreuille / Marques / Anon / Aubry). Le seul à jouer sans jamais attaquer la ligne ....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Jan 2026 08:03

Il n'y a pas si longtemps on pouvait lire la même chose avant de prendre une branlée contre eux. Et je ne parle pas de cette saison. :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede regis » Ven 30 Jan 2026 08:06

Bleu-Rouge a écrit:Pro D2 : Romain Uruty a toujours autant les crocs à Béziers
Abonnés
Romain Uruty retrouve enfin le groupe.Romain Uruty retrouve enfin le groupe. Midi Libre - JEAN-MICHEL MART
Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 29/01/2026 à 20:08 , mis à jour à 20:15
Laurent François

L’ouvreur Romain Uruty retrouve l’équipe, ce vendredi 30 janvier, face à Dax (19 h 30). Il a été éloigné des terrains de longs mois pour cause de rupture de ligaments croisés du genou. Ayant digéré cette troisième blessure grave au même endroit, il revient avec un moral gonflé à bloc et une envie démesurée de jouer pour aider Béziers à sauver sa peau en Pro D2.

"Bonjour à tous, je suis heureux d’être devant vous. Si je suis là, c’est que tout va bien !". Il est l’heure du traditionnel point presse d’avant match, jeudi 29 janvier. Romain Uruty affiche un large sourire. L’ouvreur de l’ASBH, qui sera titulaire face à Dax, vendredi 30 janvier, est visiblement satisfait de retrouver ses habitudes ovales. Éloigné des terrains depuis le 10 février 2025, pour cause de rupture des ligaments croisés du genou gauche, le joueur s’est reconstruit au fil des mois avant donc, de retrouver le groupe.

"La troisième blessure grave au même genou"
Surtout, pendant cette convalescence, il a été capable de digérer le fait que c’était sa troisième blessure grave au même genou, avec, chaque fois, une rupture des ligaments : "Je me suis blessé en août 2023, puis en mars 2024 et, enfin, l’an dernier, en février, explique-t-il. En fait, c’était dû à un problème au niveau du tibia." Lors de la dernière opération le problème a été "rectifié". C’est donc avec un genou de jeune homme que Romain Uruty a repris du service.

Et il a les crocs, une envie débordante de jouer et de retrouver ses coéquipiers : "J’éprouve beaucoup de plaisir, reconnaît-il. J’ai connu des périodes très compliquées. Ce qui m’arrive, maintenant, ce n’est que du bonus dans ma vie et ma carrière. Je prends tout cela avec enthousiasme."

À deux doigts de tourner la page du rugby
D’autant que le joueur a été à deux doigts de tourner définitivement la page du rugby. Il lui a fallu pas mal de temps pour retrouver le courage de remettre l’ouvrage sur le métier : "Lors de la troisième blessure, je pensais vraiment que tout était fini, dit-il en souriant. J’ai coupé avec le club jusqu’au mois d’octobre. Puis, au fur et à mesure, cela a commencé à me manquer. J’ai ressenti un manque. Le rugby est une passion pour moi. J’ai beaucoup travaillé dans l’ombre et je suis revenu au club avec énormément d’envie. Quand j’ai retrouvé le groupe, à Noël, je pense avoir ramené de la fraîcheur et de l’envie dans le groupe, un côté plaisir."

Un peu de baume au cœur au sein d’une équipe qui joue gros ce week-end dans un combat lié à sa survie en Pro D2 : "On est remonté pour gagner ce match face à un concurrent direct, assure Romain Uruty. Nous n’avons pas d’autre choix que de gagner. Mais nous jouons le maintien et notre envie est décuplée."

La composition des équipes
À 19 h 30 au stade Raoul-Barrière :

BEZIERS : Koevort- Courtaud, Plazy, Gontinéac, Vassalo- (o) Uruty- (m) Marques- Dufour, Pauta, Koen- Eru, Dodson- Judger, Boulassel, El Maslouhi.

Remplaçants : Lalevée, Trauth, Gayraud, Ancely, Anon, Recor, Van Bost, Arroyo.

DAX : Duprat- Oltmann, Daguerre, Vatubua, Naseara- (o) Seguy- (m) reteau- Aletti, Ausset, J.B. Barrère (cap)- Lemalu, Matthews- Leatigaga, Hiriart, Lolohea.

Remplaçants : L. Barrère, Dréan, Manukula, Ferrer, Cerisier, Ravier, Couget, Hase-Ferreira.

Me semble que midi libre fait une erreur sur la compo de Dax...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede piboulade » Ven 30 Jan 2026 08:11

kirwan a écrit:
piboulade a écrit:cuisse

Franchement revois la 1er mi temps de Aubry contre Brive et dis moi ce qu'il apporte ? Pour moi Aubry il est numéro 6 dans nos demis d'ouverture (Malie / Uruty / Dreuille / Marques / Anon / Aubry). Le seul à jouer sans jamais attaquer la ligne ....

je suis helas bien conscient du niveau de ce jeune (meme si je le prefere à anon :roll: ) qui certainement progressera
c'est juste ,pour lui , de lui preferer un revenant à 0 minutes, ça doit piquer dans la tete
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 16eme homme » Ven 30 Jan 2026 08:58

kirwan a écrit:

Avec toi, on ne joue (et ne gagne) que contre des équipes B !!

