J27 ASBH / Provence Rugby

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J27 ASBH / Provence Rugby

Messagede cyril34 » Ven 17 Avr 2026 21:32

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Ce rachat est une supercherie .. avec une pointe de politique pour avoir refusé par exemple l'offre de Boudjellal .. maintenant on va végéter longtemps

Quelle offre ? Et puis, Boudjellal qui refuse de venir jouer un match amical l'été à Béziers, qu'il reste où il est! popppp

Déja dit à plusieurs reprises, il est bien venu avec un projet refusé par Ménard source d'un élu proche de Ménard.......
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Ven 17 Avr 2026 21:37

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Ce rachat est une supercherie .. avec une pointe de politique pour avoir refusé par exemple l'offre de Boudjellal .. maintenant on va végéter longtemps

Quelle offre ? Et puis, Boudjellal qui refuse de venir jouer un match amical l'été à Béziers, qu'il reste où il est! popppp

Déja dit à plusieurs reprises, il est bien venu avec un projet refusé par Ménard source d'un élu proche de Ménard.......

Il a bien fait puisqu' il n' avait pas trouvé Béziers digne de recevoir le RCT quand il le présidait.
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Ven 17 Avr 2026 21:37

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede cyril34 » Ven 17 Avr 2026 21:41

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:Quelle offre ? Et puis, Boudjellal qui refuse de venir jouer un match amical l'été à Béziers, qu'il reste où il est! popppp

Il a bien fait puisqu' il n' avait pas trouvé Béziers digne de recevoir le RCT quand il le présidait.

Effectivement vaut mieux jouer en fédérale avec des pipes comme dirigeants
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Ven 17 Avr 2026 21:43

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:

Déjà on n' y est pas et puis les dirigeants avaient nommé un entraîneur qui a été refusé par les joueurs donc tu t' avances beaucoup là.
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Guillaume » Ven 17 Avr 2026 21:45

Salut Gege, non ce n'est pas sur les dirigeants qu'il faut tirer à boulets rouges dessus, j'en ai gros sur la patate ce soir sur cette saison pourrie depuis cette fronde des joueurs qui ont voulu foutre Teague dehors alors que nous avions de meilleurs résultats, car faut pas être dupe pour ne pas faire le constat que depuis l'éviction du coach anglais c'est la descente aux enfers, donc certes nos dirigeants n'ont pas été fermé pour maintenir Teague a son poste, et donc ont leur part de responsabilité la dedans, mais quand on a pas de staff actuellement au niveau, tout comme certains joueurs, donc on part à l'échec !
Bonne soirée
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Ven 17 Avr 2026 21:48

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:Il a bien fait puisqu' il n' avait pas trouvé Béziers digne de recevoir le RCT quand il le présidait.

Déjà on n' y est pas et puis les dirigeants avaient nommé un entraîneur qui a été refusé par les joueurs donc tu t' avances beaucoup là.

bravo Exactement Drop bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Ven 17 Avr 2026 21:51

Guillaume a écrit:

Salut Gege, non ce n'est pas sur les dirigeants qu'il faut tirer à boulets rouges dessus, j'en ai gros sur la patate ce soir sur cette saison pourrie depuis cette fronde des joueurs qui ont voulu foutre Teague dehors alors que nous avions de meilleurs résultats, car faut pas être dupe pour ne pas faire le constat que depuis l'éviction du coach anglais c'est la descente aux enfers, donc certes nos dirigeants n'ont pas été fermé pour maintenir Teague a son poste, et donc ont leur part de responsabilité la dedans, mais quand on a pas de staff actuellement au niveau, tout comme certains joueurs, donc on part à l'échec !
Bonne soirée

Effectivement ils n' ont pas été fermes mais je dirais plutôt qu' ils ont été intelligents en refusant un affrontement avec les joueurs qui n' aurait pu qu' être néfaste pour la suite de la saison.
Bon, tu vas me répondre que cela risque de ne pas changer grand chose au résultat final...
J' ose espérer que non.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Ven 17 Avr 2026 21:57

