JM a écrit:Est ce quelqu'un est au courant d'une réunion ou conf de presse qui aurait lieu le 16/9 de la part des nouveaux dirigeants
de quelle année?

JM a écrit:Est ce quelqu'un est au courant d'une réunion ou conf de presse qui aurait lieu le 16/9 de la part des nouveaux dirigeants
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Est ce quelqu'un est au courant d'une réunion ou conf de presse qui aurait lieu le 16/9 de la part des nouveaux dirigeants
de quelle année?
kirwan a écrit:On pourrait peut être demandé à Toulon de nous "prêter" un trois quart centre ? Un petit jeune en devenir....Ma'a nonu par exemple...Ils ont 6 ou 7 centres dans leur effectif.
kirwan a écrit:On pourrait peut être demandé à Toulon de nous "prêter" un trois quart centre ? Un petit jeune en devenir....Ma'a nonu par exemple...Ils ont 6 ou 7 centres dans leur effectif.
jb1080 a écrit:Gontineac sûrement au CO l'an prochain.
cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:Gontineac sûrement au CO l'an prochain.
Notre meilleur joueur derrière mais on préfère Plazy
francks a écrit:Gontinéac voulait partir cette année mais le club n’a pas voulu
panz a écrit:j'ai quand meme du mal a croire que le club a etait repris pour faire de l'argent et des benefs pour les actionaires. on serait vraiment un cas presque unique dans le rugby profesionnel
11 BRENNUS a écrit:De toute façon ,on ne peut plus continuer comme ça, c'est à se demander si il ne faut pas arrêter simplement notre CDF, tant que les indemnités de transferts seront aussi dérisoires , voirent biaisées. Quand on voient que les dirigeants misent sur la formation et de fait la vente de ses joueurs, on peut s'inquiéter de la pérennité du club. Sans moyens supplémentaires , on va droit à la catastrophe et ce dans un futur très proche.
panz a écrit:j'ai quand meme du mal a croire que le club a etait repris pour faire de l'argent et des benefs pour les actionaires. on serait vraiment un cas presque unique dans le rugby profesionnel
panz a écrit:oui effectivement en degraissant au maximun (les contrat joueurs, l'administartif), en mettant en vente les bijoux de famille (les loges, les buvettes, etc), peut etre qu'il y a moyen de faire des benefs. par contre, si ces benefs partent aux actionaires, alors la, oui feu a volonte sur les nouveuax dirigeants
ce devrait etre assez transparent en epluchant les comptes de la societe je pense
pr procyon a écrit:Vous en savez des choses
cyril34 a écrit:La prochaine étape sera de se séparer des gros salaire et donc des meilleurs joueurs et de recruter des joueurs à bas salaire
toussaints a écrit:Abescat et Gayraud sont dans les meileurs joueurs![]()
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: panz et 18 invités