francks a écrit:je pense qu'on va vite comprendre que nous avions de très gros joueurs...
larevolte a écrit:JM a écrit:Un vrai et fort commentaire d'un internaute sur rugbyrama.
""Vous avez eu un mérite immense, livré à vous même , vous êtes à l'orée de marquer votre passage d'un évènement historique pour ce club. Il ne s'agit pas dajouter un titre à ceux déjà bien lointain , il s'agit de le sauver et cela n'a pas de prix! Demain plus de 12000 Biterrois pouseront avec vous, pour vous, pour vos efforts, votre courage et votre détermination. Ce maintien, votre amour pour ce maillot prestigieux prouve votre volonté et disqualifie ces dirigeants qui se sont trompés sur toute la ligne et finalement ne vous méritent pas . Vous avez montré à ces gens que le rugby n'est pas qu'une affaire de profit mais surtout une affaire de hautes valeurs et de grands sentiments. Quoiqu'il advienne demain , vous avez déjà gagné la partie et su fédérer notre reconnaissance et notre admiration. AQUI ES BESIERS ""![]()
![]()
Quel contraste avec la billetterie de Montpellier, pour le match de demain le stade est loin de faire le plein .
franckyro34 a écrit:Biarritz a pris 3 jaunes, on a marqué à chaque fois, dont 2 essais après le carton de Jaminet, pensez vous que Rousselet a pris la bonne décision ou était il vexé d'avoir pris un gros tampon ?
franckyro34 a écrit:Biarritz a pris 3 jaunes, on a marqué à chaque fois, dont 2 essais après le carton de Jaminet, pensez vous que Rousselet a pris la bonne décision ou était il vexé d'avoir pris un gros tampon ?
GEGE PARISIEN a écrit:franckyro34 a écrit:Biarritz a pris 3 jaunes, on a marqué à chaque fois, dont 2 essais après le carton de Jaminet, pensez vous que Rousselet a pris la bonne décision ou était il vexé d'avoir pris un gros tampon ?
Il a voulu se rattrapper des 3 essais refusés à Vannes pour la demi ..
Mo18 a écrit:Skinstad était présent au match hier. Il a donc dû voir la banderole.
Quel régal ce match et cette ambiance de folie!

francks a écrit:Et Eru le bulldozer manieur de ballon qui crochète encore a presque 40 piges avec un genou dans la boîte à gants...

el gringo a écrit:Surpris aussi du jaune que je trouve pour le moins... Bizarre.
C'est exagéré.
Sur le coup à eu un coup de calcaire Rousselet !!
GEGE PARISIEN a écrit:franckyro34 a écrit:Biarritz a pris 3 jaunes, on a marqué à chaque fois, dont 2 essais après le carton de Jaminet, pensez vous que Rousselet a pris la bonne décision ou était il vexé d'avoir pris un gros tampon ?
joug a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:franckyro34 a écrit:Biarritz a pris 3 jaunes, on a marqué à chaque fois, dont 2 essais après le carton de Jaminet, pensez vous que Rousselet a pris la bonne décision ou était il vexé d'avoir pris un gros tampon ?
Il me semble que le commentateur à la tv était très étonné de cette décision, me semble-t-il c’est une faute d'arbitrage !
kirwan a écrit:Auval a écrit:drop 74 a écrit:Alors je vais modifier mon "spectators"!
Perso, j'attends des nouvelles fiables de Kirwan avec lequel j'ai un accord en cours.
Quant à toi Drop, tu laisses faire placidement stp et puisque t'as des thunes, place les dans le club.
A priori ça devrait servir.
![]()
Auval, je te donnerai un chiffre hyper precis......samedi matin....apres avoir lu Midi libre
![]()
Ce matin vers 10h30, on avait dépassé les 10 000. J'ai lu plus haut 11 600....c'est beau !!

Bonne continuation à Grenoble

chris94130 a écrit:Bon En tout cas ça va faire plaisir à certains ici de voir que Rousselet a, en un seul match rattrapé, toute une saison d’arbitres soi disant défavorables…. Si nous étions biarrots, nous pourrions nous en donner à cœur joie !!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:chris94130 a écrit:Bon En tout cas ça va faire plaisir à certains ici de voir que Rousselet a, en un seul match rattrapé, toute une saison d’arbitres soi disant défavorables…. Si nous étions biarrots, nous pourrions nous en donner à cœur joie !!
Moi j'ai trouvé qu'il y avait du mieux dans l'arbitrage cette année. J'ai même vu un très bon arbitre qui venait de fédérale et qui va faire une grande carrière je pense.

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:A propos d'arbitre à Biarritz il en ont gros sur la patate.
https://gambas.forumactif.fr/t2611-as-b ... me-journee

pr procyon a écrit:Faut avouer que le carton jaune de Jaminet c'est une escroquerie
L'albierois a écrit:Je viens de regarder les réactions d'après match.
Charly, Ancely et pour moi le l'homme à qui il faut vraiment tiré notre chapeau c'est Irazoqui
Il est en larmes à la conférence de presse. Ce mec est un amoureux du Club, extrêmement sain et honnête.
On l'a vu arriver, on aurait dit un cadet, il a pris 20 ans dans la tronche tellement il a eu la pression.
Physiquement il a chargé...
Toute l'équipe est à féliciter biensur, tous les joueurs mais ce mec, il mérite le respect. Discret, très humble.
Merci David !!!Bonne continuation à Grenoble
![]()

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 5 invités