pr procyon a écrit:Sincèrement l'arbitrage a été correct et cohérent
pr procyon a écrit:Sincèrement l'arbitrage a été correct et cohérent
Auval a écrit:Mise à part la mélée qui nous a valu quelques vapeurs, l'ensemble de la prestation est enthousiasmante.
Nos arrières ont largement participé à la fête avec un jeu de belle qualité.
Notre charnière m'a surpris en bien (malgré la grossièreté de Marquès)
Nos avants ont dominé le combat tout au long de la rencontre.
5 pts pour nous, 0 pour eux. Bon resultat comptable.
Que du plaisir. L'arbitre, je m'en fous royalement.
Belle soirée point barre.
PS
On ne devrait pas tarder, hélas, à lire qu'on est tombé sur une équipe de tocards.
francks a écrit:J’ai pas osé le dire, El Gringo, mais pour moi aussi 2 en-avants évidents sur cet essai et personne ne voit rien…
Auval a écrit:Mise à part la mélée qui nous a valu quelques vapeurs, l'ensemble de la prestation est enthousiasmante.
Nos arrières ont largement participé à la fête avec un jeu de belle qualité.
Notre charnière m'a surpris en bien (malgré la grossièreté de Marquès)
Nos avants ont dominé le combat tout au long de la rencontre.
5 pts pour nous, 0 pour eux. Bon resultat comptable.
Que du plaisir. L'arbitre, je m'en fous royalement.
Belle soirée point barre.
PS
On ne devrait pas tarder, hélas, à lire qu'on est tombé sur une équipe de tocards.
daniel a écrit:Comme d'hab, on va tous faire nos petits commentaires...![]()
Mais perso juste un petit focus sur Plazy. En fait il a rien changé depuis son arrivée au club, toujours aussi engagé, déterminé et vaillantas.
Repositionné au centre, il touche toujours un peu plus le ballon et nous fais avancé chaque fois qu'il en a la possession.
En un mot il me régale !!! Et ravi car j'ai toujours cru en ce joueur. Actuellement il exprime plus que jamais son potentiel.
daniel a écrit:Comme d'hab, on va tous faire nos petits commentaires...![]()
Mais perso juste un petit focus sur Plazy. En fait il a rien changé depuis son arrivée au club, toujours aussi engagé, déterminé et vaillantas.
Repositionné au centre, il touche toujours un peu plus le ballon et nous fais avancé chaque fois qu'il en a la possession.
En un mot il me régale !!! Et ravi car j'ai toujours cru en ce joueur. Actuellement il exprime plus que jamais son potentiel.
el gringo a écrit:pr procyon a écrit:Sincèrement l'arbitrage a été correct et cohérent
1 ou 2 en avants oubliés au départ du 2eme essai de carca.
Globalement arbitrage cohérent...??
Et une ou deux touches pas droites oubliées.
Thibault34 a écrit:Conf d'après match d'hier soir avec Baptiste Abescat, Damien Anon et Rory Teague : https://www.youtube.com/watch?v=T-8bq38o2vQ
Mo18 a écrit:Baptiste est surtout très timide
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade, RUGBY-PASSION34 et 11 invités