Rebaut le bas a écrit:Valence est aussi é Auvergne Rhône-Alpes
Bizarre non?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La semaine suivante VRoman reçoit Agen. Je suis sûr qu'ils vont envoyer les espoirs chez nous.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La semaine suivante VRoman reçoit Agen. Je suis sûr qu'ils vont envoyer les espoirs chez nous.
Bien beau qu'ils viennent -
daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
saucmed a écrit:daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
Exactement en jouant les mains en haut du guidon tu te rends le match compliqué et quelque soit l’équipe en face A B ou C
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
Exactement en jouant les mains en haut du guidon tu te rends le match compliqué et quelque soit l’équipe en face A B ou C
Soyons honnêtes, l'an dernier ils nous avaient ridiculisés. J'espère que les joueurs auront de la mémoire et que ça les motivera.
daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
Supporter a écrit:Pourquoi ils nous avaient rediculises ? Je ne me souviens plus du match .
*piboulade a écrit:d'entree mettre du neuf et du lourd (mailulu, doumenc ...) car à dax ce sera dur , mais moins que par la suite
piboulade a écrit:Il a du se repéter , il etait déjà annoncé pour carca
gus34 a écrit:Valence n’a plus qu’un pilier droit et leur capitaine s’est peté
Ils seront donc affaiblis
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Valence n’a plus qu’un pilier droit et leur capitaine s’est peté
Bientôt il faudra quadrupler chaque poste pour avoir une équipe !
Ce n'est plus du sport, c'est une hécatombe !
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Valence n’a plus qu’un pilier droit et leur capitaine s’est peté
Bientôt il faudra quadrupler chaque poste pour avoir une équipe !
Ce n'est plus du sport, c'est une hécatombe !
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade, RUGBY-PASSION34 et 7 invités