drop 74 a écrit:Exactement, et c'est pourquoi il faut prendre son mal en patience et ne pas s' aventurer à porter des jugements aussi subjectifs que prématurés.
drop 74 a écrit:Moi aussi je me répète, je ne suis ni naïve ni stupide, j' attends juste de voir sur le terrain.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Moi aussi je me répète, je ne suis ni naïve ni stupide, j' attends juste de voir sur le terrain.
Si c'est pour moi...Je n'ai jamais dit cela te concernant!
panz a écrit:Donc vous nous conseillez ……. d attendre
panz a écrit:Donc vous nous conseillez ……. d attendre
cyril34 a écrit:panz a écrit:Donc vous nous conseillez ……. d attendre
Oui la fin de la saison en espérant qu'on se maintient pour viser le Top 14 dans 3 ans du coup![]()
Va falloir bricoler sans 2 sans 9 et sans 10 de niveau pendant quelques temps mais comme c'est pas des postes importants et que les autres club sont pas armés, ça va le faire........
JM a écrit:Chollet à dit qu'il y aurait une réunion entre les Présidents et les supporters début Aout
piboulade a écrit:Et d espérer des reponses
piboulade a écrit:Et d espérer des reponses
Gribouille a écrit:tyty c'est toujours pareil les mecs remontés en privé vont se dégonfler comme des baudruches en public et les quelques qui oseront des questions un peu piquantes auront des réponses mielleuses et tout le monde sera content. Ça c'est déjà vu il me semble.
shodan a écrit:Ça tu ne le verras jamais ici. On aime trop la médiocrité.
cyril34 a écrit:Quand je vois le reportage sur le Stade Français repris par Max Guazzini, qui monte une équipe en 3 ans et champion de France de première division, je rêve un jour d'un président comme lui qui n'est pas la pour faire de l'argent .........
toussaints a écrit:Boudjellal avec bien moins de moyens que Lorenzetti ou Altrad c'est pas mal débrouillé...comme quoi il y a certes le pognon... mais surtout la façon de s'en servir !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Guazzini à Paris il avait un énorme potentiel à sa disposition. Il fallait souffler sur les cendres. Il a su le faire.
jb1080 a écrit:toussaints a écrit:Boudjellal avec bien moins de moyens que Lorenzetti ou Altrad c'est pas mal débrouillé...comme quoi il y a certes le pognon... mais surtout la façon de s'en servir !
Boudjelal avait un modèle à part, il voyait les joueurs comme des investissements non comme une charge donc il a fait quelques pari qui se sont avérés payant. Quand il a repris Toulon en 2007 les quotas jiffs n’existaient pas (instauration en 2010 et 40% de joueurs jiff requis). Les salaires, bien qu'élevés ne l’etaient pas autant qu'aujourd'hui et le championnat moins dense.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 13 invités