C’est dur ce soir, c’est terriblement dur!!!
J’ai eu besoin de 2 heures pour être capable de redescendre et d'écrire ce message.
Bizarrement j’ai envie de commencer par dire un grand bravo sincère à nos joueurs car nous avons fait un bon match ce soir et nous avons vu des guerriers sur le terrain.
Ce match nous devons le gagner, il était presque gagner, c'était presque impossible de le perdre....comment ne pas garder ce putain de ballon au chaud pendant 1mn sur leur ligne des 22m....on était en train de les défoncer sur chaque impact....peu être trop dominateur d'ailleurs ce qui te donne envie d'aller marquer au lieu de jouer la montre!.
Ce match on le perd aussi en 1ere mi temps, le carton orange est catastrophique pour nous et la sortie de charly pendant 15 mn nous fait énormément de mal, nous desorganise. Avant ce fait de jeu nous sommes en train de réaliser le match presque parfait avec des mouvements rarement vus cette année.
Et puis franchement je n'aime pas dire que l'arbitre est responsable de nos défaites mais putain il nous tue le match dans les 4 dernières minutes, l’en avant imaginaire de pauta sur lequel il arrête l'action qui va à l'essai a des conséquences énormes....et juste après le hors jeu énorme du 9 qu’il est impossible de ne pas voir.....ca fait beaucoup à un moment aussi crucial du match...
Bref pour moi ce soir il manque juste 3 points mais j’ai aimé ce que j’ai vu, on est pas nul, on a pas un niveau de national, si on gagne ce soir tout le monde aurait crié de joie avec le même contenu.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1975

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Avr 2026 22:04

je suis d'accord avec Gus, les Mescladis ne jouent jamais quand il faut... On jouera l'an prochain certainement le milieu de tableau en nationale avec les restes de cette équipe qui s'y file, malgré l'escroquerie de la reprise. Nous aurons un avant goût avec le match de barrage que nous perdrons, ce qui sera une première dans ce championnat, une fois encore on alimentera les faits divers...
Pour le match , un arbitrage inadmissible d'une malhonnêteté et d'une incompétence rare avec en point d'orgue cet en-avant imaginaire sifflé sur une interception pour un ballon d'essai et mêlée rendue à Béziers! Si on avait des dirigeants normaux , une réclamation serait la moindre des choses , on a rejoué des matchs pour moins que ça! En attendant cet incapable a probablement tué un club historique.
Carcassonne a planté 4 essais à Colomiers , vous croyez que nous gagnerons là-bas avec un jeu aussi indigent derrière ? Sans Marques probablement.
Quand au match , pas de polémiques supplémentaires... On s'endort sur le carton orange alors que c'était là qu'il fallait porter l'estocade. On subit 30 minutes en deuxième période. Et puis la dernière minute... là aussi , il faut arrêter maintenant avec la complaisance et la "polyvalence".
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Avr 2026 22:12

lolcs34 a écrit:C’est dur ce soir, c’est terriblement dur!!!
J’ai eu besoin de 2 heures pour être capable de redescendre et d'écrire ce message.
Bizarrement j’ai envie de commencer par dire un grand bravo sincère à nos joueurs car nous avons fait un bon match ce soir et nous avons vu des guerriers sur le terrain.
Ce match nous devons le gagner, il était presque gagner, c'était presque impossible de le perdre....comment ne pas garder ce putain de ballon au chaud pendant 1mn sur leur ligne des 22m....on était en train de les défoncer sur chaque impact....peu être trop dominateur d'ailleurs ce qui te donne envie d'aller marquer au lieu de jouer la montre!.
Ce match on le perd aussi en 1ere mi temps, le carton orange est catastrophique pour nous et la sortie de charly pendant 15 mn nous fait énormément de mal, nous desorganise. Avant ce fait de jeu nous sommes en train de réaliser le match presque parfait avec des mouvements rarement vus cette année.
Et puis franchement je n'aime pas dire que l'arbitre est responsable de nos défaites mais putain il nous tue le match dans les 4 dernières minutes, l’en avant imaginaire de pauta sur lequel il arrête l'action qui va à l'essai a des conséquences énormes....et juste après le hors jeu énorme du 9 qu’il est impossible de ne pas voir.....ca fait beaucoup à un moment aussi crucial du match...
Bref pour moi ce soir il manque juste 3 points mais j’ai aimé ce que j’ai vu, on est pas nul, on a pas un niveau de national, si on gagne ce soir tout le monde aurait crié de joie avec le même contenu.

