lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
21 ans c’est un contrat espoir, après si il fait la maille rien n’empêche de le voir en pro.
lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
21 ans c’est un contrat espoir, après si il fait la maille rien n’empêche de le voir en pro.
Rebaut le bas a écrit:saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
Il n'a jamais joué en TOP 14,sincèrement le recrutement global me fait très peur, je ne nous voie pas dans les 6 ce n'est pas possible
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
Gribouille a écrit:Rebaut le bas a écrit:saucmed a écrit:21 ans c’est un contrat espoir, après si il fait la maille rien n’empêche de le voir en pro.
Il n'a jamais joué en TOP 14,sincèrement le recrutement global me fait très peur, je ne nous voie pas dans les 6 ce n'est pas possible
Répète après moi, je vais bien tout Va bien. Je suis gai tout me plaît.
Rebaut le bas a écrit:saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:Le fils de Dimitri est annoncé par le site officiel du club comme recrue et pas comme recrue espoir.........
SEB a écrit:Gribouille a écrit:Rebaut le bas a écrit:Il n'a jamais joué en TOP 14,sincèrement le recrutement global me fait très peur, je ne nous voie pas dans les 6 ce n'est pas possible
Répète après moi, je vais bien tout Va bien. Je suis gai tout me plaît.
Pour moi, on est dans une année de transition.
Vu le recrutement, l'intersaison et les moyens annoncés, si on est TOP10, ça sera très bien.
panz a écrit:Faudrait donner la liste des sponsors “frondeurs”
BITERROPHIL a écrit:Je reprend la phrase de Johnny Howard "C'est important que ceux qui arrêtent viennent apporter au club". Ils ont fait exactement le contraire avec Chico.
Pour le reste le discours est intéressant, c'est une façon de voir les choses. La dynamique ne peut se faire qu'avec des résultats sur le terrain, et là pour le moment ,on va être léger. Première échéance Biarritz.
saucmed a écrit:BITERROPHIL a écrit:Je reprend la phrase de Johnny Howard "C'est important que ceux qui arrêtent viennent apporter au club". Ils ont fait exactement le contraire avec Chico.
Pour le reste le discours est intéressant, c'est une façon de voir les choses. La dynamique ne peut se faire qu'avec des résultats sur le terrain, et là pour le moment ,on va être léger. Première échéance Biarritz.
Chico se voyait entraîneur des avants de la première, il n’a pas voulu s’occuper de la mêlée des espoirs.
BITERROPHIL a écrit:Si c'est le cas ,c'est pas pareil.
BITERROPHIL a écrit:C'est toujours difficile d'avoir une opinion quand on ne vis pas les choses. Dommage ce départ de Chico.
saucmed a écrit:BITERROPHIL a écrit:Je reprend la phrase de Johnny Howard "C'est important que ceux qui arrêtent viennent apporter au club". Ils ont fait exactement le contraire avec Chico.
Chico se voyait entraîneur des avants de la première, il n’a pas voulu s’occuper de la mêlée des espoirs.
Bono 34 a écrit:saucmed a écrit:BITERROPHIL a écrit:Je reprend la phrase de Johnny Howard "C'est important que ceux qui arrêtent viennent apporter au club". Ils ont fait exactement le contraire avec Chico.
C'est faux, Chico n'a jamais refusé d'entrainer les espoirs, relisez bien ces messages. Je vous conseille d'aller lui poser la question et il vous racontera tout ce qu'il s'est passé.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, chris94130, el gringo, kLeM, sadepote, saucmed et 20 invités