drop 74 a écrit:francks a écrit:Gontinéac voulait partir cette année mais le club n’a pas voulu
Il était encore sous contrat ?
Oui mais il voulait quitter le club en juin, ce dernier l’a retenu
drop 74 a écrit:francks a écrit:Gontinéac voulait partir cette année mais le club n’a pas voulu
jb1080 a écrit:cyril34 a écrit:La prochaine étape sera de se séparer des gros salaire et donc des meilleurs joueurs et de recruter des joueurs à bas salaire
Les plus gros sont égalements les plus vieux. Tu aura juste à leur signifier que tu ne compte pas sur eux la saison prochaine.
Il suffit de regarder qui est en fin de contrat cette année. Marques par exemple, même si il a encore à mon sens une paire de saison dans les jambes en plus de celle ci, sera le révélateur, si on ne lui propose rien et que son remplaçant n’offre pas les memes garanties dans le jeu, c’est qu’en effet on souhaite alléger encore la masse salariale.
francks a écrit:drop 74 a écrit:francks a écrit:Gontinéac voulait partir cette année mais le club n’a pas voulu
Oui mais il voulait quitter le club en juin, ce dernier l’a retenu
daniel a écrit:Tu peux pas dire d'un coté que tu vas construire pour une future accession et laisser partir Gontineac...Il fait parti de ces joueurs sur lesquels tu dois t'appuyer pour devenir des leaders dans le temps, au même titre que des Doumenc, Benoy, Abescat, Koervert, Mailulu...
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Tu peux pas dire d'un coté que tu vas construire pour une future accession et laisser partir Gontineac...Il fait parti de ces joueurs sur lesquels tu dois t'appuyer pour devenir des leaders dans le temps, au même titre que des Doumenc, Benoy, Abescat, Koervert, Mailulu...
C'est évident, mais si lui veut absolument partir même encore sous contrat, avec cette stupidité de clause Top14, il n'y a pas de solution, surtout s'il fait grêve sur le terrain.
daniel a écrit:Tu peux pas dire d'un coté que tu vas construire pour une future accession et laisser partir Gontineac...Il fait parti de ces joueurs sur lesquels tu dois t'appuyer pour devenir des leaders dans le temps, au même titre que des Doumenc, Benoy, Abescat, Koervert, Mailulu...
kirwan a écrit:Pour rappeller que nous sommes pas les seuls:
Les départs pour le top 14:
Brive ferte et Carbonneau
Nevers Loaloa,
Colomiers Pacôme
Aurillac Seunes
Beziers Lorre
Biarritz Temu
Grenoble Hulleu, saragallet, lainault
Mont de marsan lagivala
Et sûrement d autres
Quand tu vois le racing avec le recrutement de Seunes, par rapport à Owen Farrell, la réflexion financière est vite faite.
kirwan a écrit:Même des clubs "riches" n y peuvent rien.
Et ça va pas s arrêter
larevolte a écrit:daniel a écrit:Tu peux pas dire d'un coté que tu vas construire pour une future accession et laisser partir Gontineac...Il fait parti de ces joueurs sur lesquels tu dois t'appuyer pour devenir des leaders dans le temps, au même titre que des Doumenc, Benoy, Abescat, Koervert, Mailulu...
Cette gestion n'est pas tenable , on a pas d'argent et sportivement on est pas en position de force. Ce discourt c'est de l'enfumage à 2 balles
cyril34 a écrit:larevolte a écrit:daniel a écrit:Tu peux pas dire d'un coté que tu vas construire pour une future accession et laisser partir Gontineac...Il fait parti de ces joueurs sur lesquels tu dois t'appuyer pour devenir des leaders dans le temps, au même titre que des Doumenc, Benoy, Abescat, Koervert, Mailulu...
Cette gestion n'est pas tenable , on a pas d'argent et sportivement on est pas en position de force. Ce discourt c'est de l'enfumage à 2 balles
Et oui gros enfumager et Mehrtens qui se cache alors qu'il est bien co-dirigeant, il laisse le sale boulot aux autres.
floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
Mais j’aurais préféré avoir tort.
max34 a écrit:floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
Ca puait depuis la premiere conférence de presse avec le discours de Mehrtens lunaire
Mais bon yoyo et consort m'expliquaient que monter grâce à la formation etait ce qu'il y avait de mieux à faire avec des jeunes qu'on pourrait faire progresser et garder.
Quand j'ai mis en évidence que ce genre de discours c'était du pur foutage de gueule, que même Brive n'a pas réussi à garder Carbonneau et Ferté ils n'ont rien voulu entendre.
Idem quand j'ai dit que ces gens n'ont pas un rond, juste de l'argent de poche pour racheter les parts de la mairie, on m'a dit que j'etais acerbe
Je le redis encore vu la tournure des choses, Menard devra s'expliquer sur son choix de repreneurs
L'esprit de révolte Biterrois est bien loin quand je vois tout le monde silencieux devant ce grand flou autour du club, de ses finances, des trous dans l'effectif, du recrutement, des dirigeants
On est plutot sur la méthode coué en attendant que ça passe
Cyril a écrit:floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
On est une poignée a s 'etre exprimé sur le sujet et comme toi en ayant toujours eu l'espoir de se tromper !
Mais pour l'instant on est malheureusement dans le vrai.
max34 a écrit:floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
Ca puait depuis la premiere conférence de presse avec le discours de Mehrtens lunaire
Mais bon yoyo et consort m'expliquaient que monter grâce à la formation etait ce qu'il y avait de mieux à faire avec des jeunes qu'on pourrait faire progresser et garder.
Quand j'ai mis en évidence que ce genre de discours c'était du pur foutage de gueule, que même Brive n'a pas réussi à garder Carbonneau et Ferté ils n'ont rien voulu entendre.
Idem quand j'ai dit que ces gens n'ont pas un rond, juste de l'argent de poche pour racheter les parts de la mairie, on m'a dit que j'etais acerbe
Je le redis encore vu la tournure des choses, Menard devra s'expliquer sur son choix de repreneurs
L'esprit de révolte Biterrois est bien loin quand je vois tout le monde silencieux devant ce grand flou autour du club, de ses finances, des trous dans l'effectif, du recrutement, des dirigeants
On est plutot sur la méthode coué en attendant que ça passe
cyril34 a écrit:floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
Idem j'ai lancé plusieurs alertes mais malheureusement je crains le pire, Ménard à lâché le club avant les élections pour pas garder la patate chaude et être tranquille pour mars 2026, c'est mon avis personnel mais en tout cas il n'intervient plus et d'ailleurs petite remarque, vendredi il a passé une mi temps avec ses adjoints en tribune de face chose qu'il n'a jamais fait ....
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
Idem j'ai lancé plusieurs alertes mais malheureusement je crains le pire, Ménard à lâché le club avant les élections pour pas garder la patate chaude et être tranquille pour mars 2026, c'est mon avis personnel mais en tout cas il n'intervient plus et d'ailleurs petite remarque, vendredi il a passé une mi temps avec ses adjoints en tribune de face chose qu'il n'a jamais fait ....
Pourquoi voudrais -tu qu' il intervienne ?
wintson a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
C est pas la 1 er fois que Ménard et ses administré sont en tribune de face
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:floyd a écrit:Je bois du petit lait par rapport à ce que je disais au début.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités