16eme homme a écrit:le chemin sera long pour le Stade de France
De memoire, je n'ai pas le souvenir d'un parcours flamboyant une année; un 1/8 eme, au mieux ?
daniel a écrit:16eme homme a écrit:le chemin sera long pour le Stade de France
De memoire, je n'ai pas le souvenir d'un parcours flamboyant une année; un 1/8 eme, au mieux ?
Mes souvenirs les plus anciens sur ce qui me semble être des bons parcours.
2 défaites sur 2 saisons consécutives contre Monaco, une à la Mosson et une à Narbonne. 4-1 et 2-0 je crois, Début des années 80 ?
panz a écrit:J ai des doutes sur un 1/8 eme de finale
Je me rappele d un 1/32 debut annees 80 il me semble peut etre contre toulon
panz a écrit:J ai des doutes sur un 1/8 eme de finale
16eme homme a écrit:panz a écrit:J ai des doutes sur un 1/8 eme de finale
il y avait eu à Sete un 32eme (ou 16eme) vs l'OM; défaite 1/0
Cyril a écrit:Et l'autre Beziers/Toulon c'est 4.1 a la Mediterranée mais l'année...je sais plus.
16eme homme a écrit:donc on n a jamais dépassé les 1/32emes ?!
panz a écrit:bon wikipedia vient a notre secours
coupe de france 1979-1980
1/32eme monaco- beziers (a montpellier) 3-1
coupe de france 1980-181
1/32 eme monaco (encore) -beziers a narbonne 4-1
coupe de france 83-84
1/32eme toulon (1er division)- beziers a sete 2-0 (j'y etais)
panz a écrit:je rappelle pour tous les nostalgiques que l'ASB foot s'est hisse jusqu'en 1er division dans les annees 60 (juste 1 annee de memoire)
et bien sur de longues anness en D2 (annees 70-80)
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:je rappelle pour tous les nostalgiques que l'ASB foot s'est hisse jusqu'en 1er division dans les annees 60 (juste 1 annee de memoire)
Je dirais fin des années 50. Mon papa était encore junior et ils l'avaient pris pour jouer Reims et Strasbourg (de mémoire) au cas où il y ait un blessé au premier match. Il n'y avait pas de remplacement à l'époque je crois, mais s'il y en avait un au premier match tu avais déjà un remplaçant sur place pour le second. J'avais les maillots de st Etienne et Monaco ou Reims (rouge et blanc mais je ne souvient plus l'équipe exacte), mon père me les avait donné mais j'étais tout jeune est ils n'ont pas résisté longtemps aux entrainements de rugby. J'ai longtemps regretté d'avoir fait ça.
saucmed a écrit:Et aussi à Sète victoire contre l’OM but de Albert de la tête
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:je rappelle pour tous les nostalgiques que l'ASB foot s'est hisse jusqu'en 1er division dans les annees 60 (juste 1 annee de memoire)
Je dirais fin des années 50. Mon papa était encore junior et ils l'avaient pris pour jouer Reims et Strasbourg (de mémoire) au cas où il y ait un blessé au premier match. Il n'y avait pas de remplacement à l'époque je crois, mais s'il y en avait un au premier match tu avais déjà un remplaçant sur place pour le second. J'avais les maillots de st Etienne et Monaco ou Reims (rouge et blanc mais je ne souvient plus l'équipe exacte), mon père me les avait donné mais j'étais tout jeune est ils n'ont pas résisté longtemps aux entrainements de rugby. J'ai longtemps regretté d'avoir fait ça.
Quelle idée de s'entrainer avec des maillots de foot , Loulou devait apprécier.
larevolte a écrit:https://www.asb-foot.com/2025/08/29/a-la-decouverte-du-pole-feminin-de-las-beziers-avec-sebastien-arnouilh/?fbclid=IwY2xjawMetoZleHRuA2FlbQIxMQABHo5bmYTJA2EvrzO953i2FLKbYt6ddDq4wCt1pYlAb-wQrodJprzEkHMblLHO_aem_ULGMK0hwn7h8KrYAwwhEIQ
Un forumeur à l'honneur![]()
Félicitations
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Quelle idée de s'entrainer avec des maillots de foot , Loulou devait apprécier.
Du coup il m'a donné mon premier maillot, un de l'ASB, bleu avec les épaules rouges et un lacet pour fermer. Je l'ai toujours dans une boite, soigneusement rangé, mais j'y rentre plus.
bubudelasb a écrit:larevolte a écrit:https://www.asb-foot.com/2025/08/29/a-la-decouverte-du-pole-feminin-de-las-beziers-avec-sebastien-arnouilh/?fbclid=IwY2xjawMetoZleHRuA2FlbQIxMQABHo5bmYTJA2EvrzO953i2FLKbYt6ddDq4wCt1pYlAb-wQrodJprzEkHMblLHO_aem_ULGMK0hwn7h8KrYAwwhEIQ
Félicitations
Félicitation![]()
larevolte a écrit:https://www.asb-foot.com/2025/08/29/a-la-decouverte-du-pole-feminin-de-las-beziers-avec-sebastien-arnouilh/?fbclid=IwY2xjawMetoZleHRuA2FlbQIxMQABHo5bmYTJA2EvrzO953i2FLKbYt6ddDq4wCt1pYlAb-wQrodJprzEkHMblLHO_aem_ULGMK0hwn7h8KrYAwwhEIQ
Félicitations
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, J34, Marty Mc Fly, wintson et 41 invités