Bien sur que cette équipe a le niveau , elle plie , subit mais résiste héroiquement! L'an prochain par contre , elle aura le niveau nationale puisque les cadres dégagent. Après nous sommes d'accord sur ce que nous avons vu. Dommage qu'il ne manque qu'un point à la sortie.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Avr 2026 22:15

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:

sans une tune...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 18 Avr 2026 04:17

Nous y voilà, aux portes de la relégation. Nous ne sommes plus maîtres à la maison. Certains évoqueront la malchance, d’autres l’arbitrage. Mais quand on joue plus d’une heure à 15 contre 14 sans parvenir à l’emporter, cela signifie tout simplement que nous n’avons pas notre place dans cette Pro D2.
Le désastre est total : tout a été pulvérisé en moins d’un an, il ne reste plus rien de solide. L’état du club est dramatique, tout est dramatique.
Personnellement, j’en veux aux joueurs, j’en veux au staff, j’en veux aux dirigeants, j’en veux au maire, j’en veux à tout le monde. Parce que personne — vraiment personne — n’aura eu l’intérêt du club en tête, pas un seul instant et maintenant que l’ineluctable est devant nous ça bégaye...

Le mal de ce club c’est les biterrois qui d’une manière ou d’une autre auront toujours tout fais pour utiliser le club a leurs fins ou en le sabotant... je suis écœuré.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 18 Avr 2026 04:54

Moi j'en veux aux joueurs premièrement qui ont organisé une fronde contre Teague même si c'est pas Galthié..ils devaient sauver notre club...et blablabla. Bref on y est dans la mouise et pour le moment regardez le classement quand il y avait Teague et actuellement.....
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 16eme homme » Sam 18 Avr 2026 05:00

À vitesse réelle, ce n’est pas choquant de siffler en avant sur l’action de Pauta; d’ailleurs, il semble que l’arbitre vidéo parle d’une suspicion d’en avant volontaire ( donc pénalité et carton jaune); au final, l’arbitre reconnaît que ce n’est pas un en avant et il nous rend la balle, ce qui est honnête ; il a surement sifflé trop vite mais était convaincu de la faute; les provençaux ont de suite arrêté de jouer donc le slalom d’Abescat face a des joueurs qui le regardent n’est pas significatif ;
Ne pas oublier les 3 pénalités très faciles ratées par les Jaunes ( je me suis même demandé s’il ne le faisait pas exprès); bref notre chance , on l’a eu et on le perd tout seul quoiqu’en pensent les « analystes » habituels
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Challenge Du-Manoir - 1977

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 16eme homme » Sam 18 Avr 2026 05:07

pr procyon a écrit:Moi j'en veux aux joueurs premièrement qui ont organisé une fronde contre Teague même si c'est pas Galthié..ils devaient sauver notre club...et blablabla. Bref on y est dans la mouise et pour le moment regardez le classement quand il y avait Teague et actuellement.....

Il y a malheureusement 5/6 joueurs niveau Fédérale 1/Nationale et qui affaiblissent considérablement le collectif.
Derrière, ils ont joué en latéral, sans combinaison ni franchissement ; d’ailleurs, Aix l’a compris et a commencé à ouvrir sur les extérieurs voyant notre faiblesse; on a aussi subi des reculades en mêlée fermée ; on ne domine aucun secteur de jeu ( sauf paradoxalement la touche ! Ou on a même piqué des gonfles)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Avr 2026 05:20

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:Quelle offre ? Et puis, Boudjellal qui refuse de venir jouer un match amical l'été à Béziers, qu'il reste où il est! popppp

