shodan a écrit:Je pense que Ménard s'est trompé et qu'il a choisi un projet "sûr", du moins pour lui, favorisant la formation et sans investissement grandiose... Ceux qui suivent le rugby pro savent que ça ne marche pas...
En revanche, je ne vois pas en quoi ce rachat serait bénéfique pour la ville.
Finalement, malgré les marchands de tapis, retour à la réalité et à la case départ: on n'a pas d'argent et on devrait rester un petit club de pro d2.
Bénéfique pour la ville, et bien c'était les seuls qui ont autorisé la mairie à garder des parts, chose que Boudjellal, Sterin et d'autres on refusés alors qu'ils avaient une surface financière bien plus importantes, et la il pouvait pas dire que Boudjellal n'y connaissait rien au sport et n'avait pas un dossier solide, il a juste dit qu'il n'avait jamais reçu Boudjellal chose complètement fausse, devinez pourquoi ........
Béziers restera Béziers avec ses arrangements en interne et on ne progressera jamais, faut arrêter de croire à Ménard et compagnie.
Je suis pour que le club réussisse au plus haut niveau mais à m'en donné faut enlever les œillères et arrêter de croire aux discours politiques des repreneurs encadré par Ménard qui finance la plus grosse partie du club entre les subventions Mairie, Aglo et Stade ...........