• Publicité
Nouvelle page 1

>>>Plus d'infos<<<

J5 SU Agen / ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: J5 SU Agen / ASBH

Messagede francks » Lun 29 Sep 2025 13:29

Pour moi l’îlien ne fait pas de faute mais le jaune contre Plazy est plus que sévère… après le jaune de Plazy, place aux jaunes de la Cité yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 30 Sep 2025 16:57

drop 74 a écrit:D' ailleurs, je pense que la leçon a porté puisque Rousselet l' applique à la lettre lors du refus des 2 essais agenais, qui pour moi, ne dépendaient pas non plus, des fautes précédentes, surtout celui où tout à droite près de la ligne, un Agenais plaque un Biterrois sans ballon.

Je mettrais un petit bémol. Sur l'essai où on se fait trouer au centre près de la ligne ma première réaction a été de dire "mais où il est Plazy ?". Puis sur le ralenti j'ai vu qu'il était plaqué et retenu au sol et qu'il ne pouvait pas défendre. De mémoire il lève même les bras vers l'arbitre. Pour moi c'est pas scandaleux de refuser cet essai.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Mar 30 Sep 2025 17:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:D' ailleurs, je pense que la leçon a porté puisque Rousselet l' applique à la lettre lors du refus des 2 essais agenais, qui pour moi, ne dépendaient pas non plus, des fautes précédentes, surtout celui où tout à droite près de la ligne, un Agenais plaque un Biterrois sans ballon.

Je mettrais un petit bémol. Sur l'essai où on se fait trouer au centre près de la ligne ma première réaction a été de dire "mais où il est Plazy ?". Puis sur le ralenti j'ai vu qu'il était plaqué et retenu au sol et qu'il ne pouvait pas défendre. De mémoire il lève même les bras vers l'arbitre. Pour moi c'est pas scandaleux de refuser cet essai.

Je ne sais pas si on parle de la même chose en fait car sur les résumés on ne voit aucun des essais refusés . C'est fait , c'est fait ! ;-)
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026