Boudjellal avec le RCT double champion d'Europe en titre propose à Béziers de jouer un match amical en laissant l'intégralité de la recette à Béziers. Une aubaine pour le club. Jamais on avait eu un autre président qui nous fasse un tel cadeau. Il me semble que tu l'as oublié. Après Menard se fait élire avec le soutient du front National et il retire son offre. Cette année là AUCUNE équipe pro française ne veut jouer le match de la féria. Mais toi tu ne souviens que de Boudjellal, alors que lui avait une réelle admiration pour l'ASBH. Tu as une mémoire vraiment sélective.
Pour rappel cette année là Béziers laissera partir Malié GRATUITEMENT à Montauban en échange de leur venue pour un match amical. On a perdu 75000€ pour avoir une équipe qui accepte de venir. Mais bon Boudjellal ça fait une bonne cible, tout comme Loulou. En fait tous ceux qui un jour ont voulu du bien à l'asbh... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jeff34 » Sam 18 Avr 2026 05:22

16eme homme a écrit:À vitesse réelle, ce n’est pas choquant de siffler en avant sur l’action de Pauta; d’ailleurs, il semble que l’arbitre vidéo parle d’une suspicion d’en avant volontaire ( donc pénalité et carton jaune); au final, l’arbitre reconnaît que ce n’est pas un en avant et il nous rend la balle, ce qui est honnête ; il a surement sifflé trop vite mais était convaincu de la faute; les provençaux ont de suite arrêté de jouer donc le slalom d’Abescat face a des joueurs qui le regardent n’est pas significatif ;
Ne pas oublier les 3 pénalités très faciles ratées par les Jaunes ( je me suis même demandé s’il ne le faisait pas exprès); bref notre chance , on l’a eu et on le perd tout seul quoiqu’en pensent les « analystes » habituels

bravo
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Sam 18 Avr 2026 05:26

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:

bravo Exactement Drop bravo

Donc ... si on suit votre raisonnement avec Teague on passait une saison de rêve et c'est la faute des joueurs et de l'entraineur actuel si on est au fond du trou.
La passion rend aveugle et fait perdre la mémoire yyylyl
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 18 Avr 2026 05:27

tyty
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:

Boudjellal avec le RCT double champion d'Europe en titre propose à Béziers de jouer un match amical en laissant l'intégralité de la recette à Béziers. Une aubaine pour le club. Jamais on avait eu un autre président qui nous fasse un tel cadeau. Il me semble que tu l'as oublié. Après Menard se fait élire avec le soutient du front National et il retire son offre. Cette année là AUCUNE équipe pro française ne veut jouer le match de la féria. Mais toi tu ne souviens que de Boudjellal, alors que lui avait une réelle admiration pour l'ASBH. Tu as une mémoire vraiment sélective.
Pour rappel cette année là Béziers laissera partir Malié GRATUITEMENT à Montauban en échange de leur venue pour un match amical. On a perdu 75000€ pour avoir une équipe qui accepte de venir. Mais bon Boudjellal ça fait une bonne cible, tout comme Loulou. En fait tous ceux qui un jour ont voulu du bien à l'asbh... :roll:

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede floyd » Sam 18 Avr 2026 05:50

Je viens de voir l’essai. On sera tous d’accord que l’erreur est énorme mais paradoxalement j’arrive à comprendre ce qui lui est passé par la tête. On avance facilement, pas loin de marquer et il s’enflamme.
J’ai jamais vu ça mais je comprends.
Après il se fait pourrir par un des joueurs , je n’arrive pas à voir qui c’est.
J’imaginais qu’on faisait des petits tas et qu’il avait ouvert d’un coup sans raison.

