GEGE PARISIEN a écrit:Rousselet le hero de Vannes
11 BRENNUS a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Rousselet le hero de Vannes
le problème venait de la vidéo, pas tant lui.
chris94130 a écrit:Le problème n'était ni Berdos, ni Rousselet.
Le seul "problème", c'est que Nanai rentre avec l'épaule dans la tete du vannetais....
Ce n'est pas celui qui l'a vu ou ne l'a pas vu - il l'a fait, point à la ligne donc logiquement, pas d'essai.
on passe à autre chose ?
chris94130 a écrit:OK....c'est vrai que la relance Kamikaze de Malié à 3 m de sa ligne n'a eu aucune influence sur notre défaite....C'est aussi la faute au vilain Berdos
Bon, en tout cas, moi, je me réjouis d'avoir un arbitre comme Rousselet que je trouve clair et pedagogue dans son arbitrage...a nous de ne pas le prendre pour un con pendant le match....
Vous remarquerez d'ailleurs que nous sommes à ce stade l'équipe la plus disciplinée de la pro D2...comme quoi le complot arbitral a ses limites :-)
daniel a écrit:Perso je me dis qu'on va en prendre 50, comme ça si on prend 49 je pourrais dire que c'est un bon résultat.
daniel a écrit:Perso je me dis qu'on va en prendre 50, comme ça si on prend 49 je pourrais dire que c'est un bon résultat.
pr procyon a écrit:Faut tout donner et advienne que pourra...pas de calculs ! On bouffe des pruneaux
chris94130 a écrit:Le problème n'était ni Berdos, ni Rousselet.
Le seul "problème", c'est que Nanai rentre avec l'épaule dans la tete du vannetais....
Ce n'est pas celui qui l'a vu ou ne l'a pas vu - il l'a fait, point à la ligne donc logiquement, pas d'essai.
on passe à autre chose ?
11 BRENNUS a écrit:au fait , Madigan est titulaire et présent à Agen ?
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Faut tout donner et advienne que pourra...pas de calculs ! On bouffe des pruneaux
Pas trop quand même, parce qu' après...![]()
shodan a écrit:On est obligés d'y aller?
piboulade a écrit:on est bien content de nos visiteurs actuels qui font comme nous, pour l'instant...
piboulade a écrit:compo ce soir, certains regards voient ailleurs que le sportif..![]()
on regardera quand meme, pas grand chose à perdre sinon des espoirs tenaces, on reste passionnés non?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, RUGBY-PASSION34 et 3 invités