larevolte a écrit:jb1080 a écrit:wintson a écrit:Il n y auras pas de recrut ni au talon ni au centre
C’est une affirmation ?
Ça serait à mon sens une erreur. Il nous manque de la verticalité dans dans le jeu tant devant que derrière. Nos joueurs capables de casser la ligne sont trop rares et donc plus facilement surveillés.
Il nous manque toujours un 7/8 physique d’après moi, ainsi qu'un 12 dans le style de Naqualevu qui a signé à Narbonne et que j’aurais bien vu chez nous.
Pour tout jouer sur la vitesse ou les lancements, cela demande une grande fluidité et une exécution optimale. En début de saison il est normal d'avoir du mal à se trouver efficacement.
Toujours est il que la seule raison plausible pour le non recrutement d’un talon et d’un centre malgré des carences evidentes en quantités est la raison financière. Je veux bien que l’on souhaite recruter au mieux mais entre la signature, la venue du joueur, son acclimatation, son intégration dans le système de jeu, il y a des chances qu’un des deux talons restant y laisse des plumes également.
On joue avec le feu.
Affirmation d Howard pas de recrue N Plazy fera la maille.
L argent pour ces recrues est parti ailleurs point. Ça a été encore confirmé à l AG ils ont eu des frais imprévus.