Mais on est d’accord, c’est débile. Du Finn Russel sans le talent.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede lolcs34 » Sam 18 Avr 2026 06:10

C’est ce que je disais dans mon post hier soir. On est trop dominateur sur la dernière action, on est animé par une hargne incroyable et on gagne du terrain très vite en imposant notre puissance.....et la inconsciemment on oublie qu’il n’est pas nécessaire de marquer et on est pris par l'euphorie....je me souviens même avant la passe d’anon je dis à plusieurs reprises calme les gars, faut gérer, y'a pas besoin de marquer......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier de Brennus - 1975

Messagede 16eme homme » Sam 18 Avr 2026 06:21

floyd a écrit:Je viens de voir l’essai. On sera tous d’accord que l’erreur est énorme mais paradoxalement j’arrive à comprendre ce qui lui est passé par la tête. On avance facilement, pas loin de marquer et il s’enflamme.
J’ai jamais vu ça mais je comprends.
Après il se fait pourrir par un des joueurs , je n’arrive pas à voir qui c’est.
J’imaginais qu’on faisait des petits tas et qu’il avait ouvert d’un coup sans raison.

Mais on est d’accord, c’est débile. Du Finn Russel sans le talent.

Je me suis fait pourrir sur ce forum pour avoir osé dire que ce joueur ne devait plus jouer en équipe 1 ( au cas où il nous lise …); je n’ai rien contre cette personne evidemment mais contre le joueur je suis en colère car cela était évident que ça ne s’arrangeait pas avec le temps; même sur une jambe, j’étais davantage rassuré de voir Sam, car en sortant, je savais qui allait rentrer ; quand on joue à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet, il ne faut pas esperer à ce que le mécanisme s’enraye
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Gribouille » Sam 18 Avr 2026 06:32

Et on a pas fini de se le ronger lui en plus. Bravo au génie des alpages de l'avoir fait signer 4 ans tyty
Le plus drôle dans cette histoire c'est que si on descend on le devra à ceux qui restent pas à ceux qui partent
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Sam 18 Avr 2026 06:40

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:

En résumé, les 2 grands " amoureux" de l' ASBH l' ont laissée en rade ( ! ) , le premier pour des raisons financières ( marché des poubelles) , l' autre pour des raisons politiques ( soutien du RN au maire) ... c'est ça l' amour ? :roll:
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Avr 2026 06:57

drop 74 a écrit:
cyril34 a écrit:

c'est ta conception de la démocratie? Le problème est que certains croient détenir la vérité et voudrait l'imposer aux autres avec une mémoire amnésique et des convictions à géométrie variable.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Thibault34 » Sam 18 Avr 2026 06:59

Je savais qu'il faut prendre la touche pour marquer un essai et bah non les 3 points, le clou du spectacle c'est que Anon fais encore une énorme boulette j'en peux plus de lui

Moi si j'étais président du club je résilie son contrat et qu'il se casse du club, maintenant on doit gagner tout nos matchs à cause de cet âne
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede francks » Sam 18 Avr 2026 07:21

Dégouté encore mais quand tu n'as qu'un neuf digne de ce nom, tu ne peux pas gagner...j'ai rien contre Anon , mais le pauvre garçon n'est pas un demi de mêlée, il n'a pas le niveau à ce poste, même pas pour la fédérale, merci à ceux qui l'ont recruté... hier soir encore c'est lui qui te coûte le match... avec lui tu n'iras gagner ni à Carca ni même à Nice ou ailleurs, c'est triste d'accabler un seul joueur mais encore une fois il te fait perdre le match, capital cette fois... il est monté d'un cran!
francks
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 18 Avr 2026 07:26

francks a écrit:Dégouté encore mais quand tu n'as qu'un neuf digne de ce nom, tu ne peux pas gagner...j'ai rien contre Anon , mais le pauvre garçon n'est pas un demi de mêlée, il n'a pas le niveau à ce poste, même pas pour la fédérale, merci à ceux qui l'ont recruté... hier soir encore c'est lui qui te coûte le match... avec lui tu n'iras gagner ni à Carca ni même à Nice ou ailleurs, c'est triste d'accabler un seul joueur mais encore une fois il te fait perdre le match, capital cette fois... il est monté d'un cran!

Le BD qu’il nous coûte à Valence risque aussi d’être crucial…mais il est polyvalent paraît il ( traduction : aussi mauvais en 9,10 ou 15)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Avr 2026 07:39

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:Il a bien fait puisqu' il n' avait pas trouvé Béziers digne de recevoir le RCT quand il le présidait.

c'est ta conception de la démocratie? Le problème est que certains croient détenir la vérité et voudrait l'imposer aux autres avec une mémoire amnésique et des convictions à géométrie variable.

