Gribouille a écrit:Tu fais le choix de t'exposer personne ne t'oblige.

Tu as entièrement raison et merci de me montrer à nouveau la nature humaine qui est malheureusement pourrie, encore plus derrière un clavier.
C est pour cela que je vais faire des maintenant cette demarche.
Avant cela je dirai à tous mes détracteurs, je vous plains, vous êtes d une noirceur infecte et je ne vous souhaite pas le pire bien sûr mais je n ai qu un souhait que ce rachat réussisse et vous fasse taire à jamais.
Pour les autres merci du soutien, continuez à faire vivre ce forum, vous avez compris le principe d un forum grâce à une intelligence que certains abrutis invétérés qui se cachent lâchement derrière un clavier n ont pas.
Aux modérateurs, n hésitez pas à virer des que vous voyez une faille, un forum n est au final pas une démocratie, certains arrivent à les pirater, contourner les règles et les transformer en dictature, vous êtes là pour les gérer alors soyez ferme.
Merci à mes amis forumeurs.

Aqui es Besiers à jamais.
Je demande officiellement aux modérateurs de fermer mon compte, effacer toutes mes données et m envoyer dans l oubli.
Merci. 
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"