Et nous sans Arnoldi / Maiau / Abescat / Doumenc / Benoy / Amaya / Malié / Recor on joue avec quelle équipe B ?? A - ?? B+ ??

avec toi, on joue les Boks toutes les semaines; 12 changements à Dax qui jouait un match important la semaine derniere (donc avec ses titulaires) donc je te laisse en tirer les conclusions que tu veux; de toute facon, il nous faut gagner et si possible avec 5 points meme si c'etait le stade qui venait; on n'a plus trop le choix
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Bouclier d'Automne - 1976

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Ven 30 Jan 2026 09:04

les mecs en face ne seront pas usés , à nous de les detroncher et malheur s'ils instillent le doute chez nous
il nous faut 30 premieres minutes de haute intensité et de maitrise , ... puis apres on accelere! flfl
on voulait des matchs à enjeu , ben en voilà un de pas mal... :evil:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 30 Jan 2026 10:23

Sur les 23 joueurs il y en a pratiquement 15 qui seront la l'année prochaine et je pense qu'ils veulent rester en pro D2 avec le même salaire. A eux de faire le travail
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede JM » Ven 30 Jan 2026 10:39

Alors qui sont les 8 qui ne seront plus la :?: :?:
JM
Taulier

Messagede piboulade » Ven 30 Jan 2026 10:43

moi je les devine, ça fait 8 en effet orroro
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Cyril » Ven 30 Jan 2026 11:07

Tres surpris par leur compo également. yuuy
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 30 Jan 2026 11:22

JM a écrit:Alors qui sont les 8 qui ne seront plus la :?: :?:

D'après les journaux : Judge, Eru, Pauta, Marques, Gontineac, Trauth, Gayraud, Ancely
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Ven 30 Jan 2026 11:28

Cyril a écrit:

Tres surpris par leur compo également. yuuy

Peut être qu'ils savent qu'ils vont récupérer leurs points, ils ont eu réunion hier avec l'A2R en visio et Bouscatel futur repreneur était présent .........
cyril34
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 30 Jan 2026 11:49

cyril34 a écrit:

D'après les journaux : Judge, Eru, Pauta, Marques, Gontineac, Trauth, Gayraud, Ancely

j'avais la meme :-|
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede L'albierois » Ven 30 Jan 2026 11:53

C'est clair... Va falloir aller chercher le maintien sur le terrain.
Bouscatel c'est l'ancien monde comme certains politiques qui s'accrochent à leur poste...
A 80 piges il veut encore être influent dans le monde du rugby... tyty
L'albierois
Equipe de France

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede 11 BRENNUS » Ven 30 Jan 2026 12:10

L'albierois a écrit:C'est clair... Va falloir aller chercher le maintien sur le terrain.
Bouscatel c'est l'ancien monde comme certains politiques qui s'accrochent à leur poste...
A 80 piges il veut encore être influent dans le monde du rugby... tyty

sur rugbyrama , je disais que le temps du copinage avait cédé le pas au monde des affaires... Finalement , si il récupèrent leurs points on pourra dire que les 2 font bon ménage! Bravo Bousca; on l'aurait eu contre la demie de Vannes , on serait en top14 ;-) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 30 Jan 2026 12:23

cyril34 a écrit:

Ormis Gayraud et Trauth c’est pas comme si c’était que des cadres...

Je serais très critique si leur remplaçant ne sont pas du meme calibre, et plus le temps passe plus j’en doute.

Pour Pauta et Gontineac on le savait depuis longtemps.

Eru a toujours surnager, Judge est une valeur sûre, Ancely reste un meneur, Marques (si il n’est pas seul a tenir la baraque) c’est un des meilleurs de la division a son poste.

On se sépare quand-même de joueurs que beaucoup de club se feront un plaisir de recruter.

Le recrutement donnera le ton, mais je reste vraiment sceptique quand a leur manière de faire, de manager et de communiquer. Je sais, je me répète, je suis inquiet, mais habituellement ceux qui mènent ce genre de nettoyage sont ceux qui ont de quoi mettre le paquet derrière... nous on est surveiller par l’A2R comme le lait sur le feu et on a pris 0 joker en 2 ans et fait cette saison avec 2 centres de metier dont un que l’on a placarder 3 mois.

Vraiment je reste circonspect pour ne pas dire autre chose.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 30 Jan 2026 12:45

piboulade a écrit:
cyril34 a écrit:

j'avais la meme :-|

Et c'est pas fini !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026