Moi je regarde les gens qui aiment l'asbh. La politique je m'en ..... Que les deux cités n'aiment pas le maire, c'est pas mon problème. L'important c'est qu'ils aimaient bien notre club. Oublier que Loulou a mis plus de pognon dans le club que n'importe qui, oublier tout ce que voulait faire Boudjellal pour aider club et ne retenir que l'anecdotique c'est ça avoir une mémoire amnésique.
Si tu penses que je crois détenir la vérité, je peux te dire que Bistué faisait des bons partout quand ils nous avait annoncé que le RCT viendrait à Béziers. Et il a fait la gueule après les élections, on perdait ce match, Malié et en plus trois sponsors. Il en a peut être rajouté vu que son copain Valaise soutenait son concurrent mais ça s'est passé comme ça.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Avr 2026 07:46

16eme homme a écrit:
francks a écrit:Dégouté encore mais quand tu n'as qu'un neuf digne de ce nom, tu ne peux pas gagner...j'ai rien contre Anon , mais le pauvre garçon n'est pas un demi de mêlée, il n'a pas le niveau à ce poste, même pas pour la fédérale, merci à ceux qui l'ont recruté... hier soir encore c'est lui qui te coûte le match... avec lui tu n'iras gagner ni à Carca ni même à Nice ou ailleurs, c'est triste d'accabler un seul joueur mais encore une fois il te fait perdre le match, capital cette fois... il est monté d'un cran!

Le BD qu’il nous coûte à Valence risque aussi d’être crucial…mais il est polyvalent paraît il ( traduction : aussi mauvais en 9,10 ou 15)

Il n'était pas titulaire à Carca et Caillet l'a fait signer un contrat de trois ans...
En tout cas le scénario du match a fait tomber une enclume sur la tête des joueurs. Je pense qu'il vont avoir beaucoup de mal en s'en remettre. Perso j'ai dormi trois heures cette nuit et je ne dois pas être le seul.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Avr 2026 08:33

cyril34 a écrit:
drop 74 a écrit:

Un projet sans mettre un rond!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede toussaints » Sam 18 Avr 2026 08:41

je ne retiens que le discours du coach à la fin et la determination de cette equipe qui me laisse croire qu'on s'en sortira directement ou en barrage ! nos concurrents MDM qui au goal average est derriere nous , qui va enchainer 2 deplacements compliqués apres leur deroute dans le derby et qui va finir contre Agen qui jouera peut etre une qualif ? pour le BO match décisif à venir et une reception à ne pas louper !!!
les joueurs peuvent etre abattu ,ils savent que ce match ils l'avaient gagné mais que malheureusement un erreur individuelle...donc je ne les crois pas au fond du seau mais capable d'aller enfin chercher quelque chose à Carca meme s'il faudra eviter de donner des pts comme d'habitude !
malgre ce qu'on entend cette equipe se bat j'espère et je pense qu'elle se maintiendra et qu'on ne vienne pas me parler de Teague avec qui l'arrogance comme la descente etait assuré !
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Avr 2026 08:46

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Sam 18 Avr 2026 09:29

j'espere que la migraine a cessé pour certains, moi elle debute vu que je viens de visionner la seconde mitps à l'instant
effectivement, on a perdu un match..gagné popppp
le contenu a été bon , c'etait solide en face, notre banc a été au niveau (sauf un bien sur)
3 faits ici cités:
la couleur du carton , le postier tres influençable et incompetent "pour moi c'est rouge " dit il, nous tire une premiere balle
la gestion du carton (relachement? abence de malié?)
l'anon spirit :roll:
pour la suite , dax nous aide bien car on peut se contenter peut etre que de 2 victoires , voire 1 ce qui sera dejà compliqué , mais je vois pas agen taper mt2 à la derniere journée
quabt au bo, ça dependra de leur perf face à colomiers
tous à carca??? :oops: ;-) yuJuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026