kirwan a écrit:C'est n'importe quoi !
Que vient foutre Provale la dedans ? Ou alors le cas Nadau est juste une façade.....
Avec le fameux droit de retrait employé comme souvent a toute les sauces.
kirwan a écrit:C'est n'importe quoi !
Que vient foutre Provale la dedans ? Ou alors le cas Nadau est juste une façade.....
Cyril a écrit:Une saison sans problèmes a Grenoble c' est pas possible !
3 ieme année consécutivement ou ils sont dans la merde d'une façon ou d'une autre.
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:Une saison sans problèmes a Grenoble c' est pas possible !
3 ieme année consécutivement ou ils sont dans la merde d'une façon ou d'une autre.
Pour une fois que les mouches changent d'anes...
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:C'est n'importe quoi !
Moi non plus, je ne vois pas le rapport ou alors, le médecin du club ne serait pas à la hauteur et les mettrait en danger?! Bizarre tout ça !
grandezass a écrit:J en suis en un point iu j espère la victoire de Vannes. Rien contre dax mais si il en faut unj en suis la désolé .
lolcs34 a écrit:-11 au classement britannique les dacquois!
Si nous gagnons ce soir nous serons à +2 (+3 si bonus)
Comme dit plus haut, je scrute moi aussi avec attention la 16eme place......
kirwan a écrit:Match très moyen hier soir (pour pas dire chiant). Vannes en quelques actions montrent du potentiel, Dax j'ai pas vu grand chose de positif dans l'animation.
toussaints a écrit:les décisions arbitrales dans les 15 dernières mn ont dû donner du grain à moudre aux juges arbitres![]()
drop 74 a écrit:toussaints a écrit:les décisions arbitrales dans les 15 dernières mn ont dû donner du grain à moudre aux juges arbitres![]()
Brive 0 / Oyonnax 10
Et Oyo pourrait avoir 5 ou 7 points de plus si l' arbitre n' avait pas sifflé en - avant sur le joueur d' Oyo qui avait touché le ballon avec la tête et non avec les mains!
Le Géorgien s' est arrêté non loin de la ligne briviste mais pour moi il aurait dû aller quand même aplatir.
Même quand l' arbitre siffle et qu' on est sur de soi, il faut aplatir, des fois que l' arbitre vidéo intervienne.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:toussaints a écrit:les décisions arbitrales dans les 15 dernières mn ont dû donner du grain à moudre aux juges arbitres![]()
Brive 0 / Oyonnax 10
Et Oyo pourrait avoir 5 ou 7 points de plus si l' arbitre n' avait pas sifflé en - avant sur le joueur d' Oyo qui avait touché le ballon avec la tête et non avec les mains!
Le Géorgien s' est arrêté non loin de la ligne briviste mais pour moi il aurait dû aller quand même aplatir.
Même quand l' arbitre siffle et qu' on est sur de soi, il faut aplatir, des fois que l' arbitre vidéo intervienne.
Si l arbitre siffle c est plié. Il n accordera jamais un essai derrière.
Gribouille a écrit:Et Caillet toujours à quai. Bizarre
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: piboulade, RUGBY-PASSION34 et 7 invités