Ce premier match face à Nevers est important, 4 points à glaner, ce sera dur mais faut pas se louper. Retour de gontineac qui fera du bien. On y croit, un match après l autre.

taz.34 a écrit:Il faudra faire spécialement attention sur leur ballon porte où ils ont mis 4 essais à Agen.
Rebaut le bas a écrit:Désolé mais ce match se fera sans moi. Je suis très conscient que ça ne changera rien, mais franchement je n'ai pas envie de me taper 150km aller retour pour voir la seule équipe au monde rachetée et qui se présente avec un effectif moins bon qu'avant les repreneurs.
Je commence çà comprendre les 5 ans annoncés. On ne recrute pas ou des joueurs blessés il y aurait eu des frais imprévus.Heureusement qu'on nous les présente comme des financiers rigoureux .
On prend 55 points et on dit que ce n'est pas grave .
Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche
pr procyon a écrit:Ma compo :
El Maslouhi-Lalevée-Arroyo
Eru-Gayraud
benoy-Pauta-Doumenc
Marquès-Aubry
Tuimaba-Recor-Gontineac-Plazy
Koevort
Remp : Amrouni-Boulassel-Judge-Ancely-Mailulu-Koen-Dreuille-Camacho
saucmed a écrit:En cherchant bien de tous côtés y'a rien pour faire espérer une victoire.
Nevers est très bien et risque de nous mettre une déculottée.
Je vois pas comment on peut envisager la victoire vu notre effectif.
saucmed a écrit:En cherchant bien de tous côtés y'a rien pour faire espérer une victoire.
Nevers est très bien et risque de nous mettre une déculottée.
Je vois pas comment on peut envisager la victoire vu notre effectif.
Cyril a écrit:Vu que pour l'instant on ne connait pas le fin mot de cette histoire totalement DINGO,
Gare a l'explosion si en plus on en prend une bonne !
Croisons les doigts bien fort qu'on plante les Bourguignons pour respirer un peu..avant de voir la suite.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, fabpin, Marty Mc Fly, RUGBY-PASSION34 et 24 invités