de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
lou camel a écrit:Vous êtes au courant Benjamin Bagate serait de retour ?
Mo18 a écrit:En fait, il n est jamais parti. Il était en maladie
de BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! 
lou camel a écrit:Il serait réintégré directeur du centre de formation !
shodan a écrit:C'est quand même vraiment n'importe quoi, on mets écarte certains types, puis un mois ou deux après ils reviennent. Ca ne tient pas debout, c'est hallucinant.
Ce club est vraiment géré par des guignols, ça ne changera jamais!
Mais rien n'est fait pour sauver le club de la descente qui nous tend de plus en plus les bras, écoeurant.

grandezass a écrit:Sur le forum d en face il y a un certain rives d orb qui balance .un gros travail d investigation que (si tout est réel) certains auraient dû faire depuis longtemps et qui pose question.
el gringo a écrit:grandezass a écrit:Sur le forum d en face il y a un certain rives d orb qui balance .un gros travail d investigation que (si tout est réel) certains auraient dû faire depuis longtemps et qui pose question.
Gros travail en effet.
Que j'ai la flemme d'aller vérifier...
Toujours à charge avec beaucoup de suppositions et quelques approximations.
Mais comme il se plaît à dire... Merci pour ce moment !
jb1080 a écrit:el gringo a écrit:grandezass a écrit:Sur le forum d en face il y a un certain rives d orb qui balance .un gros travail d investigation que (si tout est réel) certains auraient dû faire depuis longtemps et qui pose question.
Gros travail en effet.
Je suis allé voir ces posts.
Cela fait très journalistique, tant dans la forme que sur le fond. Le travail de recherche est exhaustif mais semble partisan sur certains point.
Vu son apparente connaissance en profondeur du dossier et d’éléments peu connu du grand public, je pense qu’il s’agit de quelqu’un qui était proche du club avant le rachat.
Néanmoins tout ce qui est énoncé ne pousse pas a l’optimisme, bien au contraire.

JM a écrit:jb1080 a écrit:el gringo a écrit:
Gros travail en effet.
Cela fait très journalistique, tant dans la forme que sur le fond. Le travail de recherche est exhaustif mais semble partisan sur certains point.
Vu son apparente connaissance en profondeur du dossier et d’éléments peu connu du grand public, je pense qu’il s’agit de quelqu’un qui était proche du club avant le rachat.
Néanmoins tout ce qui est énoncé ne pousse pas a l’optimisme, bien au contraire.
Proche du club avant rachat ils ne sont pas trés nombreux
drop 74 a écrit:JM a écrit:jb1080 a écrit:
Proche du club avant rachat ils ne sont pas trés nombreux
Qu' il aille se faire voir, le match d' hier soir suffit à mon bonheur !

christophe34500 a écrit:Et si on veut pas aller sur l’autre forum, quelqu’un peut faire un résumé ?
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Et si on veut pas aller sur l’autre forum, quelqu’un peut faire un résumé ?
Impossible, c'est plein de chiffres et quand tu n' y connais rien comme moi, c'est invérifiable et donc à ignorer.
C'est peut-être vrai, c'est peut être faux![]()
Tape " Biterrois toujours" et tu pourras peut-être y accéder entre les publicités, sans être inscrit.
Bon courage !
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Et si on veut pas aller sur l’autre forum, quelqu’un peut faire un résumé ?
Impossible, c'est plein de chiffres et quand tu n' y connais rien comme moi, c'est invérifiable et donc à ignorer.
Tape " Biterrois toujours" et tu pourras peut-être y accéder entre les publicités, sans être inscrit.
Bon courage !
A ignorer pour toi peut être mais pas par la Ligue avec un potentiel impact pour le club, donc cela aura des conséquences ; difficile de faire l’autruche comme si tout allait bien et comme il n’y a pas de fumée sans feu , il faut s’attendre à ce qu’il y ait des remous
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Et si on veut pas aller sur l’autre forum, quelqu’un peut faire un résumé ?
Bon courage !
A ignorer pour toi peut être mais pas par la Ligue avec un potentiel impact pour le club, donc cela aura des conséquences ; difficile de faire l’autruche comme si tout allait bien et comme il n’y a pas de fumée sans feu , il faut s’attendre à ce qu’il y ait des remous
eltorero a écrit:Le site d a coté n est pas tres facile pour naviguer et beaucoup de pubs.
En regle generale ca roule pour Caillet et le bouliste Vidal. Avec certains "sachants" ,genre snatcher ,qui devait etre dans les petits papiers de l ancienne direction.
Voila mon ressenti sur ce site ,je n y vais plus.
floyd a écrit:Bah l’ancienne direction et Caillet avaient construit une belle équipe. L’an dernier, sans le rachat, on se refaisait une phase finale.

Gribouille a écrit:La blessure de Marques et de malié aurait dû déclencher l'arrivée de jokers. Donc oui la direction est responsable
shodan a écrit:eltorero a écrit:Le site d a coté n est pas tres facile pour naviguer et beaucoup de pubs.
En regle generale ca roule pour Caillet et le bouliste Vidal. Avec certains "sachants" ,genre snatcher ,qui devait etre dans les petits papiers de l ancienne direction.
Voila mon ressenti sur ce site ,je n y vais plus.
Oui, c'est un forum de nostalgiques des anciennes directions et de caillet. Même chose je n'y vais plus depuis très longtemps même pour aller voir le post dont vous parlez actuellement
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité