De toute façon les blessures sont le lot de toutes équipes sans exeptions.
Le problème c'est le nombre et bien sur la gravité.
Mais quand tu regardes le ratio est plus ou moins le meme dans tous les clubs.
Cyril a écrit:De toute façon les blessures sont le lot de toutes équipes sans exeptions.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:piboulade a écrit:suis je le seul à m'en foutre avec qui se ramène nos visiteurs, surtout quand ils repartent à sec ?
ça n'enlèvera pas nos 15 pts pris, et on en aura bien besoin au final,non?
15 points pris à la maison c est très bien, mais se désintéresser de la compo adverse c’est bizarre car ça va déterminer une grande partie du résultat ( cela m étonnerait que tu n’ai jamais posté sur une compo adverse et la présence ou pas de tel ou tel joueur …)
Par contre savoir qui va arbitrer, je m’en fiche et ne spécule pas sur son objectivité s’il vient de tel ou tel comité![]()
Oui mais nous on joue avec les talons 3,4 et 5 depuis le début de saison. Et sans notre 10 titulaire et sans son remplaçant. Et qu'on a en moyenne 10 joueurs possiblement titulaires blessés. Et là en plus il y a les sélections. Tu ne pense pas qu'avec Gontineac en forme, Maiau ou Arnoldi, Maillé, Duffour... on n'avait pas au moins le BD à Biarritz et Agen et on aurait fait un autre match à Aurillac. Si Judge a autant de temps de jeu c'est qu'on a été obligé de mettre Rasamoelina blessé sur la feuille, idem avec Eru avec Gayraud et Duffour à l'infirmerie. On a même été obligé de faire jouer Benoy en seconde ligne
Au complet on aurait entre 5 et 8 points de plus au compteur.
Bleu-Rouge a écrit:Cyril a écrit:De toute façon les blessures sont le lot de toutes équipes sans exeptions.
Le problème c'est quand tu recrutes des joueurs déjà blessés ou souvent blessés![]()
16eme homme a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:
15 points pris à la maison c est très bien, mais se désintéresser de la compo adverse c’est bizarre car ça va déterminer une grande partie du résultat ( cela m étonnerait que tu n’ai jamais posté sur une compo adverse et la présence ou pas de tel ou tel joueur …)
Par contre savoir qui va arbitrer, je m’en fiche et ne spécule pas sur son objectivité s’il vient de tel ou tel comité![]()
Oui mais nous on joue avec les talons 3,4 et 5 depuis le début de saison. Et sans notre 10 titulaire et sans son remplaçant. Et qu'on a en moyenne 10 joueurs possiblement titulaires blessés. Et là en plus il y a les sélections. Tu ne pense pas qu'avec Gontineac en forme, Maiau ou Arnoldi, Maillé, Duffour... on n'avait pas au moins le BD à Biarritz et Agen et on aurait fait un autre match à Aurillac. Si Judge a autant de temps de jeu c'est qu'on a été obligé de mettre Rasamoelina blessé sur la feuille, idem avec Eru avec Gayraud et Duffour à l'infirmerie. On a même été obligé de faire jouer Benoy en seconde ligne
Au complet on aurait entre 5 et 8 points de plus au compteur.
Je suis d accord avec toi mais tu poses un autre probleme, celui du recrutement, car nos blessés pour la plupart l étaient bien avant le début de la saison et pour au moins 3 blocs donc on avait largement le temps de s’y préparer ; c’est different de blessés en cours de saison ou tu dois ensuite composer avec ton groupe hors jokers
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade, RUGBY-PASSION34 